Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 11:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Toutes les commandes sont arrivées à bon port  :houra:

Encore merci à vous pour votre confiance.
A bientôt pour le futur calendrier 2011
             
                   



édit

:houra:...j'ai la maquetteuuuu  :houra:
vous noterez que les couleurs -un mois pris au zazard  :sifflet:- sont vraiment  :-*




Olympmars83

Sympa comme idée.

Mais tu risques pas d'avoir trop de photos ??? Et après les garx vexés qu'on choisisse pas la leur ???

Pourquoi ne pas prendre tous les vainqueurs du concours photo + le tuning de l'année par exemple ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

#2
Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2009 à 12:18:54
Sympa comme idée.

Mais tu risques pas d'avoir trop de photos ??? Et après les garx vexés qu'on choisisse pas la leur ???

Pourquoi ne pas prendre tous les vainqueurs du concours photo + le tuning de l'année par exemple ?



la question tant attendu..les tofs qui seront reçues par MP seront soumises à l'aveugle à HotCmel -normal c'est son fofo  :-D- C'est à dire que lui seul pourra choisir les tofs qui conviennent. Si CPG veut s'associer à lui pour le choix final, moi je n'y vois pas d'inconvénient.. Pour cela je lui posterai un lien avec les photos reçues mais qui ne comporteront pas le nom de l'auteur ; juste une lettre pour les différenciées  ;).

Si vraiment il y a beaucoup de tofs, on peut essayer de faire un calendrier avec 24 tofs -chaque mois sera "coupé" en 2 par quinzaine..à voir..car ça risque de couter plus cher = plus de page..

c'est aussi pour cela que je préfère recevoir les tofs par MP et de ce fait signaler aux personnes dont les tofs soumises ne seront pas retenues par HotCmel, discrètos..

z'avez comprendu là..moi j'ai un peu de mal sur la dernière phrase  <D

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre correctement.
pour ma part, je ne posterais pas de photo, vu que je vais créer ce calendrier..enfin si cela se fait  :-D

re édit..l'an dernier, il y avait un tit cadeau avec chaque calendrier. Un calendrier de poche format carte de crédit, en PVC, que chéri avait fait imprimer à sa boite..

Olympmars83

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 12:26:51


la question tant attendu..les tofs qui seront reçues par MP seront soumises à l'aveugle à HotCmel :-D


???

Avec nous sur nos bécanes, il va pas nous reconnaitre ???  :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2009 à 12:29:43
Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 12:26:51


la question tant attendu..les tofs qui seront reçues par MP seront soumises à l'aveugle à HotCmel :-D


???

Avec nous sur nos bécanes, il va pas nous reconnaitre ???  :ptdr: :ptdr:

mais si tu as ton CAX.. :sifflet:...m'enfin quoi c'est vrai... <D

Olympmars83

Sans compter ceux qui en voudront un....s'ils sont dessus.... :sifflet:

Bon courage !! Tu peux compter sur moi. En attendant je vais aller voir où en est la confection des autocollants..... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Moi j'pense que ça peut être pas mal !! ! 0(0 0(0

Par contre, il faut être sur que ceux qui disent qu'ils veulent un calendrier en prennent un, qu'ils ne fassent pas les morts après...  :-\

On en avit déjà parlé ensemble donc tu sais ce que j'en pense ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et si c'est avec les photos des membres féminin du fofo en tenues sexy...?

il y aura peut etre plus d'acheteur...  >:D

oui je sais ..mais quitte a ce qu'il y ait quelqu'un qui fasse la proposition autant que ce soit moi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#8
c'est pour cela que je vous demande un engagement  dit "moral". les commandes ne serons passées auprès de l'éditeur qu'après réception du règlement . Lorsque je verrais le nombre de personnes qui veulent un calendar, je referais un devis et vous aurez le prix exact.
Et pour les tofs, il faut quelque chose de beau voir d'original mais surtout pas de vulgaire <=> systématiquement rejetée -'tention suis pas non plus mère Thérèsa :-D, mais pas de tofs de nus..

édit..CPG à poster en mm temps..sexy je pense que voui, mais vulgaire nan..ça passera pas, car il y a aussi des familles parmi nos motards  ;)

raoul

ça me fait penser aux autocollants ...

faire une marge annoncée mini sur la vente d'un produit "planete kawasaki" pour aider hotcmel pour financer le forum  ;)

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 11:31:57
je m'engage à reverser intégralement les sommes "dites trop-perçues" qui aideront le forum à HotCmel..parole de motarde :V:.

De toute manière il y aura une comptabilité que tout le monde pourra consulter, vu que cela sera posté sur le fofo

peut être fixer un prix mini : si le prix de revient de l'envoi du calendrier est de 9€, le prix de vente devrait être au mini de 12€ pour que ça reporte 3€ au mini ou plus ...

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 12:26:51
la question tant attendu..les tofs qui seront reçues par MP seront soumises à l'aveugle à HotCmel -normal c'est son fofo  :-D- C'est à dire que lui seul pourra choisir les tofs qui conviennent. Si CPG veut s'associer à lui pour le choix final, moi je n'y vois pas d'inconvénient.. Pour cela je lui posterai un lien avec les photos reçues mais qui ne comporteront pas le nom de l'auteur ; juste une lettre pour les différenciées  ;).

Hotcmel, cpg : c'est bon "l'équipe" planete kawasaki est au complet ... 

apparemment en tant que modo balade je n'ai pas mon mot à dire  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

J'aime beaucoup ta proposition Chaton (bien que celle de CPG ......... :sifflet: :sifflet:.......  :-D) enfin je m'égart !!!

Pourquoi ne pas demander comme engagement un chèque de X euros encaissable au moment ou tu passe la commande ???

chaton 49

#11
ha ben nan Raoul.....en allant plus loin dans la démarche on peut demander à TOUS les modos du fofo de choisir par élimination. C'est comme ça que j'avais fais la première fois...'scouzi..mémoire de blonde mode "ON"..
et c'est vrai que ce serais plus simple de faire un prix unique minimum pour être sûr que le fofo puisse bénéficier de quelques roros supplémentaires  ;)

@ Mamy..je penses qu'en mettant le pseudo de chaque personne avec le nombre de calendriers commandés, ça devrait le faire..ça a déjà marché avec 25 calendriers pour une première édition..

re re édit..il y a combien de modos en fait ici  Oo:..je sais mm pô  :desole:

raoul

il faut faire la différence si on veut faire un calendrier pour se faire plaisir ou si on veut faire un calendrier pour financer le forum  ....

si c'est pour financer le forum, le risque du calendrier c'est son côté limité dans le temps (pas grand monde l'achèterait après janvier)  ...

vu le prix on ne peut se permettre de se retrouver avec un stock sur les bras ou d'avancer l'argent, ça veut dire faire faire différents devis à l'imprimeur en fonction de la quantité, voir qui est intéressé, recevoir les chèques et ensuite passer commande

je sais pas si on peut faire une marge intéressante (prix de l'unité élevé et position pas évidente pour négocier les prix)

à mon avis la source la plus intéressante de financement pour le forum reste l'autocollant :
- prix unitaire faible ce qui permet d'avoir du stock
- plus grand nombre de vente si le prix est réduit
- possibilité de faire une marge plus importante
- pas de durée limitée dans le temps


mais en tout cas c'est une bonne initiative pour animer le forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 29 Juin 2009 à 14:53:12
à mon avis la source la plus intéressante de financement pour le forum reste l'autocollant :

d'ici qu'il sorte celui là ....  :sifflet:

anthony 50

Citation de: Killbabié le 29 Juin 2009 à 15:40:28
Citation de: raoul le 29 Juin 2009 à 14:53:12
à mon avis la source la plus intéressante de financement pour le forum reste l'autocollant :

d'ici qu'il sorte celui là ....  :sifflet:

+1, le calendrier sera certainement plus "simple" à faire ou du moins plus "rapide", un tri sélectif des photos et c'est réglé  :-D


Sinon pour le choix des photos, pourquoi ne pas lancer une sorte de concours photo où l'on posterait une photo chacun, et où chacun voterait pour ses 3 photos préférées.
Les 12 photos qui auraient le plus de voix se verraient attribuer le privilège d'apparaître dans le calendrier  ;)

C'est une idée parmi tant d'autres mais je pense que chacun aura l'impression de participer à la création du calendrier comme ça  0(0

En tout cas, si un jour calendrier il y a, anthony achètera :-D

Et je rejoind aussi l'idée de cpg pour les pin-up en moto, pourquoi ne pas en mettre une dans le lot :sifflet:  :-D

chaton 49

@ Raoul...la mise en place se ferait au fil des mois.

pré commandes dès que la maquette est terminée
Les commandes limitées à une date définie -genre 15 novembre-
L'impression à suivre sous 10 jours environs
L'envoi prévu en dbt décembre pour que le calendrier soit sous le sapin de "Nouel "
et je pense que l'on peut ET se faire plaisir ET participer chacun sa manière - et à hauteur de ses moyens- au financement du fofo


Pour l'imprimeur, vu que c'est un motard, ça devrait le faire niveau négociation..Je pense, je dis bien JE PENSE, pouvoir descendre à moins de 6 roros/calendrier . Ce qui est pas si mal vu la qualité de la prestation..si si c'est vrai..
et si en plus, je peux faire imprimer chez lui, le totocollant et bien c'est bingo pour tout le monde.
Ce ne sera pas celui qui a fait mon idéogramme <= trop cher, c'est un autre sur Angers.
Mais on est pas obligé d'imprimer l'autocollant chez lui ..OK  ;)

allez les gens on va y arriver cette année..J'y crois moi :-D

@ Anthony..pour la pin-up..qui voudra aussi  :-[

polishglider

et si les filles du forum posaient avec leur monture ??? non ??? alllleerrrrrrrr soyez joueuse !!!!

chaton 49

Citation de: polishglider le 29 Juin 2009 à 16:15:32
et si les filles du forum posaient avec leur monture ??? non ??? alllleerrrrrrrr soyez joueuse !!!!


:-[ moi je l'ai déjà fait  :sifflet:

Chouchou

Comment on fait quand on n'a pas de monture ??? On pose peut poser avec un autre cheval... ???  :sifflet: :-D






:-[ :-[



:dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 16:18:21
Comment on fait quand on n'a pas de monture ??? On pose peut poser avec un autre cheval... ???  :sifflet: :-D


:-[ :-[

:dehors2:

TKT ma belle, on peut faire des tofs jolies comme tout, pas vulgaires pour un sou et sur une monture digne de nous..

moi sur le principe des personnes du fofo Ok mais 6 filles et 6 mecs  :sifflet:


Sujets Similaires (5)