Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 11:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 01 Juillet 2009 à 21:08:46
Pour les photos j'avais cru comprendre que ça allait être celles des concours du fofo  :?:

si on a vraiment rien voui..mais j'aimerais mieux éviter le "réchauffé"..'tention non pas qu'elles ne soient pas jolies hein, mais innover ne serait pas mal non plus  :-D

et puis surtout comme elles seront postées par MP, personne ne les verra avant qu'elles ne soient mises en ligne pour vote -modo et/ou forumeurs-ses

Olympmars83

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 16:31:01
Citation de: anthony 50 le 29 Juin 2009 à 16:24:40
Pour les pin-up en moto ce serait un petit +, après s'il n'y en a pas ça me dérange pas .

Mais l'idée de voter pour les photos que l'on veut voir dans le calendrier ça vous plait pô ???  :sifflet:

idée à retenir pour le moment.. ;) on avance tranquillou..
rapport aux "pin-up", il faut bien savoir que les filles du fofo, ben c'est des vrais filles et non pas des icônes en papier glacé :-[..donc s'il y a "remarques à vexation", vous êtes sûr que justement ça fera mouche..par contre pas question de tofs retouchées..

Désolé les filles mais RAF des filles du fofo !!

Ici on est tous les mêmes , on aime la bécane. Si on doit se la péter biker avec la gonzesse qui déchire...très peu pour moi !!

Comme pour l'autocollant, ça commence à me saouler : l'idée est super bonne mais on sent que ça n'aboutira jamais.

@chaton : arrange toi avec les modos, proposez tel truc à tel prix avec un minimum de commandes et dès que tu les as; fais péter. MOI, j'en prends 1.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Neo94

Moi aussi je voudrais bien un calendrier. Tu me dit ou envoyer l'argent et c'est parti.

Très bonne idée et en plus on peut participé pour la vie du forum  :-*

Néo94  -> 1 Calendrier

Olympmars83


Néo94  -> 1 Calendrier
Olympmars83 -> 1 Calendrier (de motos pas de poufs !!)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Chaton ---

Il faudrait que tu me propose un truc "fini" par mail ou autre voir ce que cela peut donner  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: Neo94 le 01 Juillet 2009 à 23:24:08
Moi aussi je voudrais bien un calendrier. Tu me dit ou envoyer l'argent et c'est parti.

Très bonne idée et en plus on peut participé pour la vie du forum  :-*

Néo94  -> 1 Calendrier

+ 100 !!!

Néo94  -> 1 Calendrier
Olympmars83  -> 1 Calendrier (de motos pas de poufs !!)
MamyKawa  -> 1 calendrier

anthony 50

Néo94  -> 1 Calendrier
Olympmars83  -> 1 Calendrier (de motos pas de poufs !!)
MamyKawa  -> 1 calendrier
Anthony 50  -> 1 calendrier


Et je suis d'accord pour envoyer quelques échantillons photos si besoin chaton  :sifflet:

chaton 49

#47
Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2009 à 23:42:23
Chaton ---

Il faudrait que tu me propose un truc "fini" par mail ou autre voir ce que cela peut donner  ;)

je t'envoie ça par MP dès que j'ai 5 mns devant moi..et tu me dis si on continue l'aventure ou pas OK  ;) par contre adresse mail steplééé..le fichier est assez lourd..merci..je ne garde pas l'adresse TKT

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 02 Juillet 2009 à 09:19:37
Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2009 à 23:42:23
Chaton ---

Il faudrait que tu me propose un truc "fini" par mail ou autre voir ce que cela peut donner  ;)

je t'envoie ça par MP dès que j'ai 5 mns devant moi..et tu me dis si on continue l'aventure ou pas OK  ;)

Il est OK !!  :-D

Et SI j'ai le droit de dire ce que je pense sans qu'on me 'bouffe' ensuite...je pense aussi que ça sera le plus simple, comme pour les autocollants, différentes propositions par MP puis après soit on vote soit il tranche pour être sur de ne pas faire durer ça encore 3plombes...


Ah ça doit être pour des trucs comme ça qu'on dit que je me prend pour la reine...  Oo:  <D  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

rhoo le double post!!!!


c est pas parce que t es la reine que tu peu tout te permettre... <D

edit: pff pas drole tu l a retiré

polishglider

Citation de: chaton 49 le 01 Juillet 2009 à 18:06:10
Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:59:26
si tu veux je veux bien essayer de faire des photos ...
et tu t'engagerais à acheter au moins un calendrier alors..? si voui dans quelle catégorie  :-D
oui pourquoi pas ...

catégorie de quoi au fait ?

chaton 49

Citation de: polishglider le 02 Juillet 2009 à 09:50:05
Citation de: chaton 49 le 01 Juillet 2009 à 18:06:10
Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:59:26
si tu veux je veux bien essayer de faire des photos ...
et tu t'engagerais à acheter au moins un calendrier alors..? si voui dans quelle catégorie  :-D
oui pourquoi pas ...

catégorie de quoi au fait ?
euu..pour la catégorie le premier post stepléééééé..viii je sais que je suis chianteuu

@ lénitod..dslé mais pour ma part, on est tous et toutes au mm niveau...on est les rois et les reines des Kawa..bleues bien entendu :-D..faudrait pô déconn** non plus hein

Chouchou

Je vais être HS mais là ras le bol donc je vais répondre là ...  
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg268980.html#msg268980

lenitod, tu plaisantes peut être mais là c'est trop...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ok, ben je sais pas, je vais voir avec mon concess Kawa pour avoir plusieurs motos en prêt ... et toutes les shooter ...

chaton 49

#54
Citation de: polishglider le 02 Juillet 2009 à 10:08:33
ok, ben je sais pas, je vais voir avec mon concess Kawa pour avoir plusieurs motos en prêt ... et toutes les shooter ...

beuu..ça serait plusss mieux avec TA belle.. ;)...mais bon à voir suivant ce que tu auras fait..
1er post à jour..merci à vous  ;)

Anthony quelle catégorie de moto steplééé

attention..la photo que vous proposerez devra être prise en mode HORIZONTAL afin de faciliter la mise en page du calendrier..merci

Olympmars83

#55
Pour le vote dans la catégorie ER6 :

ben rien alors...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 03 Juillet 2009 à 19:44:54
Pour le vote dans la catégorie ER6 :
..

.faut pô que les OTEGENS voient pour le moment  >:D..tu m'envoies l'original sur la boite mail dont je vais te donner l'adresse  ;) Marchi...tu supp l'image pour le moment..taupe secret..

ralalala

anthony 50

Citation de: chaton 49 le 02 Juillet 2009 à 14:04:15

Anthony quelle catégorie de moto steplééé


:gne: c'est moi qu'ai du mal ou ....  :sifflet:

chaton 49

#58
Citation de: anthony 50 le 04 Juillet 2009 à 00:08:14
Citation de: chaton 49 le 02 Juillet 2009 à 14:04:15

Anthony quelle catégorie de moto steplééé


:gne: c'est moi qu'ai du mal ou ....  :sifflet:

c'tait juste pour savoir si tu suivais  :ptdr:  adresse mail envoyée par MP.. ;)

alors KIKIVEUT aussi les gens  ???

@ HotCmel..alors on continue l'aventure ?

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)