Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 11:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 merchi Mamy..je prend note.. :pouce:

donc si vous ne savez pas quoi faire avec la neige + votre belle =  :sifflet:

vous gardez vos tofs au chaud jusqu'au moment fatidique  :-D

Kamares

reçus ce jour en Grèce!

Un grand bravo a tous les participants, et en particulier a Chaton qui a organisé tout de façon magistrale!!




malandranp

J'ai bien reçu "LE" calendrier. Super, merci à tous ceux qui se sont occupés de cette tâche !!!

Merveinaire et Wonderlous


( ben oui c'est la contraction de merveilleux et extraordinaire et de wonderful et marvelous )

aymeric70

Citation de: malandranp le 21 Décembre 2009 à 15:49:54

Merveinaire et Wonderlous


( ben oui c'est la contraction de merveilleux et extraordinaire et de wonderful et marvelous )

On dirait du néerlandais  :fume:

<D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Stravos et nErur, merci de me dire ce que vous comptez faire..histoire de clore le post...

@ nErur  -> je suis passé à l'entreprise tt à l'heure, rien reçu..tu as du te gourationner d'adresse, c'pas possible  Oo:, car ttes les autres commandes sont bien arrivées là-bas..


Mamykawa

je reviens sur les améliorations possible pour le prochain :

Un truc con mais mettre sur une autre couleur les jours fériés !!!!

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 21 Décembre 2009 à 16:11:13
Citation de: malandranp le 21 Décembre 2009 à 15:49:54

Merveinaire et Wonderlous


( ben oui c'est la contraction de merveilleux et extraordinaire et de wonderful et marvelous )

On dirait du néerlandais  :fume:

<D
ah non, c'est plutôt
wonderbaarlijk, bijzonder
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 24 Décembre 2009 à 02:28:33
je reviens sur les améliorations possible pour le prochain :

Un truc con mais mettre sur une autre couleur les jours fériés !!!!

je note Mamy..j'avoue avoir hésité cette année à mettre les week en couleur :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2009 à 11:36:54
on peut mettre les vacances ???
vacances scolaires je pense ? les 3 zones françaises + La belgique et le Luxembourg.. pourquoi pas. 0(0 .

par contre en cas de modif (si si ça arrive  :-D) je ne  pourrais rien faire une fois  l'impression lancée

shrek

Citation de: chaton 49 le 20 Décembre 2009 à 14:02:10

édit : j'ai mis un sondage en place. Histoire d'avoir votre opinion rapport à ce premier calendrier. C'est normal..
On peut toujours s'améliorer. Toute critique (ou compliment :-D) est bon à prendre . N'hésitez pas à vous exprimer sur le post  ;)
@ vous les gens :V:

c'est toi l'artiste
on attend d'être surpris
manière détournée de dire :...:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


chaton 49

pour les commandes passées dernièrement, je vais en début de semaine chez l'imprimeur.. ;)
c'est bientôt terminé....alors on se bouge le c**  :-D

chaton 49

#356
avis à la populazionne..
les derniers calendriers sont commandés à l'imprimeur...
donc c'est terminé pour cette année les topains et les topines. :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)