Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 11:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Pour les pin-up en moto ce serait un petit +, après s'il n'y en a pas ça me dérange pas .

Mais l'idée de voter pour les photos que l'on veut voir dans le calendrier ça vous plait pô ???  :sifflet:

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 29 Juin 2009 à 16:24:40
Pour les pin-up en moto ce serait un petit +, après s'il n'y en a pas ça me dérange pas .

Mais l'idée de voter pour les photos que l'on veut voir dans le calendrier ça vous plait pô ???  :sifflet:

idée à retenir pour le moment.. ;) on avance tranquillou..
rapport aux "pin-up", il faut bien savoir que les filles du fofo, ben c'est des vrais filles et non pas des icônes en papier glacé :-[..donc s'il y a "remarques à vexation", vous êtes sûr que justement ça fera mouche..par contre pas question de tofs retouchées..

Kamares

si moi je trouve bonne l idée du concours et du vote pour les photos.
donc:  +1

et même de Grèce, j en achèterai....(je me débrouille pour le faire payer de France)

après pour la question pin up ou nana sexy, je ne trouve pas ca indispensable (des photos de nana sexy y en a des milliards sur le ouaibe...), je préfère que le calendrier soit top classe avec de belles photos tous sexes confondus!
et qu il y ait au moins une Versys sinon j achete plus! (je plaisante, ok je me soumettrai au vote  :-D)




chaton 49

mais il y aura toutes sortes de tofs de moto sur le calendrier, vu que ce sont VOS tofs à vous avec VOS motos à VOUS  :-D

Olympmars83

C'est dommage de perdre ENCORE du temps à faire un concours de photos ? On en a déjà un qui tourne.

Je réitère donc ma proposition : on prend comme photos les vainqueurs + la moto tunée de l'année. Et ceux qui veulent être dans le calendrier n'ont qu'à faire le concours....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

Alors,  l'idée des calendriers est pas mauvaise

Ceci dit, quand je vois comment galère Olymp pour vendre ne serait-ce que trois tee-shirt, alors pour des calendriers...... :sifflet:

Attention, ça n'a rien contre toi chaton, ton idée est bonne mais je pense juste qu'ils ne partiront pas comme ça et que toi aussi tu vas galérer.

Pour aider le forum, le plus simple et le plus rapide (puisque l'autocollant..... :sifflet: ) reste le don, maintenant qu'il est mis en place.

Maintenant je comprend l'idée conviviale et sympa d'un calendrier entre nous etc etc..

Mais perso j'en prendrai pas, ce n'est pas quelque chose que j'utilise, déjà que chaque année je suis obligé de me taper ceux de la poste et cie et qu'ils finissent à la poubelle, alors s'il faut le commander  :-\

Je préfère faire un don de six euros direct sur le forum.

Mais je répète, l'idée par d'un bon principe, et ça n'a rien contre toi (chaton  ;) ) c'est juste que je donne mon avis, parce que souvent ça s'enflamme sur les topics, tu te dis que tu vas en passer une quarantaine, pis tu te retrouves à en vendre même pas une dizaine.

Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2009 à 21:28:26
C'est dommage de perdre ENCORE du temps à faire un concours de photos ? On en a déjà un qui tourne.

+1  déjà qu'il a du mal à decoller




chaton 49

 @ Killbabié    ;) merci pour ta participation à la discussion..

j'ai dis que je ne passerais commande à l'imprimeur qu'après réception des règlements. C'est comme ça que j'ai procédé la première fois.
sinon rapport aux tofs, on pourrait faire par trimestres..CaD, 3 tofs X 4
-> 3 ZR 7 / Z 750 /Z 1000 (au cas zou :-D)
->  3 versys
-> 3 ER 6
-> 3 autres marques..

Il y a également les tofs du concours "votre moto et.."

vous auriez jusqu'à dbt septembre pour m'envoyer les tofs de très bonne qualité, sans pollutions (panneaux pub, poubelles arrière plan, plaques masquées...etc..). Je vous donnerais mon adresse mail directement

Je vous assure que c'est super chouette à faire, certes ça prend du temps, mais si je le propose c'est que je peux..sinon je ne m''engagerais pas..


j'attends encore vos suggestion positives ou négatives <D

Killbabié

Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 12:45:32
@ Killbabié    ;) merci pour ta participation à la discussion..


euhhhhhh    de rien ! je ne dérangerai plus

Citation de: raoul le 29 Juin 2009 à 14:53:12
il faut faire la différence si on veut faire un calendrier pour se faire plaisir ou si on veut faire un calendrier pour financer le forum  ....

si c'est pour financer le forum, le risque du calendrier c'est son côté limité dans le temps (pas grand monde l'achèterait après janvier)  ...

mais en tout cas c'est une bonne initiative pour animer le forum  ;)


je voulais juste souligner ça en fait, c'est tout, mais je n'ai pas le tact de raoul  ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 Oo:..mais tu déranges pas Killbabié ...au contraire je soulignais que c'était intéressant d'avoir plusieurs points de vues  :-D
et c'est sûr que là, ça anime grave  <D

Killbabié

Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 13:46:31
Oo:..mais tu déranges pas Killbabié ...au contraire je soulignais que c'était intéressant d'avoir plusieurs points de vues  :-D
et c'est sûr que là, ça anime grave  <D

t'inquiète  ;)    c'est pas dans ce sens que je voulais dire "déranger" , je ne le prenais pas mal du tout hein  :biggrin: .

j'ai du mal à m'exprimer  :-D




dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

 ;) premier post à jour avec des explications supplémentaires pour l'envoi..me dire par MP si intéressés  afin que je vous donne mon adresse mail

chaton 49

et au fait...KIKEN voudrait un (ou 2 ou plus.. :-D)..juste histoire de savoir si c'est réalisable ou pas  :sifflet:

anthony 50

 0(0 Moi je prend (enfin si les photos me plaisent  :sifflet: :-D )

dipediou

of course je prend,
par contre hesites pas à me harceler :sifflet:....................... pour l'argent, j'ai tendance a tout oublier en ce moment
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

1er post à jour..et pour une tof Anthony partant ou pas  ??? et les tofs vous plairont paroles de tit chaton  :-D

@ Dipediou ..TKT ça viendra en temps et en heure  ;)

polishglider

si tu veux je veux bien essayer de faire des photos ...

chaton 49

#38
Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:59:26
si tu veux je veux bien essayer de faire des photos ...
et tu t'engagerais à acheter au moins un calendrier alors..? si voui dans quelle catégorie  :-D

anthony 50

Pour les photos j'avais cru comprendre que ça allait être celles des concours du fofo  :?:


Sujets Similaires (5)