présentation

Démarré par loulou21, 29 Juin 2009 à 11:20:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loulou21

Salut à tous

Petite présentation car je me rends compte que je ne l'avais pas fait depuis mon inscription. :-\

Donc je roule en ZR7s bleue, achetée neuve en 2002 elle a aujourd'hui 41000 km. La bécane est équipée selle confort/bagster/valises+top case ce qui me permet de partir en vacances sans soucis (usage 80% balade/vacances).

Je suis provincial de Côte d'Or (21) expatrié (comme beaucoup) à Paris depuis 3 ans pour le taf, et j'habite dans les hauts de seine.

J'aime bien faire la mécanique moi même et c'est pour cela que je garde car cette bécane reste de conception relativement simple par rapport aux modèles récents! Et puis après 7 ans ensemble on s'attache!

Ciao et à + en particulier sur le forum technique!

loulou21

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Kamares


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

redzaboo

:bienvenue:

à bientôt pour des ballades avec la section parisienne 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue à toi ..et sur Paris il y a de chouettes balades qui s'organisent... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dgin61

 :bienvenue:à toi et tes conseils seront des plus utiles.
Bonne route à toi :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

zav912008


Mamykawa

 :bienvenue: Loulou21 !!! Avec les rouleurs de la RP tu vas pas t'ennuyer !!!

patrick44


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fredo44


Libellule

Bienvenue ici!

Et si tu as envie de faire une balade en plus de la mécanique, hésites pas à te joindre à nous  ;)
Haut les coeurs!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

--Nico--


anthony 50



Sujets Similaires (5)