Adieu Karion, salut Versys...

Démarré par ThorStein, 29 Juin 2009 à 03:34:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totovino

Bienvenue à toi
t'as fait le bon choix avec le versys

anthony 50


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ThorStein

 :)
Merci à tous de votre accueil !
Merci à Hotcmel pour ce forum très sympa et utile !
;)

A 2 500km, essai transformé... moyennant deux bouts de caoutchouc bien placés, histoire de juguler les vilaines vibrations autour des 3 500 tours.

L'essayer c'est l'adopter, voilà un choix que je ne regrette pas. Voilà qui colle le sourire pour aller bosser, et en plus elle fait tout bien comme une grande !
Franchement, elle n'a pas le succès qu'elle mériterait, cette bécane...

Au fait, j'en profite pour passer une petite annonce... si quelqu'un a envie de se faire une bonne petite ballade sympa autour de Rouen (en Versys... ou pas. Sinon, il n'y aurait personne, pour le coup !  :sifflet:) ce serait avec plaisir !

(Si si, il y a plein de petites routes très sympa à découvrir)

V et bonne route à tous !

HotCmel

Citation de: ThorStein le 11 Août 2009 à 23:17:05
:)
Merci à tous de votre accueil !
Merci à Hotcmel pour ce forum très sympa et utile !
;)

A 2 500km, essai transformé... moyennant deux bouts de caoutchouc bien placés, histoire de juguler les vilaines vibrations autour des 3 500 tours.

L'essayer c'est l'adopter, voilà un choix que je ne regrette pas. Voilà qui colle le sourire pour aller bosser, et en plus elle fait tout bien comme une grande !
Franchement, elle n'a pas le succès qu'elle mériterait, cette bécane...

Au fait, j'en profite pour passer une petite annonce... si quelqu'un a envie de se faire une bonne petite ballade sympa autour de Rouen (en Versys... ou pas. Sinon, il n'y aurait personne, pour le coup !  :sifflet:) ce serait avec plaisir !

(Si si, il y a plein de petites routes très sympa à découvrir)

V et bonne route à tous !

Bienvenue et merci  ;)

Meme si j'aimerais développer un peu plus la section Versys par des tutos  :)

Je pense que c'est un appel au bricoleur  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sleeper

Bienvenu a toi sur le fofo :)

Ca c'est de la presentation :)
Sleeper V


Sujets Similaires (5)