Adieu Karion, salut Versys...

Démarré par ThorStein, 29 Juin 2009 à 03:34:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThorStein

Salut à tous !

Ainsi que les traditions le veulent, voici une ch'tite présentation...
Sylvain, 26ans. Rouen (76) est ma terre d'adoption mais je suis Lillois d'origine et de coeur !
C'est mon premier "gros cube", qui succède à une brève carrière de 125iste...

Fin mai dernier, j'ai troqué mon RT125D Hyosung "Karion" (orange) contre une Versys 2009 (orange... pour pas changer). J'en vois déjà qui ricannent...  :ptdr: mais c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai laissé partir mon petit 125 Coréen, volontaire et sympathique petit "roadstrail" à grosses roues qui m'a tout de suite collé le virus : une chouette petite machine trop méconnue dans sa catégorie.  :pouce: Bien pensée, sympa, sans prétentions mais pas mal finie. Une petite machine idéale pour ressusciter un vieux rêve de gosse (il n'est jamais trop tard) : elle devient aisément la compagne de tous les jours. Enfin bref, après 8 mois et 8 000km passés ensemble (sans un seul coup tordu, si, si...), qu'il pleuve ou qu'il vente, ça me démangeait tellement que je suis passé à la vitesse supérieure...
Une fois le précieux carton rose en poche, pas facile de trouver un successeur qui puisse passer partout sans être passe-partout, être à la fois pratique et fun au quotidien avec lequel s'aventurer un peu plus loin en terre inconnue.  ???
Après mûre réflexion, la Versys a été l'élue de mon coeur, un choix que je ne regrette pas du tout ! (Du moins pas pour l'instant...) :pouce:  :pouce:
Les raisons d'un tel choix ? Raison ET Sentiments !
Que du bonheur, à tout point de vue ! (Peut-être un peu haute tout de même ? Et encore...).

Top case de 40L, patins de protection, poignées chauffantes : la voilà équipée pour partir d'un bon pied...
J'espère bien passer un peu de temps, voir du pays et parcourir quelques bornes mémorables à son guidon, en tout cas cela s'annonce plutôt bien pour l'instant.

Bonne route à tous !

nErur

Sois le bienvenue parmis nous et merci pour cette belle présentation !  0(0

Je suis pas le mieux placé pour te dire que tu as fait un bon choix avec la Versys, mais je pense que certains fervant défenseurs de la Versys vont pas tarder à te souhaiter la bienvenue, et à te dire que tu as fait un excellent choix !

Voici le bouton bleu pour bien t'aider à débuter sur le forum :




              :V:

zav912008


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kamares

 :bienvenue:

bravo pour la Versys....un excellent choix!

:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

:bienvenue: ici l'ami ancien nordiste et nouveau seino-marin

Moi c'est tout l'inverse, rouen est ma ville natale (de coeur :-*) et Lille ma ville d'adoption :-D

Il y aurai eu un enchange sans le savoir  ??? MDR  <D
*maxxouce* - Mon site

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

:bienvenue:

belle presentation...

bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

Pareil, bonne présentation et   :bienvenue:

Et bon choix pour ta moto :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue et merci de venir grossir les rangs des Versys  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

monbilly78

Salut à toi!

Super choix la Versys! j'ai fait samedi une petite balade entre motards et à ma grande surprise j ai rencontré un autre versysien! ben ouais c est rare! on a parlé de nos brèles pendant 3 heures! :)
Mais bon la mienne allait plus vite que la sienne... ben ouais il était plus gros que moi...  :-D

Un ch'ti qui habite maintenant à Paris (boulot oblige....)
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

dgin61

 :bienvenue:à toi l'ami et encore :bravo: pour cette magnifique présentation. Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent pour cette nouvelle aventure sur ton fier destrier.
Bonne route à toi :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

Soit le bienvenu fais comme chez toi

davidles

 :bienvenue: tu verras, le Versys est vraiment une bécane exceptionnelle  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Mamykawa


fredo44


Neo94


shrek

belle présentation
j'espère que tu parleras bientôt de ton ver6 comme tu parles de ta :...: :gne: j'ai pas retiendu
bonne route
:motard:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)

Démarré par arnaud06


Démarré par cindylolita


Démarré par TABAZZ


Démarré par oklemec