[Conseils Pratiques ] Liste pour préparer ses bagages

Démarré par rafale, 29 Juin 2009 à 00:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

#20
de toute manière je regroupe les idées données dans le 1er post.  ;)
Après chacun peut se baser sur cette liste en rayant ce qu'il ne souhaite pas emporter, l'idée étant de ne rien oublier.

Merci Raoul. :V:

rafale

UP !
L'été arrive, ce topic pourrait servir à certains, et donner envie de partir à d'autres.  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: rafale le 06 Avril 2012 à 15:03:14
On épingle ?!  :sifflet:

Oui je l ai fais car ca sert toujours merci je ne le trouvais plus  ;)

Citation de: Piloux le 06 Avril 2012 à 15:11:16

ca ca pourrait pas aider ??

Citation de: rafale le 06 Avril 2012 à 15:03:14
On épingle ?!  :sifflet:

merci Piloux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :excellent:

sinon on peut aussi aller sur le site moto vadrouilles : http://www.moto-vadrouilles.com/

et dans la rubrique logiciel > check list : il y a un tableau excel à télécharger pour faire sa propre liste de materiel

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

unkawanoirsvp

Bien vu le couvercle de confiture!! Je l'avais lu, mais complètement oublié depuis le temps !

Citation de: Piloux le 23 Juin 2011 à 15:44:41
bien la liste ...et les capotes hein???????:sifflet:

Vous rigolez, mais outre l'aspect fort ludique, je regardais un reportage sur Cuba (blablabla etc etc) et donc sur la route de nombreux crabes, les touristes (à l'inverse des habitants connaissant la suite de ce texte) roulent lentement, d'où le fait que le crabe hisse ses pinces en signe de défense, et pouf la crevaison ! Et des Cubains dont le métier est justement d'attendre ce type d'évènement arrivent, démontent la roue, retirent le morceau de pince, et répare avec une capote ! Et ils expliquent qu'avant ils utilisaient de la résine, mais qu'elle se décollait très souvent, et que depuis qu'ils utilisent ce procédé, ça marche impec.

A tester !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

unkawanoirsvp

Je rajoute : un mètre de durite d'essence, en cas de panne sèche pour siphonner un aimable collègue.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Mes petits rajouts en ce qui concerne la moto:
-un jeu de clés BTR/allen, ou au moins celles de 4-5-6mm si utiles à nos Kawa et pourtant toujours absentes des trousses à outils d'origines :'(
-une petite bombe de WD-40
-un anti-vol pour les casques
Et en option:
-2-3 petits dominos électriques (plus pratiques à mettre en place que le shaterton en cas de fil électrique coupé et plus facile à retirer une fois rentré à la maison, pour faire quelque chose de propre) ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#30
J'ai ajouté :

Divers :

  • ...
  • 1m de durite essence
  • un jeu de clés BTR, souvent non présent dans la trousse à outils
  • WD-40 (assez peu intéressant à mon idée)
  • Antivol pour casques
  • Dominos électriques
  • ...

KFS-1

pourquoi un antivol pour cax? vous accrocher votre cax a la meule vous Oo: ?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Le casque de ma copine c'est systématique; le mien jamais (car modulable dont la mâchoire peut se retirer en 5 secondes chrono sans outil). Mais là je pensais plus à l'optique camping, où tu pars souvent en excursion à pieds, parfois même en laissant la brêle au camping. :desole:

Pour le WD-40, c'est pour la moto mais aussi pour toutes les merdes que ça peut aider à régler (genre fermeture éclair de tente bloquée). Je vous renvoie d'ailleurs à la liste de Zed-R des 2000 applications de ce produit. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Juillet 2012 à 11:39:36
j'ai jamais attaché aucun cax a ma meule...
+1

Citation de: Happy_Wizard le 24 Juillet 2012 à 11:29:11
..../.... le mien jamais (car modulable dont la mâchoire peut se retirer en 5 secondes chrono sans outil). .

.
ceci dit un modulable , personne le pique  :sifflet:


:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 25 Juillet 2012 à 00:23:24
   ceci dit un modulable , personne le pique  :sifflet:


:-D
+600, meme si on me payait, j'utiliserais les sioux pour m'acheter un vrai intégrale :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

boxer+chaussettes
2 jeans (on ne sait jamais...)
1 sweat
4 t-shirt
serviette de toilette
serviette pour la piscine
brosse à dent dentifrice déo...
chausson ou chaussure pour le soir
pyjama (si tu en portes un...)
un duvet
chargeur téléphone ...
et je n'ai pas encore tout dis mais le principal y est
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

un foie, un cerveau (quoique ...), des sacs a vomi pour ceux qu'on pas l'habitude que ça tourne ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa



Sujets Similaires (5)