[CR] balade dans le 54 le 27 juin pour la venue d'une parisienne

Démarré par lapindu88, 28 Juin 2009 à 20:17:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapindu88

alors voila suite a la venue de libellule dans les environs de nancy une petite sortie etait organisee voici le
donc on s'etait donner rendez vous au cora houdemont a 11 heures et lib etait a l'heure mais ni l'un ni l'autre n'avion d'apn donc nous n'avons pas pus prendre de photos de toute la ballade sauf quelque une au resto car nous avion rendez vous au resto avec olivier et cathy (merci a vous de vous etes joints a nous )en plus nous etions en retard on pensais arriver vers 12h00 on est arriver a 12h45 environ (desole pour le retard ) apres une courte pause(2heures et demie pour manger  :-D :-D :-D :-D ca le fais non >:D >:D >:D) nous avons repris la route direction luneville via badovillier et blamont en faisant une petite pause pour un graissage de chaine (ma miene en avait un leger besoin desole pour le bruit queele faisait lib :-[ :-[) on s'est meme presque perdu dans le centre de luneville en cherchan le chateau  les quelque tofs qui on etes prise sont dans l'apn de olivier

Golfo

Lib' m'a un peu raconté ça vite fait au tel, et m'a dit que c'était "super sympa" :pouce:

Mais elle m'a surtout dit que Olivier l'avait engueulé en disant que c'était de sa faute si vous étiez en retard <D (forcément)

Vous avez pris autant de temps pour le repas que pour rouler on dirait :-D

Hate de voir les photos d'Olivier :photo: dommage que vous n'en ayez pas pris d'autres

ogon59

En retard libellule,etonnant non ???                  :-D

olivier

Nos 3 montures  :)



On vois qui est à l'eau  ;)








C' est tout en 2h1/2 de resto  :-D


         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lapindu88

#4
le retard n'etait pas forcement du a lib je me suis plante en calculant le temp de roulage alors le retard c'est bibi :-[ :-[ :-[ desole
:merci: pour les photos olivier

aymeric70

Désolé de pas avoir pu être de la partie :desole: :'(
Mais j'ai dû jongler entre ma copine et la visite de ma nouvelle conquête à 2 roues :-* :-* :-*

Citation de: ogon59 le 28 Juin 2009 à 21:57:41
En retard libellule,etonnant non ???                  :-D

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

3/4 heure, C'est presque de l'avance  :-D

Merci à Lib et à Lapin pour cette rencontre Super Sympa  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

titi750

Citation de: ogon59 le 28 Juin 2009 à 21:57:41
En retard libellule,etonnant non ???                  :-D
Oui, plutôt.
La dernière fois, elle était à l'heure pour son rdv avec moi et on a dû attendre les autres...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Golfo

Bref. Lib' me dit de vous dire qu'elle est bien rentré sur Paris, mais elle n'aura pas le temps de se connecter ce soir, elle reçoit du monde.

Elle est bien épuisée mais elle à apprécié le séjour et remercie Lapin, Olivier et Cati ;)

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Golfo

20'000km en un peu plus d'une année ;)

Et ça va continuer en solo et/ou en duo si on arrive à aller avec la moto en Corse en septembre :biggrin:

Ma motarde bien aimée :-*

tribalsroses

Bah elle me bat alors car moi je fais environs 15000 kms en moto et 25000 kms en voiture à l'année.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Golfo

Elle me bat moi aussi rassure toi <D surtout depuis que je suis en voiture de fonction :'(

En tout cas ce soir elle avait l'air bien cuite au tél :-\

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Azazel

Ah ué quand même...

Me tape 100 bornes par jours pour le taf... elle me bat.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Libellule

Bien rentrée!!!  :-D

Encore une journée et une balade "Super Sympa", un vrai régal le RB de Lapin, merci encore!
Bon... on n'a pas réussi à éviter le repas avec Olivier et Cati, c'est pas faute d'avoir essayer, mais même 45 minutes de retard ne les font pas paritr  :sifflet: faut croire qu'ils nous aime autant qu'on les aime!  :-*

Pour les kilomètres de la Libellule, vous savez...






                                                                ...quand on aime, on ne compte pas! :fume:


PS : je peux être à l'heure, mais y'a toujours des éléments extérieurs pour me perturber l'emploi du temps  :-[
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 30 Juin 2009 à 13:28:58
je peux être à l'heure, mais y'a toujours des éléments extérieurs pour me perturber l'emploi du temps  :-[



mais oui, c'est ça, on va te croire :sifflet: :-D

ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)