[Je change de Moto] BMW F800ST

Démarré par aymeric70, 28 Juin 2009 à 20:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Merci pour les compliments mais vous allez la faire rougir avec tout ça... et elle est mieux en gris :-D

Citation de: chaton 49 le 05 Juillet 2009 à 19:51:35
:-[  dis-moi, ESKON peut graver nos pseudos sur ta belle, comme ça ben on sera avec toi quand tu vas rouler..
allez stepléééé Aymeric.. :-D la solidarité motarde on peut la mettre à toutes les sauces :sifflet:

Ah non!!! Y a pas une seule rayure alors.... pas touche >:D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

mais ça s'appelle de l'art ce que l'on ferait dessus   8/)..tu m'déçois topain  :'(

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 05 Juillet 2009 à 20:07:33
mais ça s'appelle de l'art ce que l'on ferait dessus   8/)..tu m'déçois topain  :'(

Elle est déjà très belle comme ça :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Wilkommen mein lieber ! :-D
Ach, une nouvelle Béhème sur le forum et une ST de surcroit ! 0(0
Bertha a une petite soeur ! :houra:
Félicitations pour ton achat. :pastis:

rafale

Mais ils font pas que des trucs moches alors chez béhéme !  ???  :pouce:

C'est le même moteur ? Elle ouvre les bières toi aussi ?  0(0

aymeric70

#26
Citation de: rafale le 06 Juillet 2009 à 20:38:16
Elle ouvre les bières toi aussi ?  0(0

Nan, ça elle fait pas :desole: :-D
Citation de: rafale le 06 Juillet 2009 à 20:38:16
Mais ils font pas que des trucs moches alors chez béhéme !  ???  :pouce:

C'est le même moteur ?

Bin quoi ??? Il est très bien le bruit du silencieux... ce que j'aime c'est le voyant rouge en dessous du compteur qui s'allume quand on arrive au rupteur :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

très belle machine  :excellent:

pour le son bm en mode akra +1 , je n'ai essayé que la 12gs mais au début j'ai cru qu'il y avait un problème tellement ça faisait du bruit  <D


et puis rotax c'est du tout bon !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: aymeric70 le 06 Juillet 2009 à 20:46:53
Bin quoi ??? Il est très bien le bruit du silencieux... ce que j'aime c'est le voyant rouge en dessous du compteur qui s'allume quand on arrive au rupteur :-D

sauvage !  :-D

raoul

non c'est l'inconvénient du bi, ça arrive plus facilement  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 06 Juillet 2009 à 21:03:59
non c'est l'inconvénient du bi, ça arrive plus facilement  ;)

Ca c'est clair, à 8000-8500 tours je crois... ça peut surprendre :-D

Et la plage de couple va jusqu'a 7000 :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

c'est bon maintenant que tu es en 800ST tu peux venir rouler avec papou et moi : tu partages bmw avec "bertha 1200ST" et rotax avec "carlita caponord<D <D


Citation de: aymeric70 le 06 Juillet 2009 à 21:09:54
Citation de: raoul le 06 Juillet 2009 à 21:03:59
non c'est l'inconvénient du bi, ça arrive plus facilement  ;)

Ca c'est clair, à 8000-8500 tours je crois... ça peut surprendre :-D

Et la plage de couple va jusqu'a 7000 :sifflet:

oui mais c'est bon ces bi  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 06 Juillet 2009 à 21:20:21
c'est bon maintenant que tu es en 800ST tu peux venir rouler avec papou et moi : tu partages bmw avec "bertha 1200ST" et rotax avec "carlita caponord<D <D

<D

Citation de: raoul le 06 Juillet 2009 à 21:20:21
oui mais c'est bon ces bi  :-*

Je confirme...

Rien à voir avec le ZR, beaucoup plus jouissif 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

eh ben a la prochaine concentre je veux l'essayer 0(0,,  ( comment ça faut reserver sa plaçe)

aymeric70

Citation de: ogon59 le 06 Juillet 2009 à 21:32:35
eh ben a la prochaine concentre je veux l'essayer 0(0,,  ( comment ça faut reserver sa plaçe)

Surtout que c'est plus confortable que le Z :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Et encore t'en a essayé une avec selle confort et option gel,imagine d'origine :-D

aymeric70

Citation de: ogon59 le 06 Juillet 2009 à 22:14:56
Et encore t'en a essayé une avec selle confort et option gel,imagine d'origine :-D

Nan pas envie >/:< :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)