[Vendu] CARBTUNE II 4 colonnes (synchro carbus) 55 €

Démarré par jpax, 25 Mars 2009 à 20:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Comme j'ai quitté une moto à carbus pour une à injection,je n'ai donc plus besoin de faire de synchro et du coup je revend mon Carbune II complet (4 flexibles,4 adaptateurs 5 mm et 4 en 6 mm ) le tout dans une sacoche protectrice.

Il est comme neuf il ne m'a servi que 3 fois

Avantages : on peut syncroniser une rampe de 2,3 ou 4 carbus
                lecture facile et précise (plus qu'avec des cadrans)

Prix : 55€ (port compris)


Vis

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce Carbtune.
Est-il en parfait état?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

HotCmel

Citation de: Vis le 26 Mars 2009 à 12:10:58
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce Carbtune.
Est-il en parfait état?
Merci

D'apres l'annonce oui  ;)

Citation de: jpax le 25 Mars 2009 à 20:14:18
Comme j'ai quitté une moto à carbus pour une à injection,je n'ai donc plus besoin de faire de synchro et du coup je revend mon Carbune II complet (4 flexibles,4 adaptateurs 5 mm et 4 en 6 mm ) le tout dans une sacoche protectrice.

Il est comme neuf il ne m'a servi que 3 fois

Avantages : on peut syncroniser une rampe de 2,3 ou 4 carbus
                 lecture facile et précise (plus qu'avec des cadrans)

Prix : 55€ (port compris)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vis

Salut,
Oui il est vendu et j'en suis l'heureux propriétaire.
Désolé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)