[Trouvé] Intercom pour 2 semaines

Démarré par rafale, 28 Juin 2009 à 01:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonsoir tout le monde.

Morgane et moi avons prévu de parcourir quelques kilomètres début août.
Le road-book est encore à l'ébauche, mais il semblerait que le Sud Ouest ai été choisi.

Nous nous équipons un minimum afin de voyager correctement.
Rouler avec un intercom nous semble être une bonne idée pour le confort mais aussi pour la sécurité.
Les prix étant relativement élevés sur ce genre de matériels, nous avons pensé le louer à un possesseur plutôt que d'investir dans un intercom qui ne nous resservira pas dans l'immédiat.

Alors mesdames et messieurs :

Si vous êtes le détenteur d'un intercom et que vous souhaitez faire une BA  :biggrin: pensez à nous.

Si certains d'entre vous sont prêts à nous louer leur intercom, il nous est possible de le récupérer dans la zone bleue ci dessous, sinon nous avions pensé faire parvenir l'objet par la poste (frais à notre charge bien entendu).



Soin du matériel garanti.
Tarifs de location par MP  ;)

Morgane et Jeff :V:

Chouchou

 :-[ Ben on n'est pas dans ta zone bleue mais en plus en Août on n'a pas les enfants donc on va faire 'péter' la moto...

Je sais que ça ne t'avance pas mais c'est pour t'expliquer pourquoi on ne se propose pas pour vous les préter...

Désolée...  :-[

Sinon, tu ne peux pas faire comme Ma Belle Soeur ??? Pour la concentr', elle en a acheté des bidons à Carrouf pour dépanner en attendant de pouvoir investir... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Pour ta belle soeur elle a acheté un système avec fils (païlote / passager).
Là nous partons à deux motos, et les systèmes bluetooth coûtent aux bas mots 150 / 200 zoros.  :'(

Merci quand même Chouchou.

D'autres ?  :)  :V:

polishglider


Chouchou

Ah oui...j'avais oublié que vous êtes 2motos...désolée...  :-[

150/200euros...t'es gentil là...  Oo:

Si j'trouve quelque chose avant que vous n'ayez une solution j'te tiens au jus ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

#5
En effet : le scala rider Q2 est au minimum à 170€ sur e-bay. Et il n'y a que ça pour communiquer de moto à moto...

Je lorgne aussi de ce côté là puisque j'en aurais besoin tout au tard mais les fêtes de noël sont encore loin :-\

Gand' dans ta zone en a un, mais après faut voir avec lui ;)

rafale

@ chouchou -> ouais c'est plutôt 250 € pour avoir un truc correct.  :-\

@ Golfo -> Je vais essayer d'en discuter avec l'animal mais il n'est pas connecté "en ligne" depuis un moment.  :sifflet: Gandinou ?  :biggrin:

polishglider

et .... vous allez ou dans le sud ouest ? ....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

+1 !

Tu viens par chez nous, viens nous dire bonjour !

timstripes

Ils ont prévu de faire escale à la maison, enfin,, Morgane surtout !  :-D

rafale

T'enflammes pas ... BOULET !  :-D

Le roadbook n'est pas bouclé, pour le moment il est prévu de descendre comme suit :

Angers - La Roche sur Yon - La Rochelle - Royan - Bordeaux .... après nous ne savons pas si nous traversons pour rejoindre la côte Méditerranéenne bourrée de vilains touristes comme nous, et poursuivre vers l'Espagne, ou si nous restons sur l'ouest pour pousser jusqu'à Biarritz puis côte N de l'Espagne. Enfin tout ça c'est un peu mes idées, il faut que mam'zelle donne son avis aussi !  :biggrin:

On vous tiendra au jus.

Pour les inter-com :

Vu avec Gand' par MSN. (rien de certain)

Donc si d'autres détenteurs d'intercom veulent nous louer leur matériel bluetooth début Août ... c'est ici !

rafale

Gand' aura besoin de son matériel à ce moment.

Alors  :up:

dipediou

n'ayant pas compris au debut que tu voulais ca entre 2 moto, y avait toujours mon intercom pilote/passagé (mais je comprenait pas les prix...)

du coup, ça risque d'etre un peut compliqué, mais je te sais bricoleur
t'auras besoin de 2 talky (avec les prises jack entrée+sortie), de 2 casque/micro, et de beaucoup de chaterton( ou alors de tres grand talent de soudure a l'etain...)
tu devines la suite....? ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

 :-D
Ça risque de faire un poil bouinage ton affaire !  :biggrin:
Et même si ça avait une chance de fonctionner, je préfère garder l'argent des talkies pour acheter un bon intercom ... ultérieurement.

Merci quand même pour l'idée.  ;)

Golfo

Et les intercoms comme on a à la moto école ça marche pas de moto à moto ? (question bête)

akita

#15
Je veux bien te louer les miens, ca te feras un demi (1664) !!!! :pastis:

j'en ai juste besoin fin aout

dipediou

LOL

dans mes souvenir, on avait que le moniteur qui pouvait nous dire quelque chose, on avait juste l'oreillette et on faisait un signe de tete pour confirmer qu'on avait bien compris
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Golfo


rafale

Citation de: akita le 20 Juillet 2009 à 17:50:23
Je veux bien te louer les miens, ca te feras un demi (1664) !!!! :pastis:

j'en ai juste besoin fin aout


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Par MP !   0(0

akita

je viens de revenir du boulot :langue:, je te repond ce soir sur MSN, (c'est pas une blague )


Sujets Similaires (5)