[ZR-7 Faisseau] Problèmes clignos, phares, veilleuses ... et bien d'autres !

Démarré par nErur, 27 Juin 2009 à 01:37:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Aujourd'hui il fesait beau, j'en ai donc profité pour faire un peu d'entretiens sur le ZR  0(0 . Donc après une remise à niveau de l'huile, un nettoyage de mon K&N et un changement des bougies (tuto en cours  :biggrin:), j'ai voulu m'attaquer à un problème que j'ai depuis bien longtemps, je vous explique :

- Mes feux de croisement fonctionnent (ça c'est cool)
- Mes veilleuses ne marchent pas (ça c'est moins cool)
- Mes feux de routes ne marchent pas (ça c'est carrement pas cool) mais le temoin de feu de route s'allume  Oo:
- Mes clignos ne clignottent plus, ils s'allument simplement sauf le cligno avant gauche qui lui ne marche pas (enfin il s'allume juste en même temps que le "bip" de l'alarme)
- Un feu arrière de marche plus, alors que l'ampoule à 3h... (mais le stop marche  Oo: )



Bon j'avoue, ça fait un moment que ce problème persiste (10000 bornes  :-[ ) mais vu que je roule que sur des routes éclairées la nuit, j'ai jamais pris le temps de m'en occuper.

En regardant vite fait si les fils étaient pas coupés je suis tombé sur 2 fils sectionnés par la butée de direction. Je répare tout ça et .... Aucun changement nul part ! (à croire que ces fils servaient à rien !)  :'(

Je me retrouve donc dans l'impasse et j'implore votre aide !  :-D

Plus sérieusement, pensez vous que ce problème peut avoir une origine précise, ou alors faut que je me tape tout le faisceau et trouver le ou les fils qui déconnent !?

Merci de votre aide !


HotCmel

Tu as trouvé ta panne ou tu as laissé tomber ???

Ps : tu as fini le tuto  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SegurMan

heu comme ca je sais que te dire ....
avec les codes couleurs ou une photo....

je peu t'aider j'ai monter 3 tete de fourche différents et j'ai toujours reussi mes branchements pour tout avoir ....

Alors si jamais envoi moi ta photo et on va reparer ca ...

nErur

@ Hotcmel : Euh, j'ai un problème sur mon apn, j'ai perdu le cable pour le relier à mon ordi  >/:< . Mais le tuto est fini (sans les photos) dès que j'ai pu les récuperer je te l'envoie.


@ Segurman : Une photo, mais de quoi !? c'est tellement le bordel dans mon brelon qu'il te faudra bien plus qu'une photo je pense ! (entre la double optique, l'alarme, l'anti démarreur et mes nombreux clignos, il y a plein de fils qui n'existe pas dans la RMT  :sifflet: ). Dès que je peux récuperer des photos de mon Apn, je vais en poster plusieurs, pour que tu puisses me dire ce que t'en penses !

HotCmel

Citation de: nErur le 11 Juillet 2009 à 13:18:56
@ Hotcmel : Euh, j'ai un problème sur mon apn, j'ai perdu le cable pour le relier à mon ordi  >/:< . Mais le tuto est fini (sans les photos) dès que j'ai pu les récuperer je te l'envoie.


@ Segurman : Une photo, mais de quoi !? c'est tellement le bordel dans mon brelon qu'il te faudra bien plus qu'une photo je pense ! (entre la double optique, l'alarme, l'anti démarreur et mes nombreux clignos, il y a plein de fils qui n'existe pas dans la RMT  :sifflet: ). Dès que je peux récuperer des photos de mon Apn, je vais en poster plusieurs, pour que tu puisses me dire ce que t'en penses !

??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Nerur tu peut passer a la maison si tu veut. J'ai qu'elle que connaissance en Elec auto moto. Je devrai pouvoir trouver le pour quoi du comment. 


nErur

@Kawasien : Avec grand plaisir !

@ Les admins  :sifflet: : oui, oui, je vais trouver une solution !!  >:D

kekenn

Citation de: nErur le 29 Juillet 2009 à 00:16:37
Ben trouve moi un cable  :-D (Canon EOS 350D ... )





:-D




:dehors:



j'en ai un, j'en ai un  :sifflet:
















:gign: rafale, sors de mon corps !!!


Plus serieusement, comme cpg, pas de lecteur de carte CF????

nErur


kekenn


nErur


kekenn

rooo

Va dans un boulanger (pas chez le boulanger  :...:) en acheter un "adaptable", il te servira toujours (c'est con d'avoir un eos, et de pas pouvoir sans servir à 100% quand meme.......)

Kawasien

Citation de: nErur le 29 Juillet 2009 à 00:38:15
@Kawasien : Avec grand plaisir !


Samedi je fait de l'entretien du ZR.
Si tu bosse pas essaye de passer.
Si on trouve tu aura de la lumiere les feux de route pour partir en vacance.


nErur


HotCmel

Citation de: HotCmel le 28 Juillet 2009 à 23:07:22
Citation de: nErur le 11 Juillet 2009 à 13:18:56
@ Hotcmel : Euh, j'ai un problème sur mon apn, j'ai perdu le cable pour le relier à mon ordi  >/:< . Mais le tuto est fini (sans les photos) dès que j'ai pu les récuperer je te l'envoie.


@ Segurman : Une photo, mais de quoi !? c'est tellement le bordel dans mon brelon qu'il te faudra bien plus qu'une photo je pense ! (entre la double optique, l'alarme, l'anti démarreur et mes nombreux clignos, il y a plein de fils qui n'existe pas dans la RMT  :sifflet: ). Dès que je peux récuperer des photos de mon Apn, je vais en poster plusieurs, pour que tu puisses me dire ce que t'en penses !

??? :sifflet:

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

 <D <D
tu remarqueras que tout le monde se fout de ton soucis d'electricité sur ton brelon...

par contre Où est ton câble????  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ouais ben ça j'ai remarqué ! Merci les gens !  >:D

Mais bon, j'ai compris y'a quelques semaines, que personnes ne m'aiderai (à par Kawasien) et heureusement, j'ai trouvé le problème pour les feux de routes (le reste, j'ai abandonné! )

Et pour mon histoire de cable, je l'ai fais le tuto, alors maintenant, laissez moi tranquille !  :-D



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)