Contribuer à la vie du forum avec un Don Paypal

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2009 à 01:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: YannGAUT le 19 Août 2009 à 12:13:23
Aller, en cet quasi fin du mois d'Août et avant de partir en vacances, un petit don de plus pour vous, afin de retrouver le forum encore et toujours plus vivant à mon retour  ;) ;) ...
Comment on sait que vous l'avez bien reçu ?


Je confirme je l'ai bien recu , merci ;) ainsi qu'une autre personne mais je ne sais pas qui  :desole: merci à lui  :)

Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2009 à 12:19:04
les dents en or sur la prochaine photo de HotCmel dans le trombi <D

<D <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


HotCmel

Juste pour vous signaler que le lien en page d'accueil PAYPAL a été enlever ;)

440 clics et 0 dons  :sifflet: merci à tout ceux qui ont fait un don avant l'installation du systeme :pouce:

Je pense que le nombre de clique est trompeur pour les nouveaux venus donc je préfère le retirer et voir pour trouver autres choses, peut etre le remettre sur le site PK et zr-7.org :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

j'y pense, j'y pense, mais ma cb est toujours dans l'auto, dehors !!  :sifflet: :-[ :'(

HotCmel

Je ne dis pas ca pour ca t'inquiete  ;) juste que je vais trouver autre chose c'est tout  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: HotCmel le 09 Février 2010 à 13:20:59
Je ne dis pas ca pour ca t'inquiete  ;) juste que je vais trouver autre chose c'est tout  :)

Chouchou prend combien ???

:sifflet:





:dehors:

Chouchou

C'est ce que je lui ai proposé...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

On n'a pas besoin de parler pour ça...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 09 Février 2010 à 14:23:04
C'est ce que je lui ai proposé...  :sifflet: :-D

on sert le numéro combien ???

allllerrrrr j'déconne .... promis j'met pas ton rire sur le forum ...

Citation de: Chouchou le 09 Février 2010 à 14:26:19
On n'a pas besoin de parler pour ça...  :-D
surtout qu'il faut pas parler la bouche pleine ...

:sifflet: :sifflet:

MrOunet

je sens que ça va partir en sucette ce topic...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Justement j'allais le dire , ou est le rapport avec paypal :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

et pourquoi ne pas faire une association ... avec membres bienfaiteur, donnateurs ... bon ca necessiterait un tresorier et autre, mais ca "responsabiliserait les membres" ... Le forum a grandit, il te prend du temps et de l'argent pour le plaisir de tout le monde ... mais il ne faut pas que ce soit une corvée ou un gouffre pour vous deux ...

il te coute combien par an le forum ??

Mamykawa

Quand je vois le travail fait par HotCmel, je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui envoyer un chèque pour participer à son oeuvre !!!

Il y passe des heures et de l'argent, il demande jamais rien et pourtant .......

Alors je vous vois venir, vous vous dites : "mais je veux bien lui envoyer 10 euros mais à quoi ça va lui servir ??? 10 euros c'est pas assez mais je peux pas plus !"

Mais si nous lui envoyons tous 10 même 5 euros , voir plus ..... c'est une goute d'eau .....

Mais les petits cours d'eau font de grandes rivières ........  :sifflet:


polishglider

Citation de: polishglider le 09 Février 2010 à 14:35:36
et pourquoi ne pas faire une association ... avec membres bienfaiteur, donnateurs ... bon ca necessiterait un tresorier et autre, mais ca "responsabiliserait les membres" ... Le forum a grandit, il te prend du temps et de l'argent pour le plaisir de tout le monde ... mais il ne faut pas que ce soit une corvée ou un gouffre pour vous deux ...

UP ...

ne serais ce pas une idée a creuser ?

et ca nous donnerait du poids pour les organisations des CN ... (ca fait plus sérieux)

Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2010 à 11:34:09
Citation de: polishglider le 09 Février 2010 à 14:35:36
et pourquoi ne pas faire une association ... avec membres bienfaiteur, donnateurs ... bon ca necessiterait un tresorier et autre, mais ca "responsabiliserait les membres" ... Le forum a grandit, il te prend du temps et de l'argent pour le plaisir de tout le monde ... mais il ne faut pas que ce soit une corvée ou un gouffre pour vous deux ...

UP ...

ne serais ce pas une idée a creuser ?

et ca nous donnerait du poids pour les organisations des CN ... (ca fait plus sérieux)
Tu veux faire une assoc' 1901? L'intérêt c'est qu'on pourrait organiser des apéros.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2010 à 11:34:09
Citation de: polishglider le 09 Février 2010 à 14:35:36
et pourquoi ne pas faire une association ... avec membres bienfaiteur, donnateurs ... bon ca necessiterait un tresorier et autre, mais ca "responsabiliserait les membres" ... Le forum a grandit, il te prend du temps et de l'argent pour le plaisir de tout le monde ... mais il ne faut pas que ce soit une corvée ou un gouffre pour vous deux ...

UP ...

ne serais ce pas une idée a creuser ?

et ca nous donnerait du poids pour les organisations des CN ... (ca fait plus sérieux)

Ton idée est bonne Polish mais même si le forum à grandi, il y a un monde entre les inscrits et les actifs !

Mon idée en déterrant ce post était d'interpeller tous le monde en disant : " et Mec 5 ou 10 euros tu peux !!!" Nous sommes heureux d'avoir ce forum alors pourquoi ne pas donner !

Mais à priori les gents aime profiter mais pas participer !!!  :sifflet: :sifflet:

C'est pas grand chose 10 euros (faut pas déconner non plus !!!), nous avons tous des budget serré mais 10 euros .... on peut tous le faire, nous sommes environ 40 actifs sur le fofo, c'est 400 euros pour HotCmel, vous imaginez comment c'est ENORME pour lui comme AIDE !!!

Mon objectif est juste de faire prendre conscience à tous ceux qui viennent sur le forum et qui y trouve leur bonheur que 10 euros c'est rien mais pour le boss c'est énorme !!!

Alors faites comme moi, ne passez pas par Paypal mais demandez à HotCmel sont adresse et envoyez lui directement un chèque !!!

5 ou 10 euros les mecs, vous pouvez le faire une fois de temps en temps !!!

Il le mérite !!!




Chouchou

C'est sur que même si ça n'est pas grand chose d'après vous, ça aide beaucoup...

Comme tu le dis Mamy, on a tous un budget serré, Hotcmel aussi !! Et pourtant, il continu à payer pour le fofo...

Alors, même 5euros, c'est énorme !!! ;)

Merci pour lui...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Up pour ceux qui peuvent et qui veulent.  ;)

Mamykawa

Tres bonne idee Rafale!

C'Est toujours d'actualite ne l'oublions pas!

Merci pour lui!


Sujets Similaires (5)