Citation de: polishglider le 16 Juillet 2010 à 11:34:09
Citation de: polishglider le 09 Février 2010 à 14:35:36
et pourquoi ne pas faire une association ... avec membres bienfaiteur, donnateurs ... bon ca necessiterait un tresorier et autre, mais ca "responsabiliserait les membres" ... Le forum a grandit, il te prend du temps et de l'argent pour le plaisir de tout le monde ... mais il ne faut pas que ce soit une corvée ou un gouffre pour vous deux ...
UP ...
ne serais ce pas une idée a creuser ?
et ca nous donnerait du poids pour les organisations des CN ... (ca fait plus sérieux)
Ton idée est bonne Polish mais même si le forum à grandi, il y a un monde entre les inscrits et les actifs !
Mon idée en déterrant ce post était d'interpeller tous le monde en disant : " et Mec 5 ou 10 euros tu peux !!!" Nous sommes heureux d'avoir ce forum alors pourquoi ne pas donner !
Mais à priori les gents aime profiter mais pas participer !!!
C'est pas grand chose 10 euros (faut pas déconner non plus !!!), nous avons tous des budget serré mais 10 euros .... on peut tous le faire, nous sommes environ 40 actifs sur le fofo, c'est 400 euros pour HotCmel, vous imaginez comment c'est ENORME pour lui comme AIDE !!!
Mon objectif est juste de faire prendre conscience à tous ceux qui viennent sur le forum et qui y trouve leur bonheur que 10 euros c'est rien mais pour le boss c'est énorme !!!
Alors faites comme moi, ne passez pas par Paypal mais demandez à HotCmel sont adresse et envoyez lui directement un chèque !!!
5 ou 10 euros les mecs, vous pouvez le faire une fois de temps en temps !!!
Il le mérite !!!