Contribuer à la vie du forum avec un Don Paypal

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2009 à 01:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Pourtant les annonces google devraient suffir a faire vivre le forum  Oo:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Chouchou

Citation de: Azazel le 29 Juin 2009 à 09:03:33
Pourtant les annonces google devraient suffir a faire vivre le forum  Oo:

Crois moi, elles ne suffisent pas...  :-\

Et encore moins maintenant puisqu'elles sont bloquées...  :'(

Hotcmel ne le dira pas mais, si le fofo déconne de plus en plus c'est parce que le serveur commence encore une fois à être trop petit...

Il va certainement falloir prendre plus grand et donc plus cher...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

Citation de: ZRSEPT le 28 Juin 2009 à 23:53:25
Voila le don et fait faite de meme  ;)

voui !!! ca y est a vous autres maintenant!!!!!

ZRSEPT

Citation de: rafale le 29 Juin 2009 à 01:42:20
Ouais Paypal ils se servent bien les enf***és  :red:

Si tout le monde donne 5 € et que paypal prend 50 cts à chaque fois .... euh   :marteau:  pô d'accord !

Perso je trouve aussi quil se serve bien mais bon quand tu vends quel que chose sur le net et qu'on ta envoyer un cheque en bois pas tes bien content de dire bon ba maintenant j accepte plus les cheque mais uniquement paypal

Maxi

Je viens de recevoir ça après un don (enfin plusieurs jours après lol):

Citation de: Contact@zr-7.orgSalut !

Merci pour ta contribution financière via le don Paypal
Je vais m'employer à en faire le meilleur usage possible pour le forum.
En espérant etre toujours au plus pres de vos besoins.

Bonne route !!

Bin moi j'te conseille pas d'te placer aussi près de mes besoins boss, il en va de ta santé ! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Neo94

J'ai fait un Don juste si tu peux me confirmé en MP que c'est validé des que tu as reçu sa serait cool  :sifflet:


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

t'as essayé avec une vraie ?

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Neo94

Moi j'ai un compte chez eux, normalement c'est good mais on c'est jamais  <D

shrek

j'ai aussi un compte, j'ai ma carte qui a expirée et maintenant impossible d'enregistré la nouvelle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Neo94

Tu la supprime est tu ajoute la nouvelle et sa marche nikel, je viens de le faire  ;)

rafale

Citation de: lenitod le 29 Juin 2009 à 09:58:03
voui !!! ca y est a vous autres maintenant!!!!!

ok pour moi. C'est pas grand chose mais si tout le monde s'y met, la location du serveur pourrait être remboursée.  ;)

Mamykawa

Citation de: rafale le 06 Juillet 2009 à 22:01:13
Citation de: lenitod le 29 Juin 2009 à 09:58:03
voui !!! ca y est a vous autres maintenant!!!!!

ok pour moi. C'est pas grand chose mais si tout le monde s'y met, la location du serveur pourrait être remboursée.  ;)

C'est exactement ce que je me suis dis  ;)

aymeric70

C'est clair que si "tous" les membres s'y mettent, même avec 1 ou 2€ ça pourrait le faire ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Neo94

C'est clair il n'y a pas de petit dons alors aller gogogo tous le monde  :merci:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

tout ça parce que t'as vu une super paire de lunettes, ou un string avec des strass ! :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Chuuuuut !!! Faut pas le dire ça !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D






en plus des stass, est écrit 'kiss me'  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

YannGAUT

Aller, en cet quasi fin du mois d'Août et avant de partir en vacances, un petit don de plus pour vous, afin de retrouver le forum encore et toujours plus vivant à mon retour  ;) ;) ...
Comment on sait que vous l'avez bien reçu ?
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

les dents en or sur la prochaine photo de HotCmel dans le trombi <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)