[ORG]Gorges profondes...reportée.

Démarré par Papou, 26 Juin 2009 à 10:22:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

:up: :up: :up:

Grosse MàJ pour prolonger les virolos days premiers du nom, on relance cette balade pour le 20 septembre à la demande générale !

Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*

Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

On s'arrêtera manger dans un resto' ! :miam:

Avec:
-> Papou            1  1
-> Raoul             1  1
-> Golfo              1  1
-> Xynézia2        1  1

-> ...


Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys ! 0(0
On va te finir ton rodage aux petis oignons... :fume:





j1000

Grosse MàJ pour prolonger les virolos days premiers du nom, on relance cette balade pour le 20 septembre à la demande générale !

Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*

Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

On s'arrêtera manger dans un resto' ! :miam:

Avec:
-> Papou            1  1
-> Raoul             1  1
-> Golfo              1  1
-> Xynézia2        1  1
-> J1000      1  1 80% d'en être
-> ...


Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys ! 0(0
On va te finir ton rodage aux petis oignons... :fume:

SegurMan


dgin61

Why not, pourquoi pas avec mon pot et son Vstrom. Pour moi je pense que c'est OK, je confirme avec certitude dans la semaine.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Mamykawa

Et Zut !!!! Pas dispo ce jour là !!! Vous allez vous régaler !!!

C'est pas sur cette sortie que tu verras mes progrès sur l'angle Papou  :)

Papou

#45
Alerte générale !!!! :up:

Le dimanche 20/09/2009 à 16h00, le RCT reçoit le Stade Toulousain au Vélodrome...le che et moi-même avons prévu d'y aller. 0(0

Je vous propose de décaler la sortie au 27/09/2009 ? ;)

Golfo

Je serais dispo aussi normalement :biggrin:

Par contre le 20 après midi  je vais devoir rester chez moi ou sortir de Marseille  >/:<

raoul

ça y est on a les places pour le 20 ... donc pour papou & moi ça sera le 27  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#48
Toute ressemblance avec une oeuvre cinématographique majeure des années 80, ne serait que pure coincidence...quoique !? :sifflet:

Sortie repoussée au dimanche 27 septembre 2009.

Direction les Alpes, avec passage par les gorges du Verdon, du Daluis et du Cians. :-*
Départ à 9h30 depuis la station essence du Super U de St-Maximin-la-Ste-Baume.
Retour par le Ht-Var sur Brignoles.

Road-book :   Daluis-Cians

On s'arrêtera manger dans un resto' ! :miam:

Avec:
-> Papou            1  1
-> Raoul             1  1
-> Golfo              1  1
-> Xynézia2        1  1
-> j1000             1  1
-> dgin61           2  2

-> ...


Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys ! 0(0
On va te finir ton rodage aux petis oignons... :fume:






raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

Pour le 27 c'est beaucoup moins sur pour ma part, car mariage le samedi donc je risque de pas etre en etat  :sifflet:

Golfo

Ca roule pour moi 0(0 Très XX ce titre :-D

Sauf que je me suis prit une feraille dans le pneu arrière hier en rentrant du verdon et aujourd'hui pneu à plat...

Kit mèche bonjour ! Heureusement je m'était entrainé sur la meuhmeuh :-D Mais faut que je le fasse réparer apparemment la mèche c'est quand même du provisoire.

Mamykawa

Citation de: Golfo le 04 Septembre 2009 à 21:55:14
Ca roule pour moi 0(0 Très XX ce titre :-D

Sauf que je me suis prit une feraille dans le pneu arrière hier en rentrant du verdon et aujourd'hui pneu à plat...

Kit mèche bonjour ! Heureusement je m'était entrainé sur la meuhmeuh :-D Mais faut que je le fasse réparer apparemment la mèche c'est quand même du provisoire.

T'es plus la alors le 27 ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9117.0


laprune

#53
...

j1000

Citation de: Golfo le 04 Septembre 2009 à 21:55:14
Kit mèche bonjour ! Heureusement je m'était entrainé sur la meuhmeuh :-D Mais faut que je le fasse réparer apparemment la mèche c'est quand même du provisoire.

Tu peux laisser ton pneu comme ça, j'ai eu jusqu'à 4 mèches dans le même pneu sans avoir a passer voir un meccano pour mettre autre chose.  ;)

Golfo

OK merci J1000 parce que j'ai mis 20€ dans le kit mèche et un motard (très passioné le gars) m'a dit que ça suffisait pas et qu'il fallait passer par Pneu Bis au cours lieutaud pour mettre une rustine à l'intérieur, qu'il a vu des gars se vautrer à cause de ça. Ca m'étonnait un poil quand même. Je surveillerais ça de près mais le pneu à moins d'un mois et moins de 2000km...


Mamykawa -> C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais eu la flemme de vérifier les dates...

Il va y avoir comme un soucis alors les gars... le mieu aurait été de faire les gorges le 20 et le flugtag le 27 mais bon... :?:

Comment qu'on fait ? Ca coince un peu là... pas trop envie de sacrifier l'un ou l'autre.

raoul

#56
Citation de: Golfo le 05 Septembre 2009 à 01:45:59
Il va y avoir comme un soucis alors les gars... le mieu aurait été de faire les gorges le 20 et le flugtag le 27 mais bon... :?:

Comment qu'on fait ? Ca coince un peu là... pas trop envie de sacrifier l'un ou l'autre.

mais rien ne vous empêche de rouler le 20, simplement avec papou on ne sera pas de la partie car au velodrome ... donc pour nous les "Gorges profondes"  <D seront le 27  ;)


quitte à organiser le 27 les "Gorges Profondes - Part Twoze:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Bon ben dans l'idée où je me suis d'abord prononcé pour les redbull flugtag, je maitiens ça pour le 27 et le 20... je verrais bien

acid

Petit passage pour dit que acid et acidette devrais etre la pour la sortie le 27 sauf probleme bien sur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#59
Toute ressemblance avec une oeuvre cinématographique majeure des années 80, ne serait que pure coincidence...quoique !? :sifflet:

Sortie repoussée au dimanche 27 septembre 2009.

Direction les Alpes, avec passage par les gorges du Verdon, du Daluis et du Cians. :-*
Départ à 9h30 depuis la station essence du Super U de St-Maximin-la-Ste-Baume.
Retour par le Ht-Var sur Brignoles.

Road-book :   Daluis-Cians



On s'arrêtera manger dans un resto' ! :miam:

Avec:
-> Papou            1  1
-> Raoul             1  1
-> Acid                1  2
-> Xynézia2        1  1
-> j1000             1  1
-> dgin61           2  2

-> ...


Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys ! 0(0
On va te finir ton rodage aux petis oignons... :fume: