[ORG]Gorges profondes...reportée.

Démarré par Papou, 26 Juin 2009 à 10:22:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Ne pouvant participer à cette magnifique virée, de rage et de desepoir, je me rabat sur le week-end qui précède pour avaler du bitume. ;)
Je vous propose 2 journées, bien remplies ! :-D
Libre à vous de me suivre, sur l'une ou l'autre, voire les deux... :motard:

Samedi 22 août 2009.
Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*
Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

Avec:
-> Papou,
-> ...

Dimanche 23 août 2009.
Direction les Cévennes avec la Corniche, les gorges du Tarn et de la Jonte, le Mt-Aigoual...là aussi, que du lourd ! >:D
-> Mt-Aigoual

Avec:
-> Papou,
-> CPG,
-> Killbabié,
-> ...

Soit un peu plus de 1000kms. Il me faudra au moins ça pour noyer mon chagrin... :'( :'( :'( :'(

PS:
Cpg pas d'excuses pour le dimanche et Raoul pour le samedi... :sifflet:

Golfo

Je serais de garde donc en principe sans moi, et puis je me réserve pour les Virolos Days :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

ehhh le dimanche je dirai peut être pas non  0(0  :sifflet:

Papou


Killbabié



cpg

je ne connais pas ses congés d'été mais je pense oui...peut etre le beau frere aussi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Papou

A moins de 3 semaines...Up ! Up ! Barba-Up ! :biggrin:

Samedi 22 août 2009.
Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*
Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

Avec:
-> Papou,
-> ...

Pas de signe des trails routiers de Rians et Draguignan pour la sortie du samedi..? :?:


Dimanche 23 août 2009.
Direction les Cévennes avec la Corniche, les gorges du Tarn et de la Jonte, le Mt-Aigoual...là aussi, que du lourd ! >:D
-> Mt-Aigoual

Avec:
-> Papou,
-> CPG,
-> Killbabié,
-> ...

Alors Cpg...quid de ton beauf' et de Manu ? ???

cpg

en principe c'est bon pour les deux...en esperant que nous ne tombions pas sur un orage cévenol...

rdv ? Mac do  9h/9h30 ?

Avec:
-> Papou            1   1
-> CPG               1   1
-> Manu             1   1
-> Rémi              1   1
-> Killbabié          1   1
-> ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Pour plus de lisibilité, on parlera de la Cévenole par ici... -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10313.msg278186.html#msg278186  0(0

Ici, on continuera sur celle du samedi 22 août !  0(0

Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*
Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

Avec:
-> Papou            1   1
-> ...

Toujours pas de signe des trails routiers de Rians et Draguignan pour la sortie du samedi..?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:



Papou

 :up: :up: :up:

Direction les Alpes, avec passage par le Verdon et les gorges du Daluis et du Cians. :-*
Retour par le Ht-Var.
-> Daluis-Cians

Avec:
-> Papou            1   1
-> ...

Toujours pas de volontaires pour la sortie du samedi..?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys ! 0(0
Et toi Golfo...? ;)




xynezia2

je suis super tenté mais pas encore sur d'être dispo

en ce moment j'ai 12 personnes à la maison mais d'ici le 22 ça devrait aller mieu

je devrait en être mais c'est pas sur

timstripes


Papou

Citation de: Golfo le 26 Juin 2009 à 13:00:37
Je serais de garde donc en principe sans moi, et puis je me réserve pour les Virolos Days :-D
Exact, j'avais zappé le post en tête de topic... :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique