Le Roi de la Pop est mort...

Démarré par --Nico--, 26 Juin 2009 à 02:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

--Nico--

Citation de: Azazel le 27 Juin 2009 à 20:18:24
Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2009 à 20:14:26
Et puis surtout, vous le dîtes hein, si j'écris dans le vide.... :'( :'(

Mais non mon poulet  ;)

Tu as raison.

En effet, tu as raison. Malheureusement le discours de certaines personnes n'est pas altéré par une contre-argumentation qui est pourtant des plus pertinentes. Revendiquer l'échange est dès lors un non-sens.

Mais rangeons-nous tous derrière cpg, je regrette moi aussi que la discussion prenne cette tournure.

Zed-R

c'est LA personne LA plus connu au monde qui vient de disparaitre.
Sa notoriété est estimée à 97% sur la planete entiere !

Il dépasse de loin Elvis et tout autre groupe incroyablement connu, aimé (ou non) etc ...

C'est LA Star planétaire, personne ne peut le nier.

Je pense que c'est logique de voir que les médias en parlent Enormément.

On n'a jamais vu quelqu'un qui a autant marqué le monde entier.

Qu'il repose en paix.


Ca fait quand meme bizarre de réaliser qu'on ne parlera de lui qu'au "passé" !  :-\

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Quoi?  Oo:

Michaël Jackson est mort?



:-D

:dehors:  ça c'est du déterrage qui sert à rien...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

lol bravo MrOunet ...

le plus triste, c'est que de son vivant tout le monde lui chiait dessus (enfin les medias) alors que maintenant ... c'est un dieu. Person j'aimais bien 1 ou 2 albums ... le reste j'ai pas accroché. Et le pire, c'est que sa famille donc on entendait plus parlé depuis 3 siècles, va reformer les Jacksons 5 (enfin 4) et continuer a se faire du fric sur son dos ... désolant

MrOunet

en effet désolant... mais bon que veux tu, c'est ça le show business...  Elvis n'a jamais vendu autant d'album depuis qu'il est mort...  Claude François, même chose....  A croire qu'on préfère les artistes morts que ceux qui sont vivants...  Moi quand je serais grand j'veux être un artiste mort na! :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

t'es déjà célèbre en temps que "demolisseur en bus STIB"  :sifflet:

MrOunet

heuuu t'as pas une allée à recouvrir de gravier ou un p'tit truc à brancher chez toi là au lieu de faire rien que d'm'embêter.  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Känt

perso je lui chiait deja dessus avant qu il meure .....

c 'etait plutot "le roi de la daube" ...pour moi

attention c est un forum .. je donne mon avis avec lequel je suis daccord .




MrOunet

Citation de: Känt le 05 Janvier 2010 à 17:31:53
je donne mon avis avec lequel je suis daccord .
Oo:

mieux vaut ça que d'écrire :
je donne mon avis avec lequel je ne suis pas d'accord

parce que là, faudras que tu te poses les bonnes questions...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Känt

#50
  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

encore un peu plus de mon avis avec lequel je suis daccord ....

mj cest le noir traitre envers ses frères noirs jusqu a ne plus vouloir leurs ressembler et devenir plus blanc que blanc .... un malade névrosé et complètement flippé allant jusqu a faire inséminer des gonzesses contre un paquet de dollars pour avoir un enfant a lui  .....
Mj restera plutôt dans l histoire de la medecine comme un cas relevant de la psychiatrie ...
et en plus je n aimais pas sa musique et ses petit hoquets de goret égorgé .

Cela dit : paix a son âme !

mais c était quand même un sacré malade celui la .....

timstripes


LM

Who wants to live forever........

chaton 49


Olympmars83

Un an déjà...

Allez les Fourbes, lancez vos Happy Birthday !  :o
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

tiens ça m'fait penser que j'avais vu une émission (style envoyé spécial), ils étaient chez des indiens qui vivent comme "avant" dans la forêt etc...  Bref, on leur montre LES images qui ont fait le tour des années 2000, comme par exemple l'attentat des Tours Jumelles etc... on leur demandait leur avis, ensuite, des photos de gens célèbres, y avait vot' président (connaissent pas), Obama (inconnu au bataillon), d'autres bien connus comme il faut, et d'un coup une photo de Michael Jackson...  Ben ils le connaissaient tous...  J'étais sur le c*l.

Comme quoi, quand on parle d'une star planétaire, on s'trompe pas... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

"Maykeul" c'était avant tout un son de fou furieux pour moi, merci à Quincy Jones et sa griffe musicale imparable. Cela dit j'avoue que le bougre savait s'y prendre pour enflammer une scène comme personne. Je regrette le showman mais certainement pas le mec paranoiaque, névrosé et qui n'a pas eu d'enfance. Ses apparitions publiques relevaient plus souvent d'un grand ridicule que d'émeutes justifiées.

Il nous reste des titres intemporels et des millions de fans qui chialent, je ne suis pas de ceux-là bien que ça m'emmerde un peu. Pour comparer le décès de Ronnie James Dio, Paul Grey et surtout du génial Peter Steele, tous venant de la scène rock/métal m'ont bien plus marqué.

shrek

j'ai haluciné, quand ils ont it que c'était l'anniversaire de sa mort,  :ooo:
qu'est ce que le temps passe
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

#58
D'ailleurs, la tienne arrivera sans que tu t'en rendes compte !







:-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)