Le Roi de la Pop est mort...

Démarré par --Nico--, 26 Juin 2009 à 02:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

En effet, comme dit Tim', ce mec était un phénomène...  Il est mort.  J'avoue que j'étais un peu sur le cul ce matin en apprenant la nouvelle, j'pensais à une fausse rumeur mais apparement non.

Bon maintenant mon moral est bon hein, je ne pleure pas et je ne me suis pas rué sur les disques que j'ai de lui pour faire un "remember"....

Mais ce showman va manquer dans le milieu musical.

En ce qui concerne les médias, c'est vrai qu'ils en parlent car il s'agit du gars le plus connu dans le monde (certainement), et c'est vrai aussi que quand mon grand père est décédé, rien, pas une ligne, pareil pour mon bouvier qui avait tout de même 17ans passé, ce qui est quasi un record pour un grand chien de race, mais là non plus, rien.   

Bref, il n'est plus là, merci pour ce qu'il a fait dans le domaine musical, pour ce qu'il nous laisse...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Michael est mort  :( :( :(

Merde fait chier !!

Quand Coluche est parti, j'ai pas voulu le croire  :-\ :-\
Cet homme qui nous avait tant fait rire et tant croire en une France différente !!
A l'époque j'ai pleuré comme une gosse.... aujourd'hui encore quand je le revois je pleure ...  :-\
Il me manque , mais je pense qu'il manque encore plus à la France entière !!

Gainsbourg s'en est allé lui aussi ..... Ce poète, ce jongleur des mots, ce funambule de la langue française !!!
J'étais encore prête à l'entendre pendant des années encore et encore !!!

Quels putains de mecs de nous avons perdus nous la France !!! Parce que malheureusement ces 2 grands hommes avec leurs paroles et leurs idées auraient pu toucher tant de monde sur terre !!!

Bambi n'est plus !!! Oui j'ai les boules car c'est une période de ma jeunesse qui vient de partir (1ere boum.... 1er pas de danse..... 1er baisés .....) et même si je ne suis pas une fan inconditionnelle, sa mort m'attriste..... mais toute mort est triste ......

Qu'il repose en paix et découvre avec ses nouveaux voisins (Coluche et Gainsbourg) le vrai sens de la vie !!!

Oui aujourd'hui le roi de la pop est mort

LM

ouiaredeuweurde.....ouiaredechildrens.....
:V:
Who wants to live forever........

timstripes

Il est mort devant sa télé, quand il a découvert "l'île aux enfants" !

shrek

bon j'veux bien que c'était une grande star, un phénomène, moi aussi j'aime ses musiques, mais en attendant, hier vous auriez pu dévaliser la banque de France, ça ne se serait pas su au média
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Azazel

#25
C'est normal, MJ n'était pas n'importe qui...

Tu vas au Japon, tu demandes qui est le président de la France ils savent pas.

Tu demandes le nom du président Italien en France, je suis sur que tu ne le sais pas (déja moi même qui suis rital j'en sais rien  :-D )

Par contre, je suis sur que meme l'aborigene perdu au fin fond de l'Autralie, il a deja entendu parler de Michael Jackson (bon ptet pas.. mais pas loin  :sifflet: )


Michael Jackson est l'une des personnalités les plus connues au monde, si ce n'est LA personnalité la plus connue, que ce soit pour ses frasques ou pour son talent. C'est du niveau d'Elvis, ou de John Lennon...

Alors on aime, ou on aime pas, mais il vas prendre le devant de la scene pendant quelques jours car il passe dans l'Histoire avec un grand H.




J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

timstripes

#26
Berlusconi ;)  quand même !  pdt du conseil et Napolitano, chef d'Etat !

Azazel

Bien sur que non!

<D

C'est pas Silvio  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Ah tu fais bien de corriger =)

Berlusconi tire les ficelles et fait parler de lui, mais il n'a jamais été président.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Olympmars83

#29
c'est la première vedette qui meurt qui me fait quelque chose...Parce qu'avec lui j'ai vraiment l'impression que ma jeunesse s'en va aussi. Mine de rien, je vais les sentir un peu plus mes 40 ans l'an prochain  :)

Sinon à l'adresse de ceux qui ne l'appréciaient pas : je peux comprendre vu le fric et les histoires sulfureuses qu'il trainait avec lui. Tous les goûts sont dans la nature.
Mais je m'interroge sur un truc qui a tendance de plus en plus à envahir le fofo : si un topic ne vous concerne pas (là je parle en général , pas qu'aux "ennemis" de MJ) pourquoi venir sur le topic ???

Ici c'est pas un sondage Pour ou Contre MJ, c'est un topic créée par Nico en hommage. A quoi ça sert de venir poster "j'le détestais!!" si ce n'est de lancer des polémiques stériles qui risquent de dégénérer ???  :'(

Et ça a tendance à se généraliser un peu partout dans le fofo. Gaffe les gars, on a eu par le passé des accrochages par MP, revenons à l'essentiel. La solidarité et l'amitié motarde !!  :bravo: :bravo: :bravo:


:V: :V: :V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

OUAIS d'abord !

et quoiqu'il en soit, MJ avait du charisme, épicétou !

Maxi

Citation de: othar le 27 Juin 2009 à 00:15:47
Sinon il y a à travers le monde plus  de 100 000 morts par jour !
QUE LES MEDIAS ARRETENT DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SA MORT

Mais pensez aux enfants, aux femmes et aux hommes qui meurent tous les jours mais qui ne sont pas connus, qui n'ont pas son fric , qui n'ont même pas de médicaments pour se soigner (alors je parle même pas de médicaments et de chirurgie pour se détruire la santé....).

eh bien..... T'AS QU'A CREER UN TOPIC POUR LA MORT DES PAUVRES !!

ici c'est pour MJ et ceux qui sont attristés de sa disparition alors merci de respecter notre douleur et notre peine :-D

Non sans déc, un gros blocage quand en soirée on nous a appris ça l'autre nuit... on ne veut pas y croire au début...

D'habitude ça m'énerve et je ne les regarde pas, mais s'il y a une big émission-hommage je serai devant c'est sur...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

--Nico--

Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2009 à 12:16:22
Mais je m'interroge sur un truc qui a tendance de plus en plus à envahir le fofo : si un topic ne vous concerne pas (là je parle en général , pas qu'aux "ennemis" de MJ) pourquoi venir sur le topic ???
Ici c'est pas un sondage Pour ou Contre MJ, c'est un topic créée par Nico en hommage. A quoi ça sert de venir poster "j'le détestais!!" si ce n'est de lancer des polémiques stériles qui risquent de dégénérer ???  :'(
Et ça a tendance à se généraliser un peu partout dans le fofo. Gaffe les gars, on a eu par le passé des accrochages par MP, revenons à l'essentiel. La solidarité et l'amitié motarde !!  :bravo: :bravo: :bravo:

+1

Citation de: maximitsu1986 le 27 Juin 2009 à 13:14:11
Citation de: othar le 27 Juin 2009 à 00:15:47
Sinon il y a à travers le monde plus  de 100 000 morts par jour !
QUE LES MEDIAS ARRETENT DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SA MORT
Mais pensez aux enfants, aux femmes et aux hommes qui meurent tous les jours mais qui ne sont pas connus, qui n'ont pas son fric , qui n'ont même pas de médicaments pour se soigner (alors je parle même pas de médicaments et de chirurgie pour se détruire la santé....).
eh bien..... T'AS QU'A CREER UN TOPIC POUR LA MORT DES PAUVRES !!
ici c'est pour MJ et ceux qui sont attristés de sa disparition alors merci de respecter notre douleur et notre peine :-D

+1

Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2009 à 12:16:22
c'est la première vedette qui meurt qui me fait quelque chose

Pareil pour moi, il avait quelque chose de spécial, son univers bien à lui (je parle bien entendu de sa musique et de sa danse...), et même si ces dernières années il était moins présent, se dire désormais qu'il n'est plus là, ça laisse un vide.

R.I.P

othar

[HS]

je vois la mentalité ...
Un forum n'est pas un lieu de discussion et d'échanges ?
Donc si tu ne penses pas la même chose, si tu n'as pas la même opinion ou si tu as une autre vision des choses, tu dois te taire ? sinon tu te fais "agresser"...

Il faut peut être tout simplement changer le titre "HOMMAGE au roi de la pop" ! si vous voulez aucune discussion sur MJ !

Sinon il n'y a pas de risque de dérapage de ma part, ça n'en vaut pas le coût...

Je préfère retirer mon précédent message.

[Fin du HS]

Azazel

#34
Tu vois la mentalité??? Mais lol!!!

C'est quoi ta mentalité à toi? Tu es du genre a plaisanter sur Marc Dutrou devant les parents de Julie et Melissa toi, juste parceque tu as le droit de rigoler?

Oui, un forum est un lieu de discussion et d'échanges.

Ceci dit il faudrait m'expliquer un truc... Si tu en as marre que les medias te "cassent les couilles" avec la mort de MJ, pourquoi es-tu allé t'empresser d'ouvrir un post qui parle de la mort de Michael? Masochisme mal placé? Moi quand le titre ne m'inspire pas, je ne regarde pas.


Je suis désolé, mais ton comportement est déplacé. C'est un post d'hommage a une personne qui était appréciée et il ne nous a pas éffleuré l'esprit de devoir mettre un gros [HOMMAGE] en rouge dans le titre, tellement cela nous a semblé évident. La prochaine fois on y pensera pour éffacer tes doutes...

Tu es en droit de ne pas l'aimer, voir de le haïr même si tu veux, et oui tu as raisons, un forum est un lieu d'échanges. Mais après, il faut savoir tenir sa langue quand cela semble opportun, et là cela me semblait opportun.

Bref on ne vas pas épiloguer plus longtemps, comme tu le dis, cela n'en vaut pas le coup. Et justement, tu aurais pu y penser avant...

La liberté d'expression, c'est très bien... La descence et le respect des autres, c'est pas mal non plus (et ce n'est as incompatible)....
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

othar

Citation de: Azazel le 27 Juin 2009 à 19:24:45

C'est quoi ta mentalité à toi? Tu es du genre a plaisanter sur Marc Dutrou devant les parents de Julie et Melissa toi, juste parceque tu as le droit de rigoler?


Je comprend maintenant "les dérapages de certains".
bien, maintenant on arrive aux insultes... de mieux en mieux !

Enfin si ça t'a soulagé ... <D


Olympmars83

Et puis surtout, vous le dîtes hein, si j'écris dans le vide.... :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Azazel

Citation de: othar le 27 Juin 2009 à 19:48:48
Citation de: Azazel le 27 Juin 2009 à 19:24:45

C'est quoi ta mentalité à toi? Tu es du genre a plaisanter sur Marc Dutrou devant les parents de Julie et Melissa toi, juste parceque tu as le droit de rigoler?


Je comprend maintenant "les dérapages de certains".
bien, maintenant on arrive aux insultes... de mieux en mieux !

Enfin si ça t'a soulagé ... <D




???


Je vais même pas chercher a comprendre en fait... pas grave.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2009 à 20:14:26
Et puis surtout, vous le dîtes hein, si j'écris dans le vide.... :'( :'(

Mais non mon poulet  ;)

Tu as raison.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

he bien !!!

je ne pensais pas que ce topic aller déclencher d'aussi vives passions...

je regrette que la discussion  prenne cette tournure...

en effet certains peuvent être indifférents à ce décès d'autre peuvent en être attristé...ce n'est pas pour autant que les ou les autres auront raison

Alors gardons la tête froide et exprimons nous dans le respect des sentiments de chacun...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)