Le Roi de la Pop est mort...

Démarré par --Nico--, 26 Juin 2009 à 02:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

--Nico--

LOS ANGELES, 25 juin (Reuters) - Michael Jackson, qui a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans au sein des Jackson Five et dont l'album Thriller est le plus vendu de l'histoire de la musique, est décédé jeudi 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans, a annoncé le Los Angeles Times, citant des sources municipales et policières.

"Michael Jackson a été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi et les personnels de secours n'ont pas réussi à le ranimer. On nous a dit que quand les équipes de secours sont arrivées, le coeur de Michael Jackson ne battait plus et ils n'ont jamais réussi à le faire redémarrer", a précisé le site TMZ.

Un peu plus tôt, avant d'évoquer la mort du chanteur, le Los Angeles Times avait rapporté que Michael Jackson avait été admis d'urgence au centre hospitalier de l'université de Californie (Ucla).

Selon ce journal, il ne respirait plus lorsque les pompiers sont arrivés à son domicile. Les secouristes ont dû procéder à une réanimation cardio-pulmonaire sur place avant de procéder à son transfert.

L'annonce de la mort du chanteur par le Los Angeles Times vient après une annonce similaire par le site internet TMZ, dédié au monde du spectacle.

Il n'y a pas eu de confirmation officielle de la mort et les porte-paroles du chanteur n'ont pas pu être contactés pour réagir à l'information.

(Jackie Frank et Jill Sergeant, version française Jean-Loup Fiévet et Benoît Van Overstraeten)

France Info a confirmé la mort il y a quelques minutes...

En ce qui me concerne je suis profondément choqué...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Azazel

Je suis dégouté...

En même temps, je n'ai pas céssé de dire ces temps-ci qu'il n'allait pas tarder a mourrir.. je le sentais mal.

Il y a une chose qui m'a traversé l'esprit, et j'espère que ce n'est pas le cas. Je me fait l'avocat du diable, mais j'espere que tout ceci n'est pas une mise en scène pour disparaitre de la scene comme on l'a supposé souvent avec le King Elvis... Incapable de remonter sur scene, il serait bien capable d'arranger sa disparition. Là je cherches loin, et ce serait une méga déception...

En attendant, tu vas me, nous manquer.

Adieu Michael...

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

lenitod

#3
arfff
pas glop tout ça mais est ce vraiment vrai?
si ça se trouve c était sa dernière arnaque pour récupérer des sous (avec son concert prévu a Londres)
et puis changer encore une fois complètement de visage et ça y est plus d embêtement avec les paparazzi et surtout la justice!!!!


mais si ce que je dis se tiens, je pense qu'il aurais du le faire il y a déjà belle lurette !!!

comme tout les "GRAND" du spectacle elvis, marilyn, james dean, curt cobain etc... ils ont tous disparut au sommet de leur gloire alors que lui a trop voulu y croire encore et encore ...
trop naïf peut être....



m enfin tout ça ce n est qu'une théorie loufoque sortie de mon imagination bien sur

et donc ben si c est vrai je trouve ça dommage j aurais bien voulu savoir comment se serait passer son dernier concert...
et puis faut dire ce qui est il est était vraiment le roi de la pop y avait pas grand chose de mauvais dans toute les chansons qu'il a fait.


hihi azazel on a eu la même idée!!! <D <D <D

chaton 49

 :ooo:..je l'apprend en ouvrant le fofo...purée...c'est jeune et c'est toujours con la mort de qui que ce soit....star ou illustre inconnu ;)

DarKMaNn

Citation de: lenitod le 26 Juin 2009 à 09:41:16
arfff
pas glop tout ça mais est ce vraiment vrai?
si ça se trouve c était sa dernière arnaque pour récupérer des sous (avec son concert prévu a Londres)
et puis changer encore une fois complètement de visage et ça y est plus d embêtement avec les paparazzi et surtout la justice!!!!


mais si ce que je dis se tiens, je pense qu'il aurais du le faire il y a déjà belle lurette !!!

comme tout les "GRAND" du spectacle elvis, marilyn, james dean, curt cobain etc... ils ont tous disparut au sommet de leur gloire alors que lui a trop voulu y croire encore et encore ...
trop naïf peut être....



m enfin tout ça ce n est qu'une théorie loufoque sortie de mon imagination bien sur

et donc ben si c est vrai je trouve ça dommage j aurais bien voulu savoir comment se serait passer son dernier concert...
et puis faut dire ce qui est il est était vraiment le roi de la pop y avait pas grand chose de mauvais dans toute les chansons qu'il a fait.


hihi azazel on a eu la même idée!!! <D <D <D

C'est bizare c'est exactement la réflexion que j'me suis fait ce matin en entendant ça à la télé !!!

En tout cas j'suis dég c'était vraiment le king de la pop !

R.I.P Micheal !  :Incliné:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

--Nico--

L'Institut médico-légal de Los Angeles et Jermaine Jackson, son frère, ont confirmé la mort de la légende. Michael nous a vraisemblablement quittés aux alentours de 23h00. Une autopsie aura lieu dans la journée. Il semblerait que malgré toutes les polémiques et ragots, malgré son état de santé précaire, en perfectionniste qu'il est, il a voulu tout donner pour la dernière tournée qui était prévue à partir de début juillet à Londres...

Citation de: lenitod le 26 Juin 2009 à 09:41:16
et puis faut dire ce qui est il est était vraiment le roi de la pop y avait pas grand chose de mauvais dans toute les chansons qu'il a fait.

Il a vendu entre 60 et 100 millions d'albums de Thriller... Il pouvait difficilement faire mieux, avec 7 singles et 8 Grammy Awards pour cet album, il ne pouvait malheureusement que redescendre... Et non, en ce qui me concerne, ces dernières années n'ont pas terni son image... Il est, et restera, le Roi de la Pop.

Le Roi est mort.

Vive le Roi.

N.

nounours

merci pour tous Michaël !!! RIP the king


like a virgin ......................... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Motard un jours.........Motard toujours !!!


mick

#9
Trop triste c'est pour moi le plus grand artiste de,la pop de tout les temps  qui disparait!!!
:'(

timstripes

euh, et Léonard de Vinci, Picasso ou Van Gogh ?  :sifflet:

titi750

Citation de: --Nico-- le 26 Juin 2009 à 02:45:55
Michael Jackson, qui a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans au sein des Jackson Five
rha... Reuters et coquilles... Ce n'est pas à 11 ans, mais plus jeune.

Sinon, je m'en fous de sa mort.  >:D

--Nico--

Citation de: titi750 le 26 Juin 2009 à 15:45:46
rha... Reuters et coquilles... Ce n'est pas à 11 ans, mais plus jeune.

Effectivement il est monté sur scène dès l'âge de 5 ans.

Citation de: titi750 le 26 Juin 2009 à 15:45:46
Sinon, je m'en fous de sa mort.  >:D

Par contre, "je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire, qu'i' f'raient mieux de fermer leur claque-m****" (Big up à Michel Audiard).


shrek

ça m'a foutu un coup quand même ce matin, wouaaaaaaah toute mon enfance
j'ai l'album BAD, mon premier CD
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

othar

#14
message supprimé pour éviter de "gêner".

Liberté d'expression ....




ALGO_38

Ca fait quelque chose de revoir le clip de thriller, mais pour ce qui est de sa mort je reste neutre mais avec ceux qui l'on connu.
Un Kawa, sinon rien!

--Nico--

Citation de: othar le 27 Juin 2009 à 00:15:47
Sinon il y a à travers le monde plus  de 100 000 morts par jour !
si mes propos chocs , tant pis. Mais pensez aux enfants, aux femmes et aux hommes qui meurent tous les jours mais qui ne sont pas connus, qui n'ont pas son fric , qui n'ont même pas de médicaments pour se soigner (alors je parle même pas de médicaments et de chirurgie pour se détruire la santé....)

Tes propos ne choquent pas. C'est du déjà vu, et c'est lassant. Ce que tu décris c'est une réalité, mais toujours tout ramener à ça, en permanence, c'est un faux débat. Ce n'est pas le lieu pour soulever ces problèmes.

Une petite remarque supplémentaire : "qui n'ont pas son fric"... Comme tu le dis toi-même dès tes premiers mots, c'est du deuil de l'artiste qu'il s'agit, pas du deuil d'un "riche" qui du coup aurait "droit aux faveurs des médias"...

Hors sujet.

timstripes

Il ne faut pas oublier que ce type était quand même un phénomène !

Qui est capable de fédérer autant de monde ?

Qques dizaines de personnes sur Terre ?   même pas !

Oui, c'était un type exceptionnel qui nous a régalés de ses clips haletants !

nErur

+1 !

Même si je n'aimais pas particulièrement MJ, il faut quand même lui reconnaitre son talent et sa réussite ! Ca, on peut pas lui enlever !

--Nico--



Sujets Similaires (5)