[ZR-7 Fuite] Help ! petite fuite de je ne sais quoi !

Démarré par Yeah, 25 Juin 2009 à 13:27:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yeah

Bonjour les amis,

alors voilà mon cas, j'ai une petite fuite sur un boitier à l'arrière des carbus (voir photo).
Elle n'est pas importante, généralement je retrouve une goutte qui est prête à tomber mais en tout cas ça fuit ou l'étanchéité n'est pas bonne.
Pouvez vous me dire ce que c'est et si c'est grave.
J'ai changé mon filtre à air il y a pas longtemps et j'ai fait ma vidange ! je sais pas s'il y a un lien ?

D'avance merci.

KFS-1

t'as démonté ta boite a air?
essai peut etre de vider ton trop plein d'huile...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Yeah

trop plein d'huile ??? tu penses que j'en ai trop mis quand j'ai remis l'huile neuve ???
je vais regarder le niveau !

dipediou

on est beaucoup a avoir ca,
cést un öelange d´huile et d´essence, qui normalement va dans le reniflar qui est de l´autre cote (bravo les ingé....)
du coup une solution definitive consiste a remplacer le joint de ta boite a air... chiant mais faisable
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

titi750


Zed-R

moi je pense au reniflard obstrué !

c'est un truc a nettoyer de temps en temps !  ;)

tropical

Citation de: Zed-R le 25 Juin 2009 à 18:51:20
moi je pense au reniflard obstrué !

c'est un truc a nettoyer de temps en temps !  ;)

+1000
sa m'était arriver il te suffit de vider le " reniflar" enfin sur la droite de la moto sous la boite à air tu as une petite durite qui arrive derriere le cale pieds , il y a une sorte de bouchon au bout de la durite.
il te suffit d'enlever se bouchon de laisser couler le cacas 'huile+essence melanger) puis tu enlever ton filtre à air tu passe un chiffon dans la boite qui se trouve entre celle du filtre a air et les carbu
et ensuite fini cette fuite
bon courage a toi  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Yeah

ok merci les gars, je vais nettoyer mon reniflard et je vous tiens au courant !
par contre j'avais jamais remarqué un bouchon dessus !!!

tropical

c'est que se n'est pas le bon tuyau peut etre
car tu as aussi dans le meme coin le trop plein du réservoir et un trosieme tuyau venant des carbu je crois
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

Salut Yeah !

Pour ton reniflard, regardes au début de ce topic : Révision des 18000   ;)


Tiens nous au courant. :V:

Yeah

merci les gars je ferai ça ce w-e et je vous tiens informé !  :biggrin: :biggrin:

Yeah

Salut les amis,

alors je vous délivre tous la palme du meilleur diagnostic à distance ! effectivement le reniflard était gavé comme une oie, sauf que ce qui en sortait ne ressemblait pas à du foie gras !  :biggrin: c'était gras mais pas très bon !  <D
donc il est vidé, remonté et tout et tout !
Par contre j'ai du déposer la patine de repose pied pour y accéder ! le tout c'est de le savoir parce qu'à un moment je le trouvais pas et je me suis dit que je ne devais pas en avoir.
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils précieux  !!!  :-*

dipediou

t´en fait pas, je croit qu´on a tous pose cette question a un moment ou a un autre...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)