Salut a tous de puis l'Espagne

Démarré par Kane, 24 Juin 2009 à 23:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kane

Bon, ben voila, je passe par ici pour me présenter.

Je suis français résident en Espagne. Il n'y a "que" 20ans que je vis ici, et a mes 33ans, je suis papa d'une petite fille de 4ans (bientôt 5). Motard depuis toujours, mais sans moto, jusqu'a il y a 2 ans, année ouy ma femme m'a offert une Kawa ER6-n.
Elle est de 2006, et afiche 42.000 bornes, sans aucuns problèmes (aucune panne mécanique ni de problème en générale), une trés bonne moto a vrai dire.
Mais j'ai envie de changer, et j'ai dégoter un ZR7 de 2002, avec 30.000kms, pour un prix de 1.500€.
La moto est impecable (comme si elle sortait du concesionnaire), mais le problème (si réellement s'en est un), c'est qu'elle n'a pas roulé depuis un an.

J'attends encore une réponse de l'acheteur de mon ER6, pour aller chercher le ZR7 a Barcelone (je vis a Castellón, 250kms au sud de Barcelone, en pleine cote méditerranée).

Alors voila. Je suis moderateur de forum de la Kawette en Espagne (kawanER6s.es pour les intérésés), et je sais que la presentation est importante pour se donné a connaitre, donc, me voila en règles.

Bonne route et bonne bourre a tous et a toutes.
J'espere vous lire bientôt du haut de mon ZR7 rouge........ 0(0

rafale

! Hola amigo !

? Qué tàl ?
Bon j'arrête là, j'ai épuisé mes ressources espagnolistiques.  :sifflet:
Prends le temps d'examiner le ZR avant d'acheter, car effectivement 1500 € c'est vraiment pas cher.
Mais si ça se trouve c'est l'affaire du siècle, même un an sans tourner ... t'aura à faire quelques contrôles et éventuellement des changements de pièces mineures à priori.

Renseignes toi bien quand même sur l'état au moment de l'achat et comment a été entreposée la moto.
Après tu trouvera de l'aide pour les contrôles à effectuer avant de la remettre en route.  ;)

BIENVENUE !  :)

VIVA espania  0(0
:V:


nErur

Sois le  :bienvenue: parmis nous !

Citation de: rafale le 24 Juin 2009 à 23:24:38


Prends le temps d'examiner le ZR avant d'acheter, car effectivement 1500 € c'est vraiment pas cher.



+1 !!

1500 € c'est vraiment pas cher ! Je te conseille comme rafale de bien vérifier l'état de la machine ! A ce prix, soit la moto a un truc pas clair, soit le proprio a vraiment besoin d'argent rapidement et veut donc la vendre très rapidement !
Fait attention, et après tu verras, c'est que du bonheur cette bécanne !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: l'ami

Tu est le bienvenue à la maison !!

Connais tu Aloxi et sa ZXR STRINGER toute rouge et qui ne manque pas de rouler hors pays avec le drapeau de la Catalogne  ???

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Bonne chance pour ton achat car il semble valoir le coup ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50


Kamares

Hola,

:bienvenue:

a quand les pays étrangers sur la carte des membres, on commence a être pas mal?

KFS-1

:bienvenue: chez toi...

notre fofo est de plus en plus internationnal, c'est cool.

bonne route avec ta future rouge... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

shrek

:bienvenue:
:V: :motard:

the fofo is  very international
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

Salut et bienvenido ici ;)

Bonne route :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

JPP

Salut a toi.
Je viens dans ton pays la semaine prochaine pour les vacances  :biggrin: ..... mais en BAR :-[
:bienvenue:

starky


Kane

Et bien merci a tous pour cette chaleureuse reception.

Il est clair que le ZR7 que j'ai dégoté et un coup d'enfer pour 1.500€. Le premier proprio la bichoné comme c'est pas posible, et le proprio actuel l'a achetée pensant avoir son permis, qu'il n'a pas eu le temps d'avoir, donc le seul problème c'est que la meule et arrêtée depuis un ans (bien que, l'actuel l'a suposément démarer une foi par moi, mais je n'y crois pas trop), c'est d'ailleur pour ça qu'il me l'a vend a ce prix. Lui en avais payer 3.500, mais la moto ne lui sert a rien, faute d'utilisation, donc pour s'en débarassé, il me la passe 1.500 cach.

J'attend encore une réponse de l'acheteur de ma Kawette, qui dois me répondre ce soir ou demain, mais je crois que c'est dans la poche. Si tous va bien, je devrais pouvoir monté a Andorre le Week-end prochain, en passant par Barcelone pour prendre le ZR7 (mais potes du forum Kawette espagnole s'occupe des papiers a Barcelone, pour que tous soit en ordre a mon arrivée vendredi 3, sympa notre forum en Espagne, non??).

Merci aussi pour les tuyeaux et les idées de controles a faire a la belle rouge. J'en suis bien concient, croyais moi. Les pneus, c'est pour ma pomme, ça c'est sure, et j'espere qu'il n'y aura pas grand chose d'autre a faire (revision de la carburation, et de toutes les pièces en caoutchouc). Et voir l'etats des pastilles et du liquide de freins. Je vous raconterais ça quand ce sera vraiment le moment. Pour l'instant, encore en attente....... :'(

Merci encore pour votre reception si sympa......... ;)



P-S:Excusez mes fautes d'ortographe, mais 20 ans en Espagne, c'est pas du gateau...... <D

mirasimka

salut et bonne chance pour ta prochaine bécane
au pays on a du jus

rafale

 ;)

Ne la rate pas !!! Tu vas t'en vouloir de devoir en choisir une autre à 3000 €.
Pour les pneus, contrôles les flancs ... s'il n'y a pas de craquelures tu pourrais essayer de les finir.
Ca serait bête d'investir 200 € de pneus et balancer 2 pneus encore utilisables.
Ounet avait un pneu plus vieux que les tiens je crois.

Enfin fais comme toi tu le sens, c'est l'essentiel.

:V:

dgin61

 :bienvenue:à toi sur ce forum, super on va pouvoir avoir un pied à terre en Espagne.non je plaisante.Quoi que si on m'invite!!!!!!!!
Bonne route à toi  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)