grr!!!!! les Anglais ! meritent des baffes!

Démarré par tropical, 22 Juin 2009 à 22:14:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

alors moi heureusement que je controle ma brêle  :sifflet: enfin merci mon dieu de ne pas avoir fais creuser de fossé à cette endroit  :-*

je m'explique :

je roulais pépère comme d'habitude  :sifflet: quan je vis enfin mon petit virage arrivé à grand vitesse.

bah oui, il y a un virage que j'aime bien prendre à 12 km/h  <D avec le soleil je vois pas le 0, donc bref se virage se trouve aprés une petite descente.

et la aujourd'hui je prend cette petite route, comme tous les jours. J'enthâme la descente je double un petit fourgon frigo,  celui d'un traiteur, puis arrive à se petit virage, a l'arriver du virage je commence à couché le moto, puis prend la corde à 120km/h, puis je commence à accélérer quand je vois au loin 1 voiture et un fourgon juste devant allant dans le meme sens que moi.

jusque là pas de soucis mon virage c'est négocier parfaitement bien j'atteint les 130 km/h, tous va bien, le fourgon tourne sur la gauche, je ralenti donc me disant que la voiture qui est derriere devrait ralentir elle aussi, seullement un effet bizard se fait ressentir, tout a coup cette voiture qui devrait rouler dans le meme sens que moi se raproche de moi c  Oo: tres rapidement , je ralenti et la je m'aperçoit qu'en faite cette voiture et arreter en plein milieu de la route, sans aucune signalisation ni feux stop ni feux de détresse ni meme un petit clignotant >:D >:D >:D >:D
je commence à ralentir, à freiner meme , une voiture arrive en face donc là plus le chois faut piler , la rous arriere se bloc  :'( :'( la je me dit le zr7 c'est de la merde niveau frein , je relache la pression voit que le cul de la voiture est vraiment tres proche j'arrive quand meme à faire un évitement sur la droite ( merci la moto école  :-D) et je fini ma course dans l'herbe à hauteur quasiment du chauffeur ( voiture anglaise, volant à droite )

en bref la moto cale , moi je hurle dans le casque, le mec me regarde comprend rien a se qui c'est passer, car il était plonger dans sa carte routiere, il me regarde et démarre comme si rien ne c'etait passer  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

la colere me prend je tente de redémarrer la moto qui veux rien savoir ( bah oui vitesse enclenché :-[) le fameux camion du traiteur que je venais de dépasser passe sans me voir alors que j'était dans l'herbe entrain de gueuler tous seul du coup  :'( :'(

j'arrieve quand meme à mettre le point mort, et la moto à redemarrer à une vitesse fole , 1, 2, 3 ,4, 5, une pointe à 160km/h j'arrive au niveau de la voiture le gars avec sa femme comprend toujours rien, sa m'ennerve bref je lui péte le retro à coup de point  :sifflet: ( pas fais exprés dsl :-[)
je me mais devant lui je m'arrete en plein milieu , je descent commence à lui hurler dessus le mec sort et me dit " sorry" je regarde la voiture et voit que ces des anglais ? je le savais pas avant sa
j ai gueuler le mec à rien piger a se que j'ai dit  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

en bref je suis dégouter
mais bon je m'en sort avec rien et la moto non plus par contre sont rétro  :-[

voila fallait que j en parle car lui il m'a bien énnerver se fumier d'Anglais  >:D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Azazel

L'important est que tu as réussi a éviter, en un sens c'est encourageant  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rafale

Béh on dirait que t'as eu chaud !

J'me demande ce que l'Anglais va raconter à ses compatriotes sur les motards Francais maintenant !?!  :?:

nErur

Boutons les anglais hors de france !!






OK, je sors ...  :dehors:

ogon59

Je pense que l"anglais va dire les motards tous des connards :-D

lapindu88

et sans savoir un petit homage a notre lib'  >:D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet:

ogon59


Maxi

<D

content pour toi quand même, ça fait plaisir de pouvoir dire "plus de peur que de mal" !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tropical

Citation de: lapindu88 le 22 Juin 2009 à 22:43:07
et sans savoir un petit homage a notre lib'  >:D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet:

???

Citation de: maximitsu1986 le 22 Juin 2009 à 23:17:29
<D

content pour toi quand même, ça fait plaisir de pouvoir dire "plus de peur que de mal" !

oué c'est net  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

Citation de: nErur le 22 Juin 2009 à 22:32:30
Boutons les anglais hors de france !!

+1
on va pas chez eux, alors qu'ils ne viennent pas chez nous... >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Plus de peur que de mal... tant mieux ;)

Citation de: rafale le 22 Juin 2009 à 22:31:57
Béh on dirait que t'as eu chaud !

J'me demande ce que l'Anglais va raconter à ses compatriotes sur les motards Francais maintenant !?!  :?:

<D

J'imagine la tête du rosbeef " Oo: ??? :'(:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il a du se dire ils sont complètement barges ces français :bete: :-D


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: tropical le 23 Juin 2009 à 00:30:15
Citation de: lapindu88 le 22 Juin 2009 à 22:43:07
et sans savoir un petit homage a notre lib'  >:D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet:

???


la petite phrase de libellule a la concentre "les motards tous des connards" <D <D <D :-D :-D

tropical

ok !

mais pk elle as dit sa  ???

j'étais pas là à se moment là moi  :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

lapindu88

Citation de: tropical le 23 Juin 2009 à 20:39:36
ok !

mais pk elle as dit sa  ???

j'étais pas là à se moment là moi  :-[
juste pour faire rire tous le monde quand on etait dans le centre de tours
faut qu'on arete on vas ce faire rapeler a l'ordre

Olympmars83

Citation de: aymeric70 le 23 Juin 2009 à 18:05:42
Plus de peur que de mal... tant mieux ;)



Il a du se dire ils sont complètement barges ces français :bete: :-D




Tu crois qu'il parle français ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 23 Juin 2009 à 20:54:13
Citation de: aymeric70 le 23 Juin 2009 à 18:05:42
Plus de peur que de mal... tant mieux ;)



Il a du se dire ils sont complètement barges ces français :bete: :-D




Tu crois qu'il parle français ???

Pas besoin :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: Olympmars83 le 23 Juin 2009 à 20:54:13
Citation de: aymeric70 le 23 Juin 2009 à 18:05:42
Plus de peur que de mal... tant mieux ;)



Il a du se dire ils sont complètement barges ces français :bete: :-D




Tu crois qu'il parle français ???

ben il a du se le dire en anglais... the froggys are really crazy
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

Citation de: Olympmars83 le 23 Juin 2009 à 20:54:13
Citation de: aymeric70 le 23 Juin 2009 à 18:05:42
Plus de peur que de mal... tant mieux ;)



Il a du se dire ils sont complètement barges ces français :bete: :-D




Tu crois qu'il parle français ???

bah à moi il m'a dit
" sorry no french "  :sifflet: enfin en abréger :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Chouchou

Citation de: lapindu88 le 23 Juin 2009 à 20:41:58
juste pour faire rire tous le monde

Euh...j'trouve pas ça drôle moi...  :-\


En tous cas, +1 avec les autres, l'important c'est que tu n'aies rien ! ;)

J'aurais quand même aimé voir la tête du gars... ' Oo: Oo: '
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)

Démarré par Dirt Diver