[Accident] C'est pas passé loin

Démarré par Melman31, 23 Juin 2009 à 22:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

On a voulu attenter à ma vie aujourd'hui  :'(

Je rentrais du boulot tout fier sur mon zr vers 18h, après une journée super crevante à bosser :fume: .

Faut savoir qu'à Toulouse (enfin c'est partout pareil) c'est l'heure ou se forment les monstrueux bouchons qui sont pratiquement sur tout mon trajet :red:...

Donc je roule comme d'hab, enfin je remonte les files comme tous les soirs  :-D, et là 3 minutes avant la maison, une touran moisie voiture qui se décale à mort sur la gauche contre la ligne blanche pour pas me laisser passer  :marteau:, donc je poiraute jusqu'à que je la double enfin et me place juste devant elle (en me faisant klaxonner par la grosse p**e conductrice au volant) et là arrive un rond point...

Beaucoup de monde oblige, je m'engage super prudemment, mais juste avant d'y aller, je remarque que cette nana que je viens de doubler n'est pas contente du tout et je l'entends démarrer en crissant les pneus en me collant à mort...

Et c'est là qu'elle a tenté de me faire l'extérieur (rp à2 voies) même si j'avais démarré fort , elle a réussi à me prendre par la droite (limite sur 2 roues  Oo: mais elle m'a pourri   :'( , faut dire que j'étais coincé derrière une 50 et que depuis un vautrage à la moto école les rp j'y vais mollo) et à me couper la route quand j'allais me rabattre, en prenant la sortie le plus large possible, genre je veux que tu t'éclates la face sur le terre plein...

Autant dire que c'est vraiment passé à 1 centimètre (je crois bien que j'ai touché mais pas sur).. Du coup, hors de moi je la re-double, gros rupteur dans la tronche >:D ,elle a fait semblant de pas me voir en souriant et en me faisant un doigt d'honneur, mais je l'ai tellement insultée en hurlant à travers le casque que ça a fait sauter la mentonnière  <D (ouvrable powa )

Çà aurait pas été une femme je me serait arrêté direct pour lui mettre la misère, par contre je me suis posé au rond point d'après, j'ai enlevé le casque et je l'ai bien maté quand elle est passée (et j'ai pris sa plaque)...

J'ai pitié pour son rétro et sa portière si jamais je la recroise un soir, autant dire que je vais être attentif aux Touran grises. Je sais que c'est de la rage  :-\, mais bon je suis rentré chez moi je tremblais encore  :red:, et puis elle aurait voulu me faire tomber elle aurait pas pu mieux s'y prendre....
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Triste ....  :'(

Mais déjà, je comprends pas quel intérêt elle a à ne pas te laissé passer... Il y a des jours comme ça ...

Mais par contre, si je peux me permettre, quand une voiture te montre volontairement son hostilité, ou ça volonté de nuire gravement à ta santé, je te conseille fortement de dégager après l'avoir doublé, et de ne pas trainer à côté juste pour la faire chier ... Des fois qu'une envie de meurtre lui traverserait l'esprit ....  :'( . Un coup de volant c'est vite arrivé !

timstripes

t'aurais du lui péter un rétro !

rafale

... ou les dents !

Je comprends pas ces gens qui sont énervés parce qu'ils ne peuvent pas passer dans les bouchons et te jalouse car ton 2 roues se faufile.
Là ça me dépasse ... la bêtise humaine parfois ... c'est poussé. Surtout quand tu mets en dangers le motard quoi.  :'(

Prochaine fois que tu l'aperçois, sois discret avant de lui péter le rétro et file rapidement !  :-D

nErur

Citation de: rafale le 24 Juin 2009 à 01:14:23
Prochaine fois que tu l'aperçois, sois discret avant de lui péter le rétro et file rapidement !  :-D

+1 !!!

SegurMan

Citation de: rafale le 24 Juin 2009 à 01:14:23

Prochaine fois que tu l'aperçois, sois discret avant de lui péter le rétro et file rapidement !  :-D

par exemple  <D <D

Sinon tu fera comme cold tu payera et c'est elle qui va rire a grande bouche

flovivi

quel grosse c*****sse  >:D

fille ou pas fille t'aurais dû lui dire de s'arreter, trop facile pauvre fille, allez te mettre au tas tout ça parce qu'elle a perdu 2secondes10 quand tu l'as doublée  >:D >:D
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

+1 !!! Nana ou non, elle n'a pas à se comporter comme ça !!! Surtout que tu ne lui a rien fait de mal, pas de crasse en la doublant ou autre donc... J'comprends pas qu'elle ai agit comme ça...

Quelle débile !!!

Moi j'ai jamais fait le coup du rétro, mais sur le périph la dernière fois, il y en a un que j'ai insulté très fort et qui m'a fait très peur, après ça, un ami m'a appris comment faire le coup du rétro...ben j'hésiterais plus maintenant !!!  >:D >:D >:D >:D >:D

Ils ne se rendent pas compte, je pense, que nous sur la moto, on craint beaucoup plus que eux dans leur BAR... c'est navrant...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Enfin le principal c'est que tu sois là et sans rien à part de la colère... ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares


Vis

Citation de: timstripes le 24 Juin 2009 à 00:54:16
t'aurais du lui péter un rétro !
+1
Je ne supporte plus le périf toulousain, j'ai déménagé à l'extérieur et fini le périf. Que du bonheur!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Azazel

Je ne suis pas du genre a peter un rétro, mais dans ce cas précis, je pense que j'aurais éclaté la bagnole, faute de lui éclater la tete a elle...

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

aymeric70

Certaines personnes m'exaspère :( ... là c'est un bon exemple de ce genre de personnes...

Y a vraiment des cons partout :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Je suis moins enragé depuis hier, mais j'ai fait attention aux voitures grises ce soir  :-D, mais aucun signe de mon agresseuse...

C'est vrai qu'il y a des cons partout (des gros même parfois) mais là c'était vraiment fou

On fait bien plus attention bizarrement en ville après...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Sujets Similaires (5)