grand gabarit et zr7

Démarré par sss57, 23 Juin 2009 à 19:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sss57

Je m'explique tout est dans le titre ou presque.
En effet je mesure 2.05m pour 130 et les petites vertes me plaisent vraiment. Besoin de votre avis sur achat d'une zr7 vis a vis de mon gabarit.Sachant que j'aime bien la zr7 j'ai flashé dessus. Donc est ce le bon choix sachant que pour le taf je fais 220 km allez retour par jour  et ce 3 ou 4 fois par semaine. Merci de votre aide

Kawasakiment

dipediou

j'ai deja vu des rehausseurs pour la ZR7 qui se placent au nieau de la suspension arriere,
pour les grands gabarit sur ZR, aucune idée...certains touchent le haut moteur avec les genoux quand ils sont bien collé au reservoir, essaye pour voir
je pense pas que la position du torse et des bras posera un probleme, la selle est suffisament longue pour pouvoir soit roulé collé au reservoir comme plus en arriere
par contre elle suportera sans soucis tes 130 kg (mon ex SDS+moi+10kg de charge dans le topcase et bagster= 160kg, ça la colle bien a la route :biggrin: )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Melman31

Je fait 2m01, donc je suis pas si loin de toi, et en plus j'ai acheté ma brèle avec une selle rabaissée (viiivement que j'en chope une   :-D ) et je suis bien à l'aise dessus (mieux que sur le 600 cbf de la moto école).. Bon d'accord ça vaut pas un trail, mais tu pourras rouler sans avoir trop mal au dos sur de grandes distances, juste les genoux un peu hauts ma foi comme dirait dipediou, mais c'est vrai que la selle est bien foutue pour les grands..

Après pour le poids, je suis un peu plus light (97 kg de pur muscle :fume: ) et ma bécane est bridée donc c'est sur, le mur du son il est loin...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

sinon il y a la solution Tiger... :sifflet: :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

perso avec mon 1m87, je n'etais pas bien sur la zr7 pendant les journées de roulage (souvenir douloureux dans les cevennes ou sur la montagne de Lure) :-\ ...

mais depuis que je suis passé sur un maxitrail (caponord  :-*) c'est un vrai plaisir de prendre la moto .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

1m91 et pas de soucis pour moi, je suis a l'aise sur cette bécane ;)

Perso, c'est la taille de mes pieds qui est gênante quand je penche :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

toi aussi tu frottes les orteil? JE SUIS PAS LE SEUL????
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Citation de: dipediou le 24 Juin 2009 à 17:49:15
toi aussi tu frottes les orteil? JE SUIS PAS LE SEUL????

Affirmatif :biggrin:

Même en me mettant sur la pointe des pieds, y a toujours un morceau qui dépasse <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 24 Juin 2009 à 17:51:18
Citation de: dipediou le 24 Juin 2009 à 17:49:15
toi aussi tu frottes les orteil? JE SUIS PAS LE SEUL????

Affirmatif :biggrin:

Même en me mettant sur la pointe des pieds, y a toujours un morceau qui dépasse <D

Faut enlever les chaussures de clown c'est plus pratique  :-D

...

:dehors: :dehors2:

Melman31

Citation de: aymeric70 le 24 Juin 2009 à 16:49:58
1m91 et pas de soucis pour moi, je suis a l'aise sur cette bécane ;)

Perso, c'est la taille de mes pieds qui est gênante quand je penche :biggrin:


+1
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

dipediou

bah, grand pied,
grande









































chaussure :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (4)