[ZR-7 carburation] carburateur fuite coté filtre a air

Démarré par loic83120, 23 Juin 2009 à 18:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

bonjour

alors voila après démontage de ma rampe pour nettoyage -elle en avait bien besoin- je l'ai remonté et l'essence dégueule dans la boite à air.
savez- vous d'où ça peut venir ?
merci "

polishglider

c'est quelques goutes ou alors ça rempli ta boite à air ??

PS: attention à l'orthographe, c'est pas évident de lire ton post la première fois !

loic83120

ha sa coule pas mal c'est pas du goute a goute toute les 2 3 seconde

Zed-R

#3
demonte le reservoir, et regarde si tu n'as pas une durite soit pincée, soit mal connectée !  ;)

reverifie le circuit quoi !

yohann34

petite question je n'ai pas trouvé de tuto pour démontage nettoyage de la rampe de carbu.... a moins que je soit miro

dipediou

pour les durite de ta rampe, t'as:
2 durites de mise à l'air, ca fait comme 2 antennes entre les carbus 1 et 2 et les carbu 3 et 4, t'en a peu etre une des deux pliée ou pincée (ou alors t'en auras branchée une sur ta boite a air....je pense pas quand meme elles sont pas assez longue)
une durite de depression pour le robinet d'essence en plus de la durite d'arrivée d'essence

(pour le tuto sorry, j'ai pas pris le temps de faire des fotos quand j'ai passe mon WE dessus...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

Citation de: yohann34 le 23 Juin 2009 à 19:35:13
petite question je n'ai pas trouvé de tuto pour démontage nettoyage de la rampe de carbu.... a moins que je soit miro

dans ce cas, il y a un topic pour faire les demande de tuto... ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9481.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yohann34


Yann83120

Citation de: dipediou le 23 Juin 2009 à 20:27:24
pour les durite de ta rampe, t'as:
2 durites de mise à l'air, ca fait comme 2 antennes entre les carbus 1 et 2 et les carbu 3 et 4, t'en a peu etre une des deux pliée ou pincée (ou alors t'en auras branchée une sur ta boite a air....je pense pas quand meme elles sont pas assez longue)
une durite de depression pour le robinet d'essence en plus de la durite d'arrivée d'essence

(pour le tuto sorry, j'ai pas pris le temps de faire des fotos quand j'ai passe mon WE dessus...)

ou tout simplement les joints de cuve qui sont mort!! pas vrai loic!

loic83120

oui mais sa fuit plus !!
mais quand j'ai tous remonter ce matin tous marcher nikel
puis maintenant un autre problème la moto marche nikel tant quand je tire pas dedans mais apres avoir fait tirer 2 rapport a la limite de la zone probleme la moto ne tien plus le ralentit on dirai quelle tourne sur 2 ou meme 1 cylindre et quand je la laisse refroidir sa repar normale jusqua que je refasse tirer un rapport et la sa redeconne

Yann83120

#10
bon... déja ce qui fait chier c'est que les bougies ça soit pas les bonnes, d'origine c bien du DR 9EA et la tu as du DPR 9EA, a vue d'oeil, la porcelaine est plus sortie donc--> plus chaude...

Ensuite, ça doit peut etre venir d'un soucis électrique, avec la chaleur, un fils doit se dilaté et plus faire contact...

Regarde ton niveau d'huile, démonte ta bougie et regarde la couleur, J'espère qu'elle ne brule pas de l'huile...


Quelqu'un d'autre à une idée sur le problème??

j'ai oublié quelquechose!!

tu me dit qu'elle tiens plus le ralenti, mais es-ce qu'elle tourne normal en accélérant??? c'est juste au ralenti qu'elle bug?? si oui, changement du gicleur de ralenti s'impose! ou réglage de cette soit disant " vis de richesse de ralenti" je connaissait pas une vis de richesse uniquement pour le ralenti... selon la revue technique

Elle démare toujours aussi bien a froid sans starter????

loic83120

#11
ben en faite elle tourner super bien a froid elle commence a chauffer nikel mais si je depasse pendant 2 rapport les 7000 tour les probleme commence elle tourne mal faut mettre le starter a bloque et quand j'accelere elle cale si je bouche la boite a aire je peu acccelere je la laisse reposser apres elle retourne normalement 

Yann83120


dipediou

verifies que tes vis de ralenti sont à 1 tour 3/4 sorties....ca m'a l'air d'un probleme de vis de richesse
sinon pour la vis de ralenti, elle agit directement sur l'ouverture des papillons donc y a pas de circuit de ralenti (c'est comme si tu le tenait avec la poignée de gaz au final...)
pour rendre la lecture de tes posts plus facile, tu peux utiliser des ponctuations (,.;ou : ) sinon passes a la ligne ca separera bien ton cheminement en etape plus faciles a suivre pour nous
je pense que le probleme viendrait plus des carbus que de l'electricité, en demontant et en netoyant tout ca t'aurais pas dergler la syncro, la richesse,defait les buses de melange ou autre chose dans ce genre la?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

+1 pour le réglage de la carburation ;)

Citation de: dipediou le 24 Juin 2009 à 17:48:22

pour rendre la lecture de tes posts plus facile, tu peux utiliser des ponctuations (,.;ou : ) sinon passes a la ligne ca separera bien ton cheminement en etape plus faciles a suivre pour nous

+1 aussi :-D

Citation de: dipediou le 24 Juin 2009 à 17:48:22
t'aurais pas dergler la syncro, la richesse,defait les buses de melange ou autre chose dans ce genre la?

.......changé de silencieux, enlevé la chicane?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

loic83120

je n'ai rien changer
il sont ou les buse de melange ??

dipediou

si t'as ouvert les carbus, au dessus de la cuve t'as 2 vis percées que tu peux sortir, c'est ca les buses (sinon y a lui :biggrin: )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)