tchuss

Démarré par 20cil, 23 Juin 2009 à 18:01:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20cil

salut à tous , je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai connu par l'intermédiaire d'olivier
j'ai eu l'occasion de faire 2 sorties super sympas avec des membres et c'est cela qui m'a décidé

sinon je suis marié , j'ai 3 enfants , j'habite à neauphlette (78) c'est à la limite de la région parisienne et de la normandie

j'ai mon permis moto depuis 6 ans et je roule depuis le début avec mon 600 bandit de 2001(ouais je sais c'est pas une kawa) j'en suis tout a fait satisfait et de toute façon j'ai pas la tune pour en changer

je ne suis pas du tout un habitué des forums et je risque de cafouiller un peu , je m'en excuse par avance

@+ , 20cil
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

KFS-1

:bienvenue: ici.
pour le bandit, si tu le dis pas trop fort que tu roule "la dessus" ca devrai passer... :-D

bonne route avec l'equipe des parisiens... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Salut et  :bienvenue: sur le forum ;)

Voici le bouton qui te permettra de bien commencer ici



Bonne route :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 :bienvenue: à toi..TKT tous les motards sont les bienvenus....mais si en plus ta belle est bleue  alors là  :sifflet:


@ aymeriqueuuuuuuuuuuuu :red: :red: :red:

Olympmars83

Salut et bienvenue  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dgin61

 :bienvenue:à toi sur ce forum, pour la monture nul n'est parfait.....regarde moi et tu comprendra. Non je plaisante. ;)
Tous mes voeux de pur bonheur et bonne route :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ogon59

Bienvenue sur le forum,et a la prochaine

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Jawel

 :bienvenue: ami yvelinnois!  :biggrin:

Et bonne route sur ton ban... sur ton band... bonne route sur ton brelon!  ;) :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

lapindu88

 :bienvenue: a toi sur le fofo

zav912008

salut 20cil et  :bienvenue: sur le forum

:V:

Golfo

Hey !! Bienvenue à toi ici 20cil 0(0 Ca fait plaisir !

Ca a été un plaisir de rouler avec vous (et puis pour la bandit j'ai commencé par une Bandit 600S alors :-* )

Je n'aurais pas prochainement l'occasion de re-rouler a nouveau avec vous mais qui sait, y'aura d'autres occases ;)

Pour que tu re-situe, j'étais le conducteur de la moto (ZR7 bleue option véranda) de Libellule. Les derniers arrivés quoi :-D

20cil

Citation de: Golfo le 23 Juin 2009 à 22:15:26
Hey !! Bienvenue à toi ici 20cil 0(0 Ca fait plaisir !

Ca a été un plaisir de rouler avec vous (et puis pour la bandit j'ai commencé par une Bandit 600S alors :-* )

Je n'aurais pas prochainement l'occasion de re-rouler a nouveau avec vous mais qui sait, y'aura d'autres occases ;)

Pour que tu re-situe, j'étais le conducteur de la moto (ZR7 bleue option véranda) de Libellule. Les derniers arrivés quoi :-D
je te resitue bien , j'avais bien retenue ton qrz (enfin ça c'est peut être plutôt pour la cb), j'espère qu'on pourra rouler a nouveau ensemble , en tout cas ce sera avec plaisir
@+,20cil
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bienvenue à toi : les copains de nos copains sont nos copains... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

anthony 50

Salut et bienvenue à toi :V:

Kamares


bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..