Et Facebook???

Démarré par Azazel, 23 Juin 2009 à 14:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Dites les jeunes.

Sur MotoRun je viens d'intégrer une icône Facebook sur la banniere. Elle pointe sur le groupe Motorun créé sur Facebook.

J'ai trouvé l'idée interessante, et cela permet d'échanger encore autre chose entre nous, un peu de notre vie pour ceux qui le veulent... et ca ramene du monde aussi...

J'ai pas trop trop recherché j'avoue, mais il ne me semble pas avoir vue ce type de proposition ici. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il un groupe Planete Kawasaki sur Facebook?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

non, mais s'il y en avait un j'y aurais adhéré ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Alors on attend quoi???

Hot, a toi de jouer  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

je peux peut-être le faire ce soir... mais je met quoi ? un groupe tout simple, avec quelques photos de rassemblement, un p'tit résumé et voilà ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Oui, apres ca vas vite s'étoffer, avec des photos, un "mur", voir des discussions.

J'ai decouvert celui de motorun il y a peu par hasard, et il commence a s'etoffer doucement.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Kamares

Je suis un peu "vieux con" certainement, mais j aime pas facebook.....
c est juste mon avis....mais je ne suis pas prêt d y être inscrit (et j ai déjà refusé un paquet d invites....)


Azazel

Non c'est un choix respectable. Facebook a deja montré ces faiblesses et ses failles, et tu n'es pas le seul a ne pas vouloir y être inscrit.

Tiens pour vous donner une idée, allez là dessus et tapez votre nom, vous pourriez être surpris...

Rien ne vous obligerais a être sur Facebook hein, c'est une communauté comme une autre, on y adhère ou pas  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

oui bon... on peut surtout indiquer ce que l'on veut publier ou pas, ce qu'on accepte de montrer ou pas en quelque sorte...
à mon avis on a des problèmes surtout quand on ne sait pas s'en servir, ou qu'on donne le baton pour se faire battre...
mais après chacun ses choix ;) heureusement l'inscription à facebook n'est pas obligatoire <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

ouf, je ne suis nulle part....(ni dans le monde..)

sympa ton lien....

Maxi

moi ça va, on vois juste que j'ai un compte facebook, des amis sur le réseau Windows Live, mais pas d'adresse mail visible, pas de n° de tel etc... c'est bon pour moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Idem, on voit juste que j'ai un compte facebook et voilà !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Azazel

Moi c'est un peu plus complexe, j'ai un prénom assez particulier.

Encore qu'il y a moins d'infos qu'avant  Oo: Avant y'avais même ma photo  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

Fesse-bouc, c'est dans moi  >:D

Citation de: Azazel le 23 Juin 2009 à 14:52:42
Tiens pour vous donner une idée, allez là dessus et tapez votre nom, vous pourriez être surpris...
Rien sur moi  >:D
J'échappe à Big Brother  :-D :-D

Les fesse-bouc et autres annuaires, ça peut être dangereux... Que fait un employeur dès qu'il reçoit un cv... Il fait des recherches sur Internet avec nom et prénom, évidemment  :sifflet:

Sinon, j'ai un homonyme au Canada...  0(0

Azazel

C'est sur que si tu passes ton temps a critiquer ton employeur sur les forums il vaut mieux éviter de mettre ton nom... M'enfin que mon employeur sache que je roule en kawa, que je vis dans le 78 et autre fioritures, cela ne me dérange pas.

Big brother éxiste, certes, mais tu n'es pas obligé de tout lui révéler. A mon humble avis, il ne faut pas partir dans la paranoia et distiler les informations que tu rends visible sur le net, tout simplement... Evite de laisser trainer ton téléphone, ta plaque d'immat,ton adresse précise, la photo de tes gosses et le nom de leur école, et je pense que tu ne riques pas grand chose.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

 ;) zavez essayer de taper votre pseudo  :sifflet:

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

aymeric70

J'ai trouvé une de mes ex :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

et moi un avatar d'ici associé à mon pseudo  Oo: meuu..j'ai pô dit à qui  :sifflet:


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...



Sujets Similaires (2)