Et Facebook???

Démarré par Azazel, 23 Juin 2009 à 14:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

mais non pas un compte ! juste une page ! c'est pas pareil ;)
ça ne serait pas un lieu d'échange du tout, mais une page sur laquelle on explique le forum, ce qu'on y trouve, de quelles motos il traite etc etc... avec un lien qui envoie vers le forum.
c'est comme une pleine page de pub pour le fofo en quelque sorte ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ha......

vu sous cet angle c'est effectivement autre chose....

mais est il possible de faire ça (une page statique) sans devoir en permanences y être après pour repondre au "demandes d'amis"  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Et bien le groupe est créé, mais tu n'es pas oblgé toi de creer ton profil FB et encore moins d'adherer au groupe.

C'est un peu comme ce forum. Il existe, je ne suis pas obligé d'y etre inscrit.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vu comme ca  :desole:

Je vais jeter un oeil  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

oui mais je parlais de celui qui crée le groupe,  il faut bien qu'il le gere ensuite non ?

tu ne peux pas créer une page comme ça et ne plus t'en occuper ..? si ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Si  :-D

Et puis tu peux déigner des administrateurs.

De même, n'importe qui peux faire le groupe et le gérer.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

ha voila ..

je crois que c'est ça qui pose un soucis alors..

sur le coup, de la façon dont Maxi en parle ...j'avais compris que tu créais une page et qu'ensuite il n'y avait plus rien à faire ..les gens venaient voir la page et cliquaient sur les liens pour arriver sur PK ou ZR-7.org..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

mouais ... ça ressemble à ce que j'ai deja vu...

et je ne suis pas convaincu que ce puisse etre un moyen de promotion pour le forum dans cette présentation

ce n'est peut etre pas sa raison première mais là rien ne me donne envie de cliquer sur le lien Moto run

mais en même temps .. je trouve ça très très compliqué à utiliser..

même si je sais tres bien que c'est le truc du moment et que ça a une ampleur phénoménale..

je rate surement quelque chose mais j'ai du mal à comprendre quoi...

surement l'age qui doit faire ça... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Tu cliquerais sur motorun si ton pote étais sur motorun, c'est en ca que ca incite a venir, juste pour voir sur quel forum il est et le retrouver.

Mais bon ce n'est qu'une proposition encore une fois, et puisqu'elle ne semble pas rameuter plus que ca, on efface, ca ne pose pas de problemes hein  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

dipediou

par contre ton groupe commence a partir en forum (cf:jap VS euro)
en tout cas merci pour les liens ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Azazel

En fait il l'etait deja. Ce n'est as moi qui ai créé ce groupe, je l'ai découvert par hasard.

Apres faudrait que je le fasse vivre ^^
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

polishglider


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

non non y a pas de problème c'était pour avoir des nouvelles

@azazel: merci pour ta remarque constructive ...

dipediou

y a deja un groupe ZR7 sur facebook, suffit juste k´on s´y inscrive....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

polishglider


Azazel

Citation de: polishglider le 02 Juillet 2009 à 13:19:35
@azazel: merci pour ta remarque constructive ...

Je t'en prie  :-D

J'ai juste compris que ca ne l'interessait pas spécialement  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

polishglider

beh dans ce cas, autant fermer le topic


Sujets Similaires (2)