Et Facebook???

Démarré par Azazel, 23 Juin 2009 à 14:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Moi je dis simplement qu'il ne faut pas vivre dans un monde de psychose. Si il n'est pas bon de tout mettre sur le net, cela ne signifie pas pour autant que tout le monde s'acharne sur vous. Puis petite précision, les informations que vous entrez sur facebook sont paramétrables (visible par vos amis uniquement, par les amis de vos amis, par tout le mode etc...).

Bref, c'est simplement un + pour faire connaitre le forum au travers justement des amis de vos amis et non pas un substitut au forum. Maintenant a chacun de voir ce qu'il veut ou pas.

Bref l'idée est lancée, faites-en ce que vous voulez.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

:pouce: je te soutiens mon ami :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 24 Juin 2009 à 10:44:19
:pouce: je te soutiens mon ami :biggrin:

+1, l'idée est bonne chacun a son avis sur la question ... certains sont pour, d'autres contre ...

pourquoi ne pas le faire, et ceux qui le souhaitent s'y inscrivent ...

Maxi

#44
de toute façon j'ai déjà créé des groupes (débiles, certes.. tapez "steve nielsen" ou "spots clope" ou encore "fifa loin devant" dans la recherche de groupe <D) et je peux vous dire qu'il y a aucun risque que ça prenne sur la participation au forum. une fois que le groupe est créé et que les gens s'y sont inscrits, ont vu les photos, posté un ou deux témoignages, ils n'y retournent plus. mais le groupe existe toujours, et l'info passe de membres en membres et de nouvelles personnes le découvrent et ainsi de suite..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Azazel le 24 Juin 2009 à 09:55:12
J'abandonne....



Meuhhhhhh noooooon !!!!!!!!!!!!


reviens Azazel...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


Azazel

Tu prends des risques Chaton  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

 :-D..tu vois que tu es "reviendu"  >:D >:D

Azazel

Je suis pas partit.

J'ai exprimé mon point de vue, je ne vai spas épiloguer sur l'utilité ou non de facebook. C'est en cela que j'abandonne ^^ j'aaurais essayé  :biggrin:

Mais merci de me retenir.. l'est touché l'Aza  :-[
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

Citation de: Azazel le 24 Juin 2009 à 16:48:13
....
Mais merci de me retenir.. l'est touché l'Aza  :-[

:-D..pôtapéstepléj'aipômoncaxmercic'estgentildetapart  =>.... :sifflet:....













:dehors2:

Maxi

ça part en vrille les gens :-\ ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Qu'en pense notre admin?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49


Chouchou

Citation de: Azazel le 24 Juin 2009 à 20:45:07
Qu'en pense notre admin?

Je m'avance peut être...mais lui FB et compagnie c'est pas trop ce qu'il aime...
Donc je ne pense pas qu'il ait envie de créer un groupe sur ce site...

Après j'dis ça, j'suis pas certaine hein...mais j'le connais quand même un peu...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Azazel

Cela n'empeche pas d'en faire profiter les autres. Comme je l'ai dit j'ai moi meme désactivé longtemps mon compte FB, cela n'empeche pas de l'avoir mis en place pour Motorun.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

il a pas envie de le créer ? ou il a pas envie de le voir créé ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2009 à 11:14:30
il a pas envie de le créer ? ou il a pas envie de le voir créé ??

Euh...ça je ne sais pas...j'suis quand même pas dans sa tête !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

y a deja des groupes de ZR7 sur facebook:
kawasaki zr-7 en recherche
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Apres avoir lu tous vos messages, je vais de ma petite contribution et je souhaitais souligner que toutes les propositions d'amélioration sont les bienvenue.  ;)

Comme le dis Chouchou moi et Facebook ça fait 2 voir 3 :-\

Je pense que facebook est plus un endroit de partage entre particulier (famille , amis , etc...)

Tout ce qui touche à une communauté, comme celle ci , sa place est sur un forum et non sur ce genre de site , je pense que chaque site à sa fonction ;)

Pourquoi multiplier les lieux d'échanges ??? en fait je ne voit pas l'interet :?:

Sur le forum on peut mettre nos histoires , nos photos etc...

JE pense que facebook est plus un phénomene de mode (c'est comme les blogs) , je me trompe peut etre, apres c'est chacun son avis  :desole:

Alors voila pourquoi je ne suis pas fan à l'ouverture d'un compte PK sur facebook  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)