Ecole de stunt: une journée de stage avec Mecanique Show !

Démarré par Maxi, 22 Juin 2009 à 14:18:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Alors voilà j'ai testé (pour vous :-D 150€ ne me remerciez pas <D ):

Une journée de stunt avec Mecanique Show

et c'était ENORRRMMMEEE !!

wheelings en R1 full + couronne de 60, drift et demi-tour en dérapage sur un CBR 600 FS, stoppies en GSX-R 600, et wheelings à l'embrayage sur une CBR 900 (mais ça, j'ai pas eu le temps, un mec l'a broyée avant que ce soit mon tour... )

et les baptemes de stoppies en Gex derrière un stunter Oo: Oo: :ooo:

voilà quelques photos, mais c'est pas moi dessus. c'est même pas des photos qui ont été prises lors de notre session d'ailleurs:

   

   

bref c'était une journée géniale, et très utile pour l'appréhension des distances, des possibilités de montée en stoppie & wheeling etc...

bon par contre les fourches, les kits chaines etc... prennent dans la gu*ule... mais comme avec un copain on va surement se dégotter une occaz' uniquement pour faire le con, je préférais commencer en étant encadré et avoir quelques conseils de stunters pro...

en tous cas c'était jouissif et très instructif !! l'équipe est vraiment très sympa, le déjeuner était parfait également...

je met le lien vers leur site si ça en intéresse:


voilà voilà, si certains aimeraient s'initier au stunt sans oser commencer avec leur meule, je pense que cette journée est vraiment la solution ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


cpg

que voici une démarche intelligente...  :bravo:

Chere  :'( mais tres sensé ...

se faire plaisir dans de bonnes conditions, avec un encadrement et des machines réservées à cette activité...

je te crois que tu as du passer un tres bon moment..

j'espere que tu continueras a pratiquer dans de telles conditions et non pas de manière sauvage n'importe où...

n'y a t'il pas de team que vous pouvez integrer..genre assoc ou club ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bah c'est ça le problème c'est que c'est très loin d'être bien implanté...
je voudrais pas dire de bêtise mais je crois même que la seule école de stunt en France :(
alors des clubs et des assoc'..... :-\

effectivement j'ai passé une excellente journée, ça met quand même plus en confiance avec des stunters qui savent de quoi ils parlent, des motos préparées (et pas la moto perso qu'on bichonne) etc etc...

je pense même que je referai cette journée, mais bon c'est clair que c'est pas donné... normalement c'est même 190€ mais le forum GSR600.net avait obtenu des prix...

moi j'aimerais continuer le stunt, mais le truc c'est que ça reste de toute façon un truc assez "underground" qui n'obtient pas toujours (jamais?) les autorisations nécessaires pour pouvoir s'entrainer etc...

donc je crois que ce sera les parkings vides le dimanche après-midi et voilà...

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

mouai, faut etre un gars en suce kiki pour faire ca





                                          :dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

ah c'est clair! parce que rouler sur du suzuk' faut en avoir! les critques , le châssis etc...   :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

... les fuites ...



D'ailleurs je crois que c'est les seuls à faire des culasses en carton   0(0


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ZRSEPT

slt dit moi koi des que tu refait se stage je me laisserait bine tenter

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ZRSEPT

okok car y en a marre de mal traiter la pauvre zr7 quand meme  :sifflet:

HotCmel

Ca doit etre sympa de se faire une petite journée comme ca  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Voilà les seuls souvenirs photo que j'ai de ma journée :( et en plus c'est même pas là que j'y arrivais le mieux :'(
Mais bon c'est déjà ça, et puis comme j'ai dit j'y retournerai et je m'arrangerai pour que ça mitraille >:D >:D >:D





"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

faur dire qu'il est perturbé :


1- y a pas de terre-plein central !
2- Gand' s'en fout, il touche pas sur mécanique show, ni le péage d'ailleurs !

Maxi

ouais la deuxième mauvaise position <D
mais c'est chaud, faut serrer les jambes comme un détraqué lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)