[ZR-7 Performance] Passage au banc zr7n

Démarré par ZRSEPT, 22 Juin 2009 à 10:19:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Donc se week end moto expert rouvroy organiser un petit weekend banc de puissance fete de la musique et tous et tous alors je suis aller passer le zr7 au banc pour 20 euro voila la courbe  :sifflet:

fredo44

83 ch  Oo: ca envoi mais ca me surprend  :-\

ZRSEPT

Au debut j etait un peut comme toi mais un bandit et passer derriere et il a sorti 77cv donc le banc a l air pas mauvais

fredo44

ah oui :?: faudrait qu'on passe d'autre zr7 pour voir s'ils sortent aussi la même chose.  ;)

titi750

83 cv à la roue  Oo:

Pour un moteur donné à 76 ch au villebrequin, c'est très très étonnant  :sifflet:

ZRSEPT

Citation de: titi750 le 22 Juin 2009 à 12:19:02
83 cv à la roue  Oo:

Pour un moteur donné à 76 ch au villebrequin, c'est très très étonnant  :sifflet:
Regarde bien c est marquer puissance a la roue corriger en cv se qui en realiter es la pussisance moteur d apres se que ma dit les mec du banc

cpg

et sinon ...pas trop eu mal au coeur de l'entendre geuler comme ?  :'(  
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Non sa va c est rien par rapport a se que je peut lui infliger  :sifflet:

titi750

Citation de: ZRSEPT le 22 Juin 2009 à 12:43:27
Citation de: titi750 le 22 Juin 2009 à 12:19:02
83 cv à la roue  Oo:

Pour un moteur donné à 76 ch au villebrequin, c'est très très étonnant  :sifflet:
Regarde bien c est marquer puissance a la roue corriger en cv se qui en realiter es la pussisance moteur d apres se que ma dit les mec du banc

Merci pour l'explication  ;)
Parce que sur d'autres bancs, puissance corrigé à la roue, c'est la puissance à la roue  :-D

ZRSEPT

okok enfin se passge au banc quel fasse 70 ou 80 cv m importe peut t etait juste pour foir si y avait pas de trou quel que part enfin tt sa

HotCmel

83cv , je trouve ca pas mal pour une zr7  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

#11
Moi aussi je trouve sa pas mal de toute facon je savais que sa marchait mieux qun bandit car deja fait la course avec 3 different et je suis toujours devant :)
Voila la photo du banc en question photo voler a Chouchou


Chouchou

J'me disais aussi que je connaissais cette photo...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591


Ced31

tout d'origine ?
un p'tit pot ou quelque chose ?  ???

ZRSEPT


zeus591

Donc rien d'extraordinaire  :biggrin:

ZRSEPT

Ba oui rien d extraordinaire du tous


Sujets Similaires (5)