[ZR-7 Demarrage] Problème démarrage

Démarré par dan3814, 21 Juin 2009 à 11:10:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dan3814

Bonjour,

Problème de démarrage depuis quelques jours. En effet lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, pas de mise en route. Pas de claquements au niveau démarreur. Cela peut-il venir d bouton du démarreur, du contacteur d'arrêt moteur ? si d'autres possibilités, lesquelles ?

Merci par avance pour vos réponses.

kekenn

ton contacteur de point mort est'il bien allumé? Es-tu sur d'etre au point mort?
Ton capteur sur la béquille est'il bien branché?
tes cosses de batteries sont t'elles bien serrées? ainsi que sur le solénoide de démarreur?

cpg

un coup de nettoyage du bouton de démarreur ..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: dan3814 le 21 Juin 2009 à 11:10:58
Bonjour,

Problème de démarrage depuis quelques jours. En effet lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, pas de mise en route. Pas de claquements au niveau démarreur. Cela peut-il venir d bouton du démarreur, du contacteur d'arrêt moteur ? si d'autres possibilités, lesquelles ?

Merci par avance pour vos réponses.


Citation de: kekenn le 21 Juin 2009 à 11:23:31
ton contacteur de point mort est'il bien allumé? Es-tu sur d'etre au point mort?
Ton capteur sur la béquille est'il bien branché?
tes cosses de batteries sont t'elles bien serrées? ainsi que sur le solénoide de démarreur?

Le bouton coupe-circuit n'est pas appuyé??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flamingtom

bonjour,
essai déja de la démarrer en poussant pour etre sur que sa vient du démarreur ou de son alimentation, de plus si ces le cas sa peut tou simplement venir de ton contacteur de béquille mai la métonnerai car ma zr7 je peu la démarer en 1er ou autre même avec la béquille par contre si jessai de partir la elle cale, voir avec les autre pour savoir si avec eux c'est pareil.

jespere pour toi que c'est pas le démarreur car sa a un prix quand même.
bon courage.


Sujets Similaires (5)