[CR] Mistral, vélos et virolos...

Démarré par Papou, 21 Juin 2009 à 10:46:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Après notre sortie la semaine dernière au pied des Alpes, ce week end vous étiez dans la Drome Provençale ... il y a pas à dire on a vraiment de la chance dans la région pour les belles routes à moto !!!

Et dire que je n'ai toujours pas fait le Ventoux ... par contre pas glop le rassemblement de cyclistes  >/:<

En tout cas merci à tous les deux pour ce CR et ces routes à découvrir  :-* ....

:V:


Citation de: Papou le 21 Juin 2009 à 10:46:27
Bisous les loulous et retour à la maison en se disant que l'on a quand même bien mal au cul... :-D

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Je ne regarde plus vos CR  :'( à chaque fois que je lis et regarde les photos j'ai envie de redescendre  >:D >:D

Citation de: ogon59 le 21 Juin 2009 à 21:56:02
355 km sur la journée >/:<,eh ben c'est pas demain la veille que j'arriverai à vous suivre

Il fallait venir avec moi cette année  :sifflet: t'aurais vu la difference entre 355km de virage et 355 de ligne droites n'ont rien a voir le temps passe super vite , tu ne vois pas la journée  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2009 à 18:12:53
Je ne regarde plus vos CR  :'( à chaque fois que je lis et regarde les photos j'ai envie de redescendre  >:D >:D

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2009 à 18:12:53


Il fallait venir avec moi cette année  :sifflet: t'aurais vu la difference entre 355km de virage et 355 de ligne droites n'ont rien a voir le temps passe super vite , tu ne vois pas la journée  :-*

L'important étant que le fossé soit situé au 355ème km.... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (2)