Retour aux sources...

Démarré par Ribas84, 20 Juin 2009 à 20:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ribas84

Bonjour à tous.
Heureux possesseur d'une ZR7S depuis ce matin, je retrouve mes repères d'il y a 20 ans!
J'avais commencé par une Kawa 550 GT dans les années 80 puis j'étais passé pour cause de couple à un modèle un peu plus puissant, une Suzuki 750 GSES...une vrai catastrophe! Conso énorme, problèmes électriques à répétition, etc...

Achat neuf d'un 750 Super Ténéré, un régal mais que j'ai vendu 4 ans plus tard pour cause de famille (de plus en plus) nombreuse.
Pas de moto pendant 5 ans puis une reprise en douceur avec un 600 XTE. Sympa seul, une vrai mobylette, mais un peu juste à 2.
Vente et achat d'un second Super Ténéré que j'ai gardé 9 ans et dont je viens de me séparer pour la ZR7S.
J'espère me faire plaisir avec pendant quelques années encore.

Un petit aperçu rapide sur ce forum que j'ai découvert par hasard et que je trouve très sympathique. :-*

A+
Ribas84


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

redzaboo

:bienvenue: à toi heureux possesseur d'une ZR7 0(0

voici de quoi t'aider sur le forum



:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

bienvenue a toi et merci de nous rejoindre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

 :bienvenue:à toi sur ce forum le plus sympa de la planète. Peux-tu préciser un peu plus que Vaucluse? dans tous les cas  +1 pour le sud est.

Bonne route à toi :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Ribas84


nErur


LM

Who wants to live forever........

lapindu88

#8
 :bienvenue: a toi l'ami et  :motard: :motard: :motard: :V: :V:

Mamykawa

 :bienvenue: :bienvenue:

Très bon choix comme pour les balades à 2 !!!
Vite des photos !!!

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

--Nico--


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Ribas84

Merci à tous.
Des photos dès que possible.
Je me ferais bien les gorges de la Nesque...p'être cet aprèm :sifflet:

Kamares


rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

fredo44



Sujets Similaires (5)