[Assurance] assurance des ZR7 conseils

Démarré par thejoker, 18 Juin 2009 à 05:48:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejoker

Voila je suis trés heureux de ma petite ZR7 comme certains le savent j'ai eu une chute avec mais je suis assurer seulement au tiers a 95 euros par mois oui je sais je paye trés trés cher pas besoin de le rappler c'est deja asser chiant comme ça mais bon jeune permis depuis quelques mois moto et malus a cause d'un connard ou j'ai été en tord le problémes c'est que j'ai vu que en moto on pouvais tomber et ceux pour des betises les trous sur la routes ect ...
j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aidez dans mon idée a savoir que j'aimerais assurer mon zr 7 juillet aout septembre tout risques et ensuite l'assurer en garage ! ou la desasurer pour l'hiver sachant que j'ai un garage sous alarmes ect ...

si quelqu'un a une solution pour moi faites en moi part car j'ai un peu peur honnetement de reprendre la route qu'au tier a present sachant que ma moto est plus que nickel et j'ai vraiment mais alors vraiment envi de rouler avec cet été merci

timstripes

renseigne-toi auprès des assureurs ;)

MoRpH

Perso je suis à la mutuelle des motards et c'est l'option que j'ai choisie : tout risques l'été et au 1/3 vol l'hiver :)

polishglider

les assurances motards permettent ce genre de choses, mais par contre il est interdit de désassurer ton véhicule. D'ailleurs, le seul moyens de ne plus être assurer c'est la vente ...... ou la destruction .... et je me doute que tu veux pas la plier !!!

Relaxmax

#4
Personnellement, je suis chez Assor, il sont pas chers du tout. Je ne sais pas s'ils font la formule que tu veux mais ils prennent les jeunes conducteurs (pas le cas partout).

Sinon la solution : tu mets des poignées chauffantes et tu roules en toutes saisons comme ca t'as plus de soucis avec ton assurance garage <D

Mamykawa


eQuiNoX

Je sais qu'AGF propose le remisage (ça passait de 56€ à 18€ par mois pour ma diversion)

Du jour au lendemain, tu peux y aller, demander le remisage ou la repasser en assurance standard, il faut juste se déplacer et signer le changement de status.

Forcément, pour le remisage, il faut un garage.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

qentinium

La GMF propose aussi une assurance garage, par contre leurs tarifs sont très élevés si tu n'assure que la moto chez eux...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

HotCmel

Meme avec une voiture assuré ils sont très cher  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Chez nous (en Belgique pour ceux qui suivent pas), pour suspendre l'assurance, il suffit de rentrer la plaque chez l'assureur (ou son courtier).  Bien entendu la moto ne peut plus se trouver sur la voie publique...  L'assureur ayant la plaque à sa disposition, il est sur que le véhicule n'est plus utilisé.. (à moins d'être dingue et de rouler sans plaque)

Maintenant j'pense pas que cette solution soit envisageable en France, puisque vos plaques doivent être rivetées non? 

Et puis nos plaques sont fournies par l'état, il est interdit de faire une reproduction (sauf pour l'avant sur les BAR)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

 Oo: Oo: Oo:

tain' c'est special chez vous...

le jour ou l'etat payera nos plaques ici... :sifflet:

fait nous un petit sujet du style "règlementation des plaques minéralogiques en Belgique..."  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)