combien de bornes faites vous par an

Démarré par agrien, 24 Août 2006 à 08:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Il est sur que de rouler sur un gs c'est beaucoup plus simple que sur un ZR7 :sifflet:

Je pense que j'en ferais autant mais je n'ai pas de GS  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2011 à 08:53:37
Il est sur que de rouler sur un gs c'est beaucoup plus simple que sur un ZR7 :sifflet:

Je pense que j'en ferais autant mais je n'ai pas de GS  :'(

UNE GS....citroen suspension hydraulique..........le top à la fin des années 70'.......; :-D
Who wants to live forever........

ALGO_38

Ma premère moto : ZR-7n. Je lui ai mis 10000km en 10 mois et je l'ai vendue (3 mois sans rouler).
Deuxiemme moto : K75RT. Je lui ai mis 5000km en 5 mois et je l'ai vendue.
Troisieme moto : Transalp 600. Je lui ai mis 12000km en 8 mois mais celle ci je la garde !...pour le moment !

Bilan : 1 an et 11 mois pour 27000km (j'avais la K75 et la ZR7 en meme temps)
Un Kawa, sinon rien!

MrOunet

Toujours tourné aux environs de 15 000/an.  Certaines années 17 ou 18000 et d'autres années 13000....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lenitod

pour le moment j ai pas trop l occas de rouler ...
mais quand j avais 17 /18 ans j ai fais 45000 km sur deux ans avec une yam sr 125 une moto increvable!!!
je lui en ai fait voir de toutes les couleur!!!
bon faut dire que a l époque j habitais a Marignane, a 25 km aller simple de mon lycée et ma copine habitais vers Grasse
donc je sais pas si je pourrais un jour en faire autant avec ma zr7 surtout que maintenant j ai une voiture et deux enfants... et que j habite a 2 km de mon taf donc j ai plus vite fais de prendre ma caisse ou mon vélo que de m équiper et de sortir la moto...

bogarden

Quelque soit la moto que j'ai eu je naviguais entre 8000 et 10000 Km par an

Après il y a eu des exceptions quand je faisais des extra style la traversée nord / sud en ER5 ça fait déjà pas loin des 2500 km en 2 semaines
ou encore un séjour en suisse avec une 125 quand j'étais jeunot je ferais plus lol du moins pas en 125 ^^


antho14zr7

Je vois que je fais 6000kms par an  Oo: c'est peu par rapport aux autres.

Allez il fait beau je m'en vais arranger ça  :gign:  :motard:

pierô

P'tain, moi cette année, je vais péter les scores...!!  Oo: Oo:


Mais je compte plus en kilomètres, je compte en dénivelé...  :-D :-D




:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Piloux

bientôt mon anniversaire de conduite sur ma titine , (2 ans ) et 29000 km

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Pour la mienne, c'est entre 7000 et 8000 km par an.
Mais je ne vais que très rarement au taf avec, car j'ai ma fille ou à deposer ou à rechercher chez la nounou.
Et puis je dois avouer quand même que comme j'ai la voiture ça me permet aussi de choisir mon moyen de locomotion en fonction de la météo et de mon état de fatigue.

paingrille

Je viens de m'appercevoir qu'entre Juillet 2010 et Aout 2011 ... j'avais ajouté 15000 bornes au compteur de memere ... alors je peux maintenant répondre :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wimps

Pareil mais 1000 de plus , 16000 , bon c' est pas si mal pour une première année à moto  :)

captainsimm

environ 8000 pour moi

mais casiment pas d'autoroute :-D

XDUBOSPPC

Alors pour moi:

Aout 2009 -> Mai 2010 : 16000 en 125
Mai 2010 -> Aujourd'hui: 23000 en ZR7S

Autant que ce que je faisait en voiture avant ^^

djé

Entre novembre lors de l'obtention de mon permis a juillet 2011 casi 10000km ;)
D'Jé

eric14400

Pour l'instant en 3 mois et demi  -> 6200

tomdiabolus

Me souviens plus avec ma CB500, mais avec la Versys ça donne entre Fevrier 2010 à Aujourd'hui 7000km...

entre Février 2010 et Mai 2010 avant l'accident 4000km...

ça vous fait rêver  >/:<

Piloux

ben ma mienne , à ses 2 ans d'anniversaires,
le 1er septembre,
elle en a pris 28790 km

et je compte pas tous les km que je fais avec elle,  en rêvant   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bon, je n'ai ma mini-Z que depuis 4 mois; mais vu que je lui ai déjà rajouté 11.000Km au compteur, j'ai déjà trouvé ma réponse dans le sondage. :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)