combien de bornes faites vous par an

Démarré par agrien, 24 Août 2006 à 08:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

record (personnel) battu !! :fume: :houra: :houra: 340km puis passage sur RES, plein de 17 litres et des brouettes.

Papou


cpg

Citation de: pierrot le 05 Avril 2007 à 22:30:07
record (personnel) battu !! :fume: :houra: :houra: 340km puis passage sur RES, plein de 17 litres et des brouettes.

Ben alors pierrot.... Oo:  :?:

Ké ki va pas mon grand ...on se trompe de topic...  :sifflet:  :-D

[size=07pt]'tain...  :fume: il t'en reste ...? parceque là...cool...!!! [/size] :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

tu t'en sers comme d'une trotinette, ou quoi ?  Y a une selle, c'est pour s'asseoir. Y a que les vendeurs qui pôussent les motos pour les sortir du magasin :-D

pierre6110

Citation de: cpg le 06 Avril 2007 à 00:38:59
Citation de: pierrot le 05 Avril 2007 à 22:30:07
record (personnel) battu !! :fume: :houra: :houra: 340km puis passage sur RES, plein de 17 litres et des brouettes.

Ben alors pierrot.... Oo:  :?:

Ké ki va pas mon grand ...on se trompe de topic...  :sifflet:  :-D

[size=07pt]'tain...  :fume: il t'en reste ...? parceque là...cool...!!! [/size] :-D


:-[ :-[ :-[ :-[ :-[
toutes mes excuses...................

derricc

5000 km depuis le mois de novembre mais bon le soleil reviens alors je pense faire entre 12000 et 15000
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sabrina

j'ai mon ZR7 depuis mai 2006, et j'ai fait un peu plus de 6000kms (de ballades uniquement) depuis que je l'ai.

pierre6110

petite MAJ, j'ai un ma zr adorée, au mois d'octobre 2005, soit il y a 1an et 6mois, elle avait 19000, elle a aujourd'hui 32000km !
Que du bonheur  :-* :biggrin:

fefeha

Cela va faire 3 ans que j'ai mon permis et mon ZR7 et je roule été comme hiver.... J'ai donc connu pas de situations (trombes d'eau, neige, vent violent, gros froid....) mais en ZR7 c'est que du bonheur....
Ménage ta monture si tu veux aller loin....

nurbo

J'ai répondu "plus de 10.000" en me basant sur mes 3 premiers mois de moto, où j'ai fait quasiment 5000 bornes  :-D
Aller bosser à 40 bornes, forcément, ça fait une petite base de 400 bornes par semaine + le week-end  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

davidles

pour ma part, 32000 km en 16 mois, mais je n'ai pas de voiture, usage quotidien, balades, vacances...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

titi750

#32
...

Guido

J'ai la moto depuis fevrier donc depuis 3 mois et deja 5000 km au compteur donc je pense plus de 10000 vu que l'ete est pas encore fait  :biggrin:

LOLO

Entre 1000 et 2000   :sifflet:

suis-je un vrai motard ???  :-[

MAMOU

Pour ma première année sa fera environ 13000 km  :) (Heuresement que je la prend quasi pas pour aller au taf...  Oo:)
adonf'sapassepas!!!

juanito

j'ai fait en 8 mois plus de 15000kms avec je roule tous les jours avec, à d'ailleurs les motards vous êtes ou l'hiver surtout à nantes je me sens seul sur la route dès que le soleil se cache... pour ma part je ne vous appelle pas motard mais conducteur de moto >:D

timstripes

Citation de: juanito le 25 Juin 2007 à 16:57:14
j'ai fait en 8 mois plus de 15000kms avec je roule tous les jours avec, à d'ailleurs les motards vous êtes ou l'hiver surtout à nantes je me sens seul sur la route dès que le soleil se cache... pour ma part je ne vous appelle pas motard mais conducteur de moto >:D

pô bien....

la moto est devenu un loisir pour moi, et j'aime pô me mouiller.  pourtant  y a pas si longtemps, je roulais tous les jours.. je vieillis quoi.

et pis cette discussion vrai ou faux motard, qu'est-ce que ça veut dire ?  pour moi, un jeune motard peut aussi être un vrai, non ?  c'est de l'esprit qu'il s'agit surtout, à mon avis...

juanito

je suis d'accord sur l'esprit motard.
la dessus rien a dire...
mais que dire des motards du dimanche qui ne disent mais pas bonjour au autres moto et qui ne remercient pas les voitures de leur laisser un passge pour doubler
pensez vous que ceux la peuvent se dirent motard!?

timstripes

c'est sûr qu'ils ne sont pas courtois, je les honnis !  c'est plutôt pour la frime, ces rois du bitume. en espérant quand m^me qu'ils n'en tâtent pas trop.


Sujets Similaires (5)