combien de bornes faites vous par an

Démarré par agrien, 24 Août 2006 à 08:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Depuis 3 mois je suis déjà a 5.000 bornes avec ma zr-7  >:D

vines93

J'ai acheter mon ZR-7 en décembre dernier 40900 km, elle est en a maintenant 63000 km.

havock


Cerrone

Mon pseudo était supernature .....

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

veve48

Bonjour je fait environ plus ou moins de 10 000 km par an sa dépend du temps et de ma disponibilité par cotre cette année pour l'instant o km avec en espérant qu'on puisse rouler cette année. :houra: :houra: :houra:

HotCmel

J'espere que l'on va pouvoir rouler ensemble je vois que l'on est pas si loin , je vais souvent en Lozere me balader :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

St Enimie , les gorges du Tarn , le top à moto .... Pas très loin non plus  :biggrin: Pour ma part c'est 12000 kms en moyenne , mais cette année forcément ça sera moins .

HotCmel

Ma dernière sortie je suis passée pas loin  0(0
J'espere que l'on trouvera un moment pour rouler ensemble alors  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

+ de 10.000 km/an (environ 12 à 15.000 km/an). Je roule par tous les temps au quotidien (quasi).  :)

Alfded

Euh, je confirme, plus de 15.000 Km/an et je dirais même plutôt entre 15 et 18.000 Km/an.
Si je le pouvais, ce serait encore bien plus, notamment pour de plus (longs) trips à l'étranger, à l'aventure ... et en duo (mon épouse éprouve désormais des difficultés à monter sur la moto).  :(  :'(
Qui sait, avec ma future VERSYS 1000 SE, ce sera peut-être un peu plus souvent le cas, mes derniers trips à l'étranger ayant été jusqu'à présent assez limités en durée (de 1 journée à quelques jours seulement) et en éloignement (souvent France, Allemagne ou Pays-Bas). En tout cas, l'idée d'un plus grand confort sur la SE la "titille" et j'espère qu'on va pouvoir un peu profiter de l'engin à deux pour repartir quelquefois vers l'étranger ...  :-*  :-[  :)

Autry D


La Versys 1000 te permettra de faire de beaux voyages sans fatigue. Les organisateurs ne manque pas au départ de Belgique et ils ont faits leurs preuves de compétence :
Pulsion Horizon, Europa moto, Club Moto 80.
Perso, je ferai le Morvan au mois de mai avec Pulsion Horizon. Total : 1700km.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alfded

Merci AUTRY, ... je connaissais les autres, mais pas Pulsion Horizon. Je note donc ...  0(0  ;)


Alfded

17.000 Km entre mars 2023 et mars 2024, soit toujours dans ma "norme annuelle".  :-*


Sujets Similaires (5)