ralentissement

Démarré par cpg, 24 Août 2006 à 00:45:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

quelqu'un d'autre a t il constater des ralentissement important du site voir l'affichage d'un page " probleme de serveur interne " et connection impossible..; ou bien y a que moi ... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

tout à l'heure il y a eu comme un bug impossible de se connecter mais cela fonctionne à nouveau

pierre6110

j'ai eu le meme problème tout à l'heure

HotCmel

Citation de: cpg le 24 Août 2006 à 00:45:13
quelqu'un d'autre a t il constater des ralentissement important du site voir l'affichage d'un page " probleme de serveur interne " et connection impossible..; ou bien y a que moi ... Oo:

tu lis dans mes pensées  Oo: je fini de lire les posts et j en ouvrer un sur le sujet  :wink:

pour le ralentissement je pensait que ct ma connexion qui foirer ensuite pour l erreur interne je pense que c est le nombre de post important d un coup qu elle ne doit pas supporter  :mad:

gt justement entrain de regarder un autre hebergement car celui ci c est une catastrophe en plus ce n est pas la 1er fois que cela arrive  :(

pourtant je ne fais pas sa dans ma cave  :-D c est un gros hebergeur connu mais a 1er vu tres peu fiable  :-\

par contre le forum risque d etre perturber un moment ou a autre mais je vous tiendrai au courant  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0