[Versys 650 Tete de fourche] bulles versys

Démarré par mirasimka, 15 Juin 2009 à 09:50:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mirasimka

Bonjours à toutésatous.
  Voila J'ai monté au début une bulle ermax mais vu mes 1.93 encore trop de turbulence et de bruit dans le casque,donc j'ai fait une petite modification de celle-ci mais malchance elle s'est fissuré aussitôt recoller je recherche donc les sites ou je pourait retrouver une bulles un peut plus haute que l'ermax  style givi mra ou l'aréricaine mais là vraiement lait merci de vos réponses  :biggrin: 
au pays on a du jus

pierô

Quelle idée d'être aussi grand...!!  :sifflet: :sifflet:







:dehors2:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:



mirasimka

Salut
Sa y est leche roue ermax orange dandy posé super
au pays on a du jus

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mirasimka

Photo demain pour le moment je viens juste de rentrer de weed kend dans les gorge de tarn et traverser en 4x4 le mont lozère alors une douche et au lit a plus
au pays on a du jus

mirasimka

#7
Salut voila les fots








J'ai mis de nouvelles protections de poignées une nouvelle bulles givi qui est super ten pour la protection au vent cas sa finition j'avais une ermax là vraiment pas top comparé a la givi
au pays on a du jus

Kamares

purée elle est comme neuve, c est un 2007 en plus.
bravo pour l entretien!
joli l Ermax, j ai hésité entre le skidmark et celui ci, finalement j ai commande l autre...j attends maintenant!

mirasimka

#9
Salut
regarde la grille que je t'avais parlé j'ai une rampe de leds sur le phre sa jette

au pays on a du jus

Kamares

a part le torticolis que tu m as donné  :biggrin:, très chouette!

je viens de recevoir mon lèche roue + extension de garde boue (commandés le 25/06 d Angleterre, pas mal et en payant a réception, ils ne le font que pour la Grèce.).
j attends ma grille d occase mercredi normalement et a suivre photos....
ma Versys ne sera pas aussi propre que la tienne, hélas....


cpg

merci pour les photos ..je ferais prochainement la maj de la galerie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mirasimka

Salut CPG et merci de t'on aide pour recadrer les fots je ne suis pas un as pour sa :-*
au pays on a du jus

HotCmel

merci pour les photos , elle est vraiment impeccable ta moto  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

scud34

Salut
Je pense à la lecture de tous les messages laisser tomber la bulle ERMAX pour une givi  <D

J'ai mis de nouvelles protections de poignées Quel est la marque des protec et où les trouver ?  ???
Merci par avance
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

philou

Salut les gars

petite chutte et ma versys a le carénage abimé , je cherche en vain le code couleur pour l'orange candy burn

merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

philou

bonjour ami motard

Merci de cette réponse, mais toujours des difficultés à trouver le code orange candy burnt. a prior kawa garde le secret !!

a bientot

indian899

2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)


Sujets Similaires (5)