[ZR-7 Pilotage] qui cherche la 6 ? indicateur de rapport engagé

Démarré par cpg, 24 Août 2006 à 00:32:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 09 Janvier 2010 à 00:15:55
+1 et j'ai un indicateur en prime  ;)  :biggrin: :sifflet:

Au fait je suis larguer ... tu as quoi comme moto maintenant puisque t on profil n'est pas remplie  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 09 Janvier 2010 à 00:15:55
+1 et j'ai un indicateur en prime  ;)  :biggrin: :sifflet:
de conso d'huile  ???
:-D

heu sinon moi aussi j'ai un indicateur de rapport engagé... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Elomeo

Bon et bien et m'vla!!................ enieme couillon a chercher la 6ieme !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





:marteau:

MrOunet

Moi j'l'ai passée aujourd'hui sur la Twingo à 135km/h... Ouais ben y en a pas non plus, résultat, retour en 4ième..  Le moteur aime pas trop  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Moi je cherche la seconde sur le scoot ! Ben ... y'en a pas  :'(

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

 +1 je voie que je ne suis pas seul, la 6 y en a pas sur le zr mais quand même tous le monde essaye au cas ou un type soit venue te la rajouter dans la nuit.



Ben non personne est venu  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

donc c bien une boite 5

Elomeo


MrOunet

Par contre, le contraire fonctionne aussi.  Au début que j'avais le Gs, quand l'indicateur indiquait "5" ben j'oubliais parfois de passer la 6...
"Dites m'sieur Béhème, j'comprends pas, à 130km/h elle bouffe 17l/100"
"Ah c'est que la sixième doit avoir un problème..."
"Que?  Ah y a une sixième?  ??? Oo: "

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Elomeo

 :?:  Quelle bande de couillons qu'on est des fois quand meme.................. :bete:

MrOunet

Citation de: Elomeo le 25 Novembre 2010 à 09:49:50
:?:  Quelle bande de couillons qu'on est des fois quand meme.................. :bete:
"des fois"  ??? :-D
nan moi c'est tout l'temps, des fois pas...  :-D :-D

J'bloque ma veste dans ma selle, je pars de chez Ktm en oubliant la béquille (trois fois de suite jusqu'à ce que le vendeur me le signale  :sifflet:) enfin...  la liste complète est dispo auprès de Chouchou qui doit surement tenir un fichier Excel de mes conneries et autre couillonades...  :-D  D'ailleurs avec Hotcmel, ils ne viennent à la concentre uniquement parce qu'on fait la route ensemble et qu'il est possible que je fasse une connerie en route...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

paingrille


éric54

bonjour, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à chercher la sixième sur ma ZR7 S
:sifflet: enfin perso cela fais que 300 km que je fais avec  :)

cpg

au fait ...même sur la voiture je ne la cherche plus... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: cpg le 08 Mars 2011 à 00:11:11
au fait ...même sur la voiture je ne la cherche plus... :sifflet:  :-D
+750...
tout pareil :-D
pis sur le Z j'ai maintenant un indicateur de rapport engagé... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kawazr7-54

hellow bon a ce que je vois je suis pas tout seule a chercher la 6  :sifflet:

a force on la trouvera je pensse  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

martinval

Citation de: agrien le 24 Août 2006 à 10:59:52
moi aussi de temps en temps je cherche ma 6
en revanche sur l indicateur de rapport engage que tu as mis en lien dans le 1er post il s agit d un indicateur pour compteur electronique et donc cela n est pas pour nous. en revanche j en ai vu pour nos belles mais a 225€ environ et je trouve qu a ce prix la c pas donne
donc tant pis si je cherche ma 6 ca coute moins cher :p
moi toujours!! :biggrin: après 900ninjas quand tu repasse au zr7!bah tu cherche la 6,surtout quand tu es crever en rentrant du boulot! <D


Sujets Similaires (5)