[ZR-7 Pilotage] qui cherche la 6 ? indicateur de rapport engagé

Démarré par cpg, 24 Août 2006 à 00:32:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

 <D <D <D

T'as ressorti la pioche CPG...? Tu fouille pour remonter les vieux topics...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

moi je cherche la 6 de temps en temps étant donné que j'avais un 500 CB à 6 rapports au début, mais j'commence à plus la chercher sauf des fois à grande vitesse j'aimerais passer un rapport au dessus! :-D

Golfo

Oui Oui CPG tu n'es pas seul à te demander pourquoi kawa n'a pas mis de 6 à notre belle... je dois dire que ça m'arrive assez souvent sur l'autoroute pour éviter de trop faire raler la belle j'aurais tendance à rouler à moins de 5'000 tr/min même si elle ne force pas pour autant meme à l'approche des 180km/h :sifflet:

bipbip

j'ai le satellite ,alors la 6 rien a foutre :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Killbabié

je la cherche souvent alors que je sais que je suis deja en cinquieme  :sifflet: , mais j'me dis que cette fois elle passera peut etre  <D

joe bar team

Moi avant je cherchais la 7eme mais maintenant plus de souci avec ça.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cornaire

Les trois dernières motos que j'ai possédées avaient une boîte 5 et je cherche toujours la 6 ! Et pourtant les moteurs étaient complètement différents : 600 XT (monocylindre), ZR-7S (4 cylindres), CB 1300 (gros couple)... C'est peut-être parceque j'ai eu plus de motos avec une boîte 6 et que je n'ai jamais perdu l'habitude...
Une moto cela devrait toujours avoir 6 vitesses !   :sifflet:
ZRiste en CB ;)

polishglider

Citation de: geronimo le 24 Août 2006 à 02:24:07
ben moi ca fait 12000 bornes que j'ai cette moto et ca m'arrive encore de chercher la 6!
mais souvent je jette un oeil sur le compte tour et pour 5000 tr je suis a 110 km/h

+1  :sifflet:

rafale

Bah moi y'a des jours comme ça ... l'autre après midi j'ai voulu la passer au moins 3 ou 4 fois ... ça manque sur les grands axes  :-\

Bien souvent quand j'ai un doute, j'envoie mes yeux en exploration sur les deux gros machins ronds au dessus du phare :
90 Km/h  -> 4000 Trs/min
110 Km/h -> 5000 Trs/min   en 5ieme.

Surtout que les seules vibrations que j'ai sont entre 4500 et 5000 Trs. c'est léger mais chiant, ça piquote  <D

PAPA MAGIC

moi aussi sans arret ! mais ou est la sixième!!!
peu après je remet une couche  mais bon j'espère mi faire bientot....

huggy45

Salut à tous je suis jeune motard "dans l'ame" je roule sur une ZR7 depuis 4000Km et il m'arrive de rechercher  ???la 6 à cause du palier 5000tr qui engendre des vibrations partout, une fois le seuil franchi ,plus de soucis. la je viens de renté du pro et jai pris une super douche,je suis bon pour un nettoyage en règle de ma monture.
Bonne roulade à tous :(

timstripes

Il m'arrive de chercher la 7  :-D :-D :-D :-D :-D   :langue:

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

en ayant changer le psb c'est encore pire! :'( une tite 6 ca aurait quand même soulagé de quelques tours on aurait pu faire 700km avec un plein! 0(0 :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale


Zèdo_78

Citation de: rafale le 10 Avril 2008 à 22:11:30
Citation de: timstripes le 10 Avril 2008 à 20:07:08
Il m'arrive de chercher la 7  :-D :-D :-D :-D :-D   :langue:

Citation de: Zèdo_78 le 10 Avril 2008 à 21:34:50
+1 :langue:

Bande de voyous avec vous fusées !  :-D

La mienne n'est pas en full. C'est encore qu'un 'tit navion :langue:
:sifflet:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

titi750

Il me manque toujours une vitesse supplémentaire !
Sur la ZR7S, je cherchais la 6.
Sur la ZZR, je cherche la 7.

Valable en ballade, mais pas sur autoroute (car là, je connais le régime de la 6 sur la ZZR)

Coachi06

#37
Ben moi, tout les jours, sur l'autoroute, je passe pour un con...

Débrayage, tentative de passage de 6ème, rien, ré embrayage....

Mais bon pour ma défense j'ai -1 psb donc je suis un peu plus haut donc je suis plus facilement tenté de chercher la 6 !

Kawasien

C'est claire je voie pas pour quoi il n'en ont pas mit  Oo: Oo:

Je croie même que Z 650 en avait une  :-\ Mais pour quoi MR kawa nous avoir fait cette blague

A pardon c'est pour les action cher total  >:D

KFS-1

#39
 +1 avec rammstein80 et coachi06

avec -1 au psb, c'est claire que la 6 elle manque beaucoup  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)