[ZR-7 Pilotage] qui cherche la 6 ? indicateur de rapport engagé

Démarré par cpg, 24 Août 2006 à 00:32:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

suite au lien de lauban dans les accessoires

Je suis retoimber sur ceci

Qui en possede un ?

Et sinon parmis vous qui cherche la 6eme ?

Pour ma part a chaque sortie d'aglo quand on peut reaccelerer j"y vais du coup de pied au selecteur alors que je suis deja en cinquieme...

Cela ne vous arrive jamais ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Beu non  ss 

J'aurais même tendance à rester en 4 : ca pousse plus fort  :biggrin: et je ne passe la 5 qu'après avoir déposé tout le monde  0(0

HotCmel

au debut quand meme un peu mais ensuite ca ete  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

ben moi ca fait 12000 bornes que j'ai cette moto et ca m'arrive encore de chercher la 6!
mais souvent je jette un oeil sur le compte tour et pour 5000 tr je suis a 110 km/h
serial killer de moustiques

cpg

Citation de: geronimo le 24 Août 2006 à 02:24:07
ben moi ca fait 12000 bornes que j'ai cette moto et ca m'arrive encore de chercher la 6!
mais souvent je jette un oeil sur le compte tour et pour 5000 tr je suis a 110 km/h


oui moi aussi mais il n'y a rien a faire j'essaye quand même... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Si si... m'est arrivé aussi  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

Ca m'arrive encore régulièrement. Bah ouais on ne passe pas d'une moto à 6 rapports, à une moto à 5, comme çà  :-D

Y'a des vieux réflexes qui reviennent.

agrien

moi aussi de temps en temps je cherche ma 6
en revanche sur l indicateur de rapport engage que tu as mis en lien dans le 1er post il s agit d un indicateur pour compteur electronique et donc cela n est pas pour nous. en revanche j en ai vu pour nos belles mais a 225€ environ et je trouve qu a ce prix la c pas donne
donc tant pis si je cherche ma 6 ca coute moins cher :p

agrien

j ai trouve moins cher
http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=24777
faut voir apres si c est pas trop galere a installer

cpg

Citation de: agrien le 24 Août 2006 à 11:28:46
j ai trouve moins cher
http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=24777
faut voir apres si c est pas trop galere a installer

Oui mas comme nos compteur sont à cable il faut un adaptateur....

Posé il me reviendrait à 200 euros chez mon concess...  :?  un peu cher pour eviter de lever la pointe du pied... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Cabal

Normalement si vous appuyer sur le bouton 6 de votre télécommande, vous devriez la trouver ..oops  :-\  :?

Ma GS 500 avant avait 6 vitesses, mais ne j'ai encore jamais cherché la 6 sur la ZR. Pas besoin, elle roule très bien sans
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Tonyo

Je sors d'une boite 6, donc je la cherche quand même de temps en temps .. Mais j'ai une facheuse habitude à compter mes rapports! GrrRrrrrr  Oo:
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

Cabal

moi avant je cherchais une 7  ss :?
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

pierre6110

Ca m'arrive également de temps en temps quand j'ai un peu la tête dans le (...) de chercher une 6.

anulefennec

oui moi aussi je la cherche souvent, surtout quant je suis mon pote qui roule en speed triple.. :p

djjoh

tout pareil !! je cherche la 6e , donc coup d'oeil sur le compte tour  <D

pas evident de passer de ma voiture, 6 vitesses a mon bolide en 5  :? 0(0
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

Citation de: djjoh le 26 Août 2006 à 14:05:32


pas evident de passer de ma voiture, 6 vitesses

:confused: c'est quoi ta voiture ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon ...ben cela fait deux ans et demi que j'ai la moto et je cherche toujours la 6eme.... :-[ :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Moi aussi je la cherche souvent car à 5000 tr/min, j'ai l'impression que le moteur tourne trop vite et que je suis à la limite de la zone rouge  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)