[ZR-7 collecteur] comment le nettoyer a fond?,

Démarré par daredevil, 14 Juin 2009 à 21:49:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

bonsoir,

J'aimerais savoir si il y à une solution pour les collecteurs bien sales?
J'ai du belgom mais il reste quand même pas mal de taches. Comment puis-je les enlever??

Merci

timstripes


chaton 49


yohann34


cpg

as tu jeter un oeil dans la liste des tutos ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoRpH

Paille de fer, Belgom, chiffons, et fonction "rechercher" sont tes amis  :biggrin:

foult

moi j'utilise des tampons JEX


extrèmement efficace !! et peu chèr...

ensuite pour ben faire briller, soit du belgom mais moi perso j'utilise du mirror  :sifflet:

ya aussi un produit soit disant miracle (une sorte de pate "rose" qui coute une dizaine d'euros et apparament ça fait bien partir le jaune des collecteurs...)

mais rien de vaut le meilleur produit du monde...L'HUILE DE COUDE !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

euh ça c'est une astuçe pour un collecteur déja bien attaqué Oo:,parce que moi je doit passer aussi un coup sur ceux de la z ,ben ce sera juste belgom


Sujets Similaires (5)