[Z 1000 Injection] Rampe d'injection qui bougent sur Z1000

Démarré par arno.sincere, 27 Juillet 2009 à 14:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno.sincere

salut , voila sur mon Z1000 je viens de remarquer que les carbu ont la boujotte au ralenti et quand j'accélére aussi au point mort , et quand je l'ais acheter ( il y a 3 mois ) je n'avais pas l'impression qu'ils le fassent. De plus de temps en temps quand je m'arrette a un STOP , FEUX ROUGE ect... et que je part "un peu fort"  :sifflet: j'ai un tout petit trou a l'accél comme une prise d'air mais c'est rare et sa ne dure qu'a peine 1seconde juste un accout.
Si c'est arrivé a d'autres personnes je suis a l'écoute.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

Kawasien

Déja si ton Z1000 a des carbu c'est qu'il a un probleme.

Par contre tu peut donner un coup de tournevis au collier qui tienne la rampe d'injection.
Les 4 colliers un ce qui se trouve entre la rampe et la culasse  ;)

cpg

#2
je viens de faire du ménage dans le topic ..

se moquer des gens qui n'y connaissent rien en mécanique n'est pas tres charitable

car moi aussi j'aurai fait l'erreur : je n'y connais rien en mécanique et encore moins sur le nom des pieces...

et j'aurais aussi appeler ça des carburateur...

bon ..ceci etant dit ..

l'explication de kawasien t'a t elle permis de régler le probleme ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arno.sincere

merci de prendre ma défence CPG!!lol c'est pas grave je ne lui en veut pas je suis loin de m'y connaitre en mécanique moto et de toutes façons c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a les corriger. Sinon pour ce qui en ai de mon Z j'ai vu la vis a resserer , mais je n'ais pas eu le temps de le faire. Dés que je m'y met je vous tiens au courant pour vous dire ce qu'il en ai. Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle a 15000km et la révision des 12000 a été faite. Peut etre qu'il n'ont pas vérifié le serrage?? >:D
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

cpg

ben pour ma part ils n'avaient pas vérifié le serrage du bloc moteur dessous et je perdais un peu d'huile ...c'etait peut etre pour entretenir la legende sur les  anglaise  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arno.sincere

la tu ne me rassure pas du tout!!lol comment tu t'en ai rendu compte que tu perdais de l'huile?et que t'on il dit?
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

nErur

Tu vois facilement quand tu perds de l'huile : tu as des traces partout où tu te gares, et souvent des traces sur ton moteur !

cpg

c'etait tres minime...une goutte au sol pour deux heures de parking...en fait j'avais le bas moteur gras mais ce n'etait pas significatif à la jauge...

je contrôle régulièrement le niveau et il ne baissait pas ..

mais maintenant plus de probleme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)