[ORG]Gorges profondes...reportée.

Démarré par Papou, 26 Juin 2009 à 10:22:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

 :up: :up: :up:

Toute ressemblance avec une oeuvre cinématographique majeure des années 80, ne serait que pure coincidence...quoique !? :sifflet:

Sortie prévue le dimanche 27 septembre 2009.

Direction les Alpes, avec passage par les gorges du Verdon, du Daluis et du Cians. :-*
Départ à 9h30 depuis la station essence du Super U de St-Maximin-la-Ste-Baume.
Retour par le Ht-Var sur Brignoles.

Road-book :   Daluis-Cians



On s'arrêtera manger au hasard sur le trajet, avec le repas tiré du sac :miam:, histoire de ne pas plomber la moyenne d'Acid !  :motard:

Avec:
-> Papou            1  1
-> Raoul             1  1
-> Acid                2  3
-> Xynézia2        1  1
-> j1000             1  1
-> dgin61           2  2

-> ...


Celle-la xynézia, elle est tip-top pour le Versys !  ;)
On va te finir ton rodage aux petits oignons... :fume:
Et Acid ramène Stephan, voire peut-être même son cousin ! 0(0



acid

pour steph pas de souci on vient de recevoir les pneu avant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

bon et bien je vais vous dire bonjour à st max et au revoir à draguignan ... vu que le reste du temps vous allez être llllooooiiiiiinnnnnnnnnnnn devant  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

bon risque de faire tomber la moyenne d'acid  :-D

j'annonce une pause rapide à castellane, le temps pour moi de passer voir ma chérie qui fait des anim à l'occasion de la fête du parc naturel régional du verdon  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 18 Septembre 2009 à 13:06:11
bon risque de faire tomber la moyenne d'acid  :-D

j'annonce une pause rapide à castellane, le temps pour moi de passer voir ma chérie qui fait des anim à l'occasion de la fête du parc naturel régional du verdon  :sifflet: :sifflet:

Bon et ben on forcera le rythme pour qu'on est plus de temps avec votre moitié Oh Commandante
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 18 Septembre 2009 à 15:08:59
Bon et ben on forcera le rythme pour qu'on est plus de temps avec votre moitié Oh Commandante

le vouvoiement et le "oh comandante" ... il y a pas à dire , tu sais me parler toi !  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Attention le vouvoiement et le respect font partie aussi de la traitrise..... A méditer :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Papou

Sortie annulée pour moi, je passe le relais au Che...


:up: :up: :up:

Toute ressemblance avec une oeuvre cinématographique majeure des années 80, ne serait que pure coincidence...quoique !? :sifflet:

Sortie prévue le dimanche 27 septembre 2009.

Direction les Alpes, avec passage par les gorges du Verdon, du Daluis et du Cians. :-*
Départ à 9h30 depuis la station essence du Super U de St-Maximin-la-Ste-Baume.
Retour par le Ht-Var sur Brignoles.

Road-book :   Daluis-Cians



On s'arrêtera manger au hasard sur le trajet, avec le repas tiré du sac :miam:, histoire de ne pas plomber la moyenne d'Acid !  :motard:

Avec:
 -> Raoul             1  1
-> Acid                2  3
-> Xynézia2        1  1
-> j1000             1  1
-> dgin61           2  2

-> ...




dgin61

Il y a de fortes chances pour que je sois pas présent ce jour là  :-[.....je fais le maxi  :sifflet:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul

donc pour faire le point sur les participants :

-> raoul : ok
-> acid + stephan : ok
-> dgin : peu probable

donc j1000 et xynezia vous pouvez confirmer rapidement votre dispo pour le 27 ?

il y a de fortes chances que l'on adapte un peu le parcours en réduisant le temps ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

il a annulé  ;)

je vais regardé pour faire un roadbook bis ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

#93
Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 18:21:11
ok tu sais ce que j'aime donc tu descide

d'où l'expression "baisse ta culotte, c'est moi qui pilote"  :-D  :dehors2:


non plus sérieusement j'ai déjà une petite idée toujours du côté de Castellane , mais à confirmer avec ma carte michelin :sifflet:

je poste quelque chose d'ici demain soir  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

Pour ma participation, ben c'est pas gagner, comme je l'ai dit j'ai un mariage le samedi soir, donc tout dépendra dans quel état je rentre  :sifflet: (autant dire que c'est pas gagné)
Si je suis pas à l'heure au point de rdv que vous aurez fixé, c'est que je viens pas  ;)

Olympmars83

et si t'es à l'heure c'est que t'as fait la fiotte la veille....  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

j'ai un impératif personnel qui fait que je ne pourrais pas être dispo la journée entière , donc j'annule aussi ma participation  :-[ ...

on en a parlé avec acid mais on fera surement à la place une sortie de dernières minutes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

xynezia2

Finalement je ne serais pas dispo non plus

a une prochaine fois

Papou

On se la garde sous le coude celle là... ;)