Retour dans le monde des motards

Démarré par dgin61, 13 Juin 2009 à 15:34:01

« précédent - suivant »

ogon59

chaton 49

@ pierô  -> moi c'est juste chaton  :marteau: et scouzi à toi dgin, mais les d'jeunesss il faut les remettre à leur place de suite, sinon on se fait bouffer nous les vieux ...plusss expérimentés :langue:

HS stop pour ma part  >:D

--Nico--

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

redzaboo

:bienvenue:

prudence et plaisir pour cette remise en selle

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

dgin61

Merci à toutes et tous pour vos conseil de prudence, de ce pas je m'habille et je vais faire un petit tour à Cucuron, une amie fait une expo de peinture. Comme quoi la pratique de la moto et l'art ne sont pas forcément dissociable.  :dehors:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008

Citation de: dgin61 le 13 Juin 2009 à 15:34:01
Ma derniére moto était une 500 Gamma Suzuk.
si c'est du RG que tu parle
j'en ferai bien ma prochaine  :-*

dgin61

Tout à fait, avec une prépa promosport, cale sous l'amortisseur arrière et durites aviation pour les freins, parce que le deux temps question freinage il vaut mieux que cela fonctionne. Alors les vieux de maintenant il était aussi fou que les jeunes d'aujourd'hui. A puis avant ça j'avais un 400 RD Yamaha, toujours en deux temps. La avec celui là je me suis fait quelques frayeurs, notamment découpage des jupes de piston à 180 km/h et blocage roue arrière. Faut essayer ça décoiffe. :'(
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

pierô

:bete: :bete:
Un truc de malade ces tromblons d'autrefois...!   Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fredo44

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo

:bienvenue: voisin du 13

Je passe à Cucuron toutes les semaines (boulot) et sans être passé par Mallemort je dois passer toutes les semaines pas loin donc si je croise une ZR7 orange je saurais qui c'est :biggrin:

Bonne remise en selle et bonne route :V:

nayko31

Citation de: dgin61 le 14 Juin 2009 à 19:23:15
Tout à fait, avec une prépa promosport, cale sous l'amortisseur arrière et durites aviation pour les freins, parce que le deux temps question freinage il vaut mieux que cela fonctionne. Alors les vieux de maintenant il était aussi fou que les jeunes d'aujourd'hui. A puis avant ça j'avais un 400 RD Yamaha, toujours en deux temps. La avec celui là je me suis fait quelques frayeurs, notamment découpage des jupes de piston à 180 km/h et blocage roue arrière. Faut essayer ça décoiffe. :'(

moi avec une 103sp la roue c'était bloquer a 70km/h (compteur 50 xD) je me suis presque fait pipi dessus, alors a 180 j'ai même pas envi d'essayer :p
"Je penche, donc je suis"

Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ?
Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

Bienvenue ici!!

Pour une reprise de guidon t'as fais un bon choix avec la ZR-7 :pouce: tu vas t'éclater en plus!  0(0

Par contre, pas d'bol, t'as mis tes roues dans la section sud-est : tu vas être obligé de faire de belles balades, sur de belles routes, avec de beaux paysages et une belle bande sudistes  :-D trop dur!!!
Haut les coeurs!!!

starky

timstripes

Citation de: dgin61 le 14 Juin 2009 à 14:02:57
Merci à toutes et tous pour vos conseil de prudence, de ce pas je m'habille et je vais faire un petit tour à Cucuron, une amie fait une expo de peinture. Comme quoi la pratique de la moto et l'art ne sont pas forcément dissociable.  :dehors:
0(0 0(0 0(0 0(0

ma soeur qui est peintre a vécu 12 ans au hameau de Roque Colombe   0(0 0(0   Cucuron, quoi !

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!