Retour dans le monde des motards

Démarré par dgin61, 13 Juin 2009 à 16:34:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgin61

Bonjour
Je suis enfin de retour dans le monde des motards, et ce aprés une longue absence. En effet j'ai bientot, je sais pas si je dois le dire, bon allez je me lance: 48 ans, j'ai passé mon permis en 1980, la version A3. Ma derniére moto était une 500 Gamma Suzuk.
Puis on se marie, on fait des gosses, ils deviennent grands, enfin quoi la vie. Donc je viens de racheter un magnifique ZR7N, je précise magnifique pour moi, et tous les samedis matin je me fais un petit tour pour réapprendre la moto. En un seul mot je m'éclate. Il est vrai que l'on oublie vite les odeurs du moteur, la chaleur dans le bocal en ville....mais dés que l'on roule quel bonheur.
Ce forum est fantastique, en un mot bravo à toutes et tous, ne lachez rien.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

lenitod

ha oui!!!
ben ou que t'étais passé?


m'enfin bienvenu quand même

dgin61

Difficile de répondre en semaine because en déplacement du lundi au vendredi, beaucoup de km en caisse. :)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

anthony 50


Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

Encore merci à toutes et tous pour votre accueil, bise aux filles :sifflet: et sincère poignée de main aux garçons. :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

chaton 49


pierô

Oh... Un vieux...!  :-D :-D

Non pardon : OH... Un sage...!  :biggrin:


Bienvenue chez toi Dgin...

Te voilà arrivé sur le forum, le seul, l'unique, le vrai.
Attention, vu que tu es en déplacement toute la semaine, méfie toi de ne pas devenir accro, sinon tu passeras tes week-end avec nous, tu n'auras plus le temps de rouler, jamais... Et peu à peu, les liens étroits que tu as patiemment tissés avec ta famille brûleront sur le bûcher de ton addiction forumesque...! Tu te retrouveras seul, errant avec frénésie sur les pages de Planète Kawa, à la recherche d'autres motards pour refermer le gouffre de ta tristesse et recouvrir d'un drap ta vie anéantie...!!


Meuh nan... J'déconne...!!  <D

J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie, et que le forum et ses membres répondront à toutes tes questions.
Je te souhaite un bon retour au guidon, avec patience et prudence.
Mais n'oublie pas que depuis 1980, les radars ont fleuri un peu partout sur nos routes... Je te conseille donc vivement de t'éloigner le plus possible des grands axes et de flâner la truffe au vent dans la campagne isolée....

A ce propos, si le coeur t'en dis et lorsque tu seras en confiance, tu peux venir nous rejoindre pour des balades...!! La section Sud-est étant, de très loin, la plus active et la plus organisée du forum, tu trouveras sûrement une route pour tes pneus. Ca se passe par ici....  :-D

Tu seras accepté avec plaisir...



Bon vent, bonne reprise, bon plaisir..!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chaton 49

 :ooo:  hé bé..ça c'est de l'accueil.. :incline: Pierô !

cpg

 :biggrin:
je ne sais plus si c'est de l'arrivée de dgin61 qu'il faut se feliciter..

ou bien du retour de la verve de Pierô  :bravo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#14
 :langue:






T'occupe pas de lui Djin, le motard est médisant, et de fort mauvaise foi par nature..! :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chaton 49

@pierô   Oo:..beuu..c'tait un compliment là  :'( bon et ben je boudes na

pierô

Meuh non ma p'tite chatte...!! (j'avais jamais osé la faire celle-là, pourvu que ça te fasse rire...) :-\

J'avais bien saisi le compliment, c'était juste pour taquiner CPG, et d'ailleurs, j'ai édité mon post précédent...  :sifflet:



Allez hop, STOP à ce hors-sujet inadmissible dans le topic de présentation de Dgin...!!


Place à l'accueil.  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dgin61

Je dois dire que je rigole bien, mais la verve de notre ami est extraordinaire, et ceci pour un simple accueil. Je suis comblé.
Pour les radars je les pratique depuis longtemps et ce sur les routes d'Europe, il faut aller faire un petit tour en Suisse ou en Allemagne, on peut même pas pisser sur le bord de la route.
Bonne route à tous. <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

pierô

Citation de: dgin61 le 13 Juin 2009 à 22:50:33
Pour les radars je les pratique depuis longtemps et ce sur les routes d'Europe,

T'es chauffeur routier...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dgin61

#19
Absolument pas, je fais de l'aprés vente chez un constructeur de matériel de TP (Le seul européen) et il m'arrive de me promener d'usine en usine sur l'Europe.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)